CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Avis du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Safem Safem
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 16:13:28

Bonjour , je n'ai pas testé le jeu, juste regarde quelque video , mais en ce moment j'ai envie de jouer à un mmo et black desert et celui qui m'attire le plus , donc pouvez vous me donner quelques avis , si le jeu à de l'avenir , si lvl max on ne va pas vite s'ennuyer , si le leveling n"est pas chiant .
Car la j'hésite à me preco le pack à 50e, mais je ne sais ce qu'il m'attend vraimment .

Merci !

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 17:39:47

Je crois qu'en farfouinant un peu, tu pourrais trouver toutes les réponses à tes questions. Quant à l'avenir du jeu, ce sont les devs et la communauté de joueurs qui pourront ou pas l'assurer.

warugaki warugaki
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 17:59:25

Un avenir ? Non

Le haut level ? Farmer des monstres pendant des heures et des heures ( compte au moins 500heures minimum de farm pour passer de lvl 50 à 60)

Leveling chiant ? Oui quand même et l'histoire est vraiment à chier pour pas dire inexistante

MissCacaDesWC MissCacaDesWC
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 18:36:08

Un avenir ? Non

Toi aussi t'a pas d'avenir ! :rire: :rire:

Safem Safem
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 18:38:12

j'attend d'autre avis

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 19:17:23

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de m'investir dans uns MMO et comme toi, BDO est celui qui m'attire le plus. Avant de précommander le jeux, j'espère pouvoir me faire un avis sur la CBT2 qui arrive bientôt.

Pour en savoir plus sur le jeux, je te conseille d'aller regarder sur YouTube, il y a tout une tripoté de vidéo sur la présentation de BDO.

sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 19:31:00

Bah tu va avoir 10/15H de "tuto" avec histoire et des quêtes à suivre, puis tu sera lvvl 50 puis tu farm 500/600h pour passer 60 après tu rajoutes 100h pour farm et up ton stuff.
Dans tout ce temps tu pourra faire du GvG, prise de forteresse (pas dispo à la release) et peut être faire du pvp sauvage (ce qu'ils comptent faire ne sera également pas dispo à la release donc pour le moment attaquer quelqu'un = très punitif).
Mega serveur ou non c'est toujours en discussion.
Tu as également des world boss (sac à pv sans réelle strat mais bon ça permet de pvp), des donjons (pas à la release), un système de chasseur de prime (pas à la release again) et un monde à explorer à pied ou à cheval.
Tu peux avoir un apart/maison, la décorer avec des truc craft ou loot.

Tu as plus d'avis sur le forum officiel du jeux, dans la partie FR ça commence à êtrre déçus car beaucoup d'annonce (notament en pvp) pour nous faire patienter et au final c'est en "peut être dans le futur". Mais tu aura plus d'avis là bas :

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/9399-je-me-tatonne-sur-ce-jeu/

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/8334-r%C3%A9compense-pvp/&page=5

(lire à partir de la page 5 les pages avant c'est du blabla useless)

_Argentavis_ _Argentavis_
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 15:00:16

On dirait un mélange de GW2 et d'AA. Il est très beau, les animations sont belles, l'environnement est sympa. Par contre, je lui donne pas 2 mois pour passer en Pay2Win, il y a pas tellement d'argument pour dire le contraire.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 16:20:59

Encore un(e) Madame Soleil.....incroyable tous ces gens emplis de talents divinatoires.

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 07:04:49

Surtout que le jeu est jeune mais les gens voudrait autant de contenu a la sortie qu un wow qui lui a 11ans c est un mmo les gens ça mûri avec le temps .

Drrerrep Drrerrep
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 08:34:55

Le jeu a beau etre jeune, rien ne les empeche d'integrer les dernieres grosses maj. La on va juste poiroter des mois a attendre des maj qui existent deja.

Actuellement il y a que 300k copie vendu. Le jeu ne beneficie d'aucune pub.

Je penses qu'il ne faut pas faire l'erreur de rush sous peine de se retrouver vite a se faire chier.

Sinon dans l'ensemble il est plutot jolie, beaucoup de details, le monde a l air vivant, les animations sont bien travaillé. Les quetes sont importante a faire pour les points de contribution (energie)
Mais elle ne donne pas d xp, pour up faut bash.

Pour la peche et la capture de chevaux c sous fotme de mini jeu. Surement parril pour d autres activité.

Pour le moment c assez depouillé mais avec les futur maj ca devrai le faire . Esperons juste qu elle arrive vite.

_Dwimmerlaik_ _Dwimmerlaik_
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 15:08:11

Le 07 février 2016 à 15:00:16 _Argentavis_ a écrit :
On dirait un mélange de GW2 et d'AA. Il est très beau, les animations sont belles, l'environnement est sympa. Par contre, je lui donne pas 2 mois pour passer en Pay2Win, il y a pas tellement d'argument pour dire le contraire.

Je croit que tu a vus que les résultats de la sortie en Corée et en Russie, car les éditeurs(attention pas développeurs) en on fait un Free to play, et comme tous les free to play, ça tombe vite dans le pay to win. C'est pour cette raison que les développeurs du jeu ont décider de l'éditer et de prendre en charge la gestion du jeu en Europe en faisant de celui ci un Pay to Play, et ça change tout!! effectivement avec ce système le jeu retrouvera son essence au niveau de son économie interne et tout le reste s'en suivra. Pour exemple GW2 a encore sa communauté, tous les jeux ou il reste un système soit d'abonnement ou soit les Pay to Play garde une bonne communauté et ils ne sombres pas dans le "Free to pay for win"(tient nouveau terme^^).

Moi j'y croit plutôt a ce jeu, j'espère que j'ai raison et que tu a tort :)
Ayant payés le jeu, tu comprendra pourquoi :)

Message édité le 09 février 2016 à 15:08:56 par _Dwimmerlaik_
sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 15:28:11

Attention hein, Daum a précisé que selon la rentabilité du jeu, il se gardait le droit de mettre d'autre objet que cosmétique à la boutique ou encore la possibilité de vendre les objet de la boutique à l'hv (tu vend un skin pour t'acheter un stuff ou des compo €=> gold).
Pour les points noirs actuels et selon moi :
Les mega serveur, c'est un jeux "pollitique" avec le GVG le contrôle de territoire, et un mega serveur nique toute identité aux guildes.
Le pvp sauvage, inexistant car trop punitif, si vous passez red faut compter des heure de farm pour remonter ça, leur système de karma/bounty n'est même pas validé par les dev et ressemble plus à de la com pour calmer les joueurs pvp, de plus mega serveur, donc si ça pvp sur votre spot => on change
Les world boss des gros sac à pv sans strant, suffit juste de zerg pendant x minutes en fonctions du nombre de joueurs et c'est gg
Et enfin le temps que le jeux demande, environs 400h pour arriver à l'awekening de votre classe (lvl 57) 600h pour le lvl 60 et 200h de plus pour avoir un bon stuff. Je veux bien ne pas tout avvoir de suite comme sur les mmo actuels mais 800h de jeux pour être au max c'est vraiment vraiment trop (à moins d'être chomeur)

Bref comme dit sur le forum officiel du jeux, c'était pour moi un jeux plein d'avenir, avec un éditeur qui nous écoutait, puis après une alpha et la cbt1, c'est un éditeur qui écoute les couinette pve qui n'aurons rien à faire sur ce jeux (endgame pvp) pour le transformer en bisounoursland, et si les dev KR ne veulent pas d'une feature que l'on demande, même si ça prend 2 lignes de code, bin on l'a pas. Bref après l'anonce que leur nouveau système bounty/karme ne verra peut être pas le jour (après 200 pages de discussion et de retours) c'est la grosse douche froide pour moi et une partie de la commu pvp de BDO

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 15:48:47

Si, au moins, ils nous écoutaient nous "couinettes pve".
By the way, PVE ne siginifie pas bisounours hein.

Et enfin, le PVP "sauvage", j'm pas ça, c'est le genre de truc qui doit avoir des balises, des limites....point barre. Un peu comme les branle-manettes qui, en bande, s'acharnent sur un gamin ou un vieillard esseulé.

sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 17:13:10

Sauf que là c'est pas des balises c'est des rempart de chaque côté >< Sur un jeux openworld qui se dit sandbox ça fait tâche (surtout qu'à la base on nous avait vendu un jeu ou on pouvait jouer red, voler les charette, loot une partie des joueurs)
Mais bon stun débat qui a déjà était fait x)

skarmah skarmah
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 15:59:54

Le 06 février 2016 à 17:59:25 Warugaki a écrit :
Un avenir ? Non

Le haut level ? Farmer des monstres pendant des heures et des heures ( compte au moins 500heures minimum de farm pour passer de lvl 50 à 60)

Leveling chiant ? Oui quand même et l'histoire est vraiment à chier pour pas dire inexistante

Ce mec est un rageux, sur tout ces poste il déteste tout sauf bdo, sans aucune réel critique constructive, faut vraiment pas l'écouter xD Puis je suis sur qu'il à jamais touché a BDO et qu'il ose critiquer :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment