CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation B&S sur Youtube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rielka Rielka
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 23:15:25

Salut tout le monde !

Je suis énormément Black desert Online et l'attend avec impatience. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une certaine rivalité est présente entre BDO et le fameux B&S sortie il y a peu...
Donc, je me permet de vous présenter ma chaîne ouverte le week end dernier présentant actuellement Blade & Soul après y avoir jouer dessus durant 2 semaines.

https://www.youtube.com/channel/UCloGuSfwQbsfTNiTy8E-5ZQ

Le but étant de vous montrer ce qu'est vraiment B&S en jeu sans croire directement aux discourt des joueurs n'y ayant sans doute jamais mis les pieds.
Je suis aussi en quête d'avis/critiques concernant mes vidéos, positif comme négatif tant que ça reste objectif.

En vous remerciant et en espérant ne pas attirer la colère d'un anti B&S ;o
(PS: une vidéo sur le modèle économique de B&S sortira demain soir pour répondre à la question qui ressort le plus souvent aujourd'hui "C'est un pay to win??")

à bientôt !

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
04 février 2016 à 23:44:43

Pourquoi faire de la pub pour un MMO qui n'est pas celui du forum sur lequel tu post ?

Message édité le 04 février 2016 à 23:44:58 par Crocanus
Xeenith Xeenith
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 00:31:17

ici, osef de B&S c le fofo BDO, go sur le fofo B&S pour baver dessus, juste un manque de respect des gens de flood sur les autres forums comme ca >_<

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 00:39:10

D'autant que nous avons déjà vu différentes vidéos et autres streams de B&S....euh...en fait, non...mais on s'en fout.

Rielka Rielka
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 03:19:35

Le 04 février 2016 à 23:44:43 Crocanus a écrit :
Pourquoi faire de la pub pour un MMO qui n'est pas celui du forum sur lequel tu post ?

Faire de la pub alors que je le critique négativement sur certains points ? mouais :/ pas terrible comme pub.

Le 05 février 2016 à 00:31:17 xeenith a écrit :
ici, osef de B&S c le fofo BDO, go sur le fofo B&S pour baver dessus, juste un manque de respect des gens de flood sur les autres forums comme ca >_<

Comme dit plus haut, je suis le premier à voir des gens se battre sur les forums de Black Desert online pour un oui ou un non concernant B&S et ses différences avec BDO... Dans aucun cas je "bave" sur B&S...

Le 05 février 2016 à 00:39:10 anachoret a écrit :
D'autant que nous avons déjà vu différentes vidéos et autres streams de B&S....euh...en fait, non...mais on s'en fout.

Anachoret, si tout le monde s'en fou, je retirais mon sujet d'ici la fin de la semaine si c'est bien le cas, tout simplement...
Pour le moment, j'ai le droit à quelques mp de la part de joueurs souhaitant comparé BDO et B&S, je considère donc que mon poste est utile :x

Sur ce, bon jeu à tous.

Message édité le 05 février 2016 à 03:21:37 par Rielka
nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 07:08:03

Pour ma part j'ai beaucoup aimé tes vidéos.
Elles sont courtes, simples et très bien expliqués, et surtout tu reste complètement objectif sur le jeu, tu n'en fais pas la propagande et c'est pourquoi je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que tu post ici non pas pour comparer B&S a BDO, mais à présenter très proprement B&S aux joueurs (comme moi) qui ne connaissent pas forcement le jeu.
Je dois dire que j'avais une hésitation, aujourd'hui je me suis bien mis en tête ce que B&S pouvais donner.

PS: j'attends la même chose quand tu auras accès a BDO ;)

Message édité le 05 février 2016 à 07:09:34 par nikkon73
Rielka Rielka
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 11:55:07

Merci beaucoup Nikkon =)

Je ne sais pas si je ferais exactement la même chose sur Black Desert Online.
Tout simplement parce qu'il existe déjà des grosses présentations bien détailler.
Sauf si bien sûr, plus de personnes me suivent d'ici là et qu'elles veulent voir du BDO ! ^^
Maintenant, là ou ça bloque aussi, c'est que j'ai aussi prévue du The Division qui sort 5 jours après.
Donc je ne garantie rien :x

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 12:25:29

Tant mieux si tu as déjà des demandeurs mais ce que je ne comprends pas et c'était là mon idée......c'est pourquoi les gens ne sont-ils pas capables d'aller chercher vidéos et streams pour se faire une idée, sans qu'on les tienne par la main.....

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 12:59:45

Le 05 février 2016 à 12:25:29 anachoret a écrit :
Tant mieux si tu as déjà des demandeurs mais ce que je ne comprends pas et c'était là mon idée......c'est pourquoi les gens ne sont-ils pas capables d'aller chercher vidéos et streams pour se faire une idée, sans qu'on les tienne par la main.....

Rassure toi, moi même (et je pense que les autres aussi) regardent pas mal de vidéos de présentation ou guide, cependant chacun a une façon différente de présenter les choses, et pour ma part je trouve qu'il les fait très clairement avec une bonne qualité image/son (même si c'est perfectible on est d'accord).
Cependant c'est le seul que j'ai vue en format court, et donc textes préparer a l'avance, ca pour moi c'est le gros plus pour quelqu'un qui veut juste connaitre le jeu et pas ce taper 20/30 min d'éxplication intutile puisque pas encore intéresser par le jeu.

En tout cas ne te décourage pas tu fais du bon boulot, j'ai moi même fait quelques vidéos sur youtube, je sais ce que c'est de travailler la dessus.(Entre les début foireux de format pas du tout adapter, le sons jeu/voix totalement dégueulasse et les problèmes d'encodage, c'est pas facile tous les jours ^^)

Rielka Rielka
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 13:53:02

Héhé en effet le plus compliqué, ça été les formats x)
Je te remercie encore pour ton soutient et je continuerai sur cette lancé !
La prochaine et dernière vidéo arrive ce soir sur le système économique de B&S (f2p, prenium, boutique IG)

Message édité le 05 février 2016 à 13:53:34 par Rielka
Rielka Rielka
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 09:57:44

Et voici la nouvelle vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=zzLzP8NjDtw

En tout cas, merci beaucoup aux personnes m'ayant donner leurs avis, ça me fais vraiment plaisir ! :)
Je vais continuer ainsi, mais bien entendu, je ne publierai pas mes futurs vidéo sur ce forum, l'objectif de ce sujet étant remplis ! ^^ (je reste néanmoins actif et présent pour répondre à d'éventuelles nouveaux messages)

Merci encore, et bon jeu à tous !

Rielka Rielka
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 08:11:49

Petite annonce concernant ma chaîne:

https://www.youtube.com/watch?v=6a0Meus1Cvc

En tout cas, merci beaucoup aux personnes m'ayant donner leurs avis, ça me fais vraiment plaisir ! :)
Je vais continuer ainsi, mais bien entendu, je ne publierai pas mes futurs vidéo sur ce forum, l'objectif de ce sujet étant remplis ! ^^ (je reste néanmoins actif et présent pour répondre à d'éventuelles nouveaux messages)

Merci encore, et bon jeu à tous !

_Dwimmerlaik_ _Dwimmerlaik_
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 11:29:39

Je cherche encore ou est le point commun entre B&S et BDO...a part que ce soit 2 MMO...rien a voir mais clairement!! L'univers, le background, le gameplay, tout es différent. Merci d'éviter d'essayer de faire des comparaisons, car le seul point commun c'est le gout des joueurs pour tel ou tel autre type de jeu et essayer de faire des comparaison entre 2 jeux aussi différents ne fera qu'entrainer des réflexions immatures de certains...rien de constructif et surtout TOTALEMENT inutile. La comparaison c'est juste certains qui ne connaissent que l'un des deux jeu et qui ont entendu parler de l'autre qui veulent les comparer afin de donner de l'importance a celui qu'ils préfèrent...Donc ces 2 jeux n'ayant rien a voir l'un avec l'autre, Merci de ne pas alimenter ce genre de guéguerre inutile et immature :) Merci et bon jeu(quel que soit ton jeu)

Message édité le 09 février 2016 à 11:30:33 par _Dwimmerlaik_
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2016 à 11:59:21

Même si le titre du topic n'est clairement pas adapter c'est vrai, les vidéos sont sympa je trouve (sans parler du jeu en lui-même).
Le format 3-4 min se laisse regarder sans soucis et les explications sont claires et détaillées. Le choix que tu as fait notamment sur la vidéo concernant le CS est intéressant puisque tu l'as (de manière volontaire ou non) détaillé son contenu de manière neutre puis tu as terminer sur ton avis personnel.
Bref, si tu dis attendre BDO et si tu décide de faire des vidéos "présentations" sur ce dernier ce sera un plaisir de les visionner :-)))

Rielka Rielka
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 13:13:00

Le 09 février 2016 à 11:29:39 _Dwimmerlaik_ a écrit :
Je cherche encore ou est le point commun entre B&S et BDO...a part que ce soit 2 MMO...rien a voir mais clairement!!

Et tu as raison.
Il n'y a pas de point commun ! Mais pourquoi Blade & Soul a fini par intervenir sur le forum de Black Desert Online ? (et inversement d'ailleurs) Tout simplement parce que leurs dates de sortie sont assez proches et qu'il n'y a pas d'autre mmorpg en attente.
Cet effet, tu le retrouves chaque année entre 2 autres Mmorpg. (ex: TESO vs Wildstar)

Merci à toi Grandcoquin ! (hum.. gênant comme pseudo ;o)
Concernant BDO, j'ai dit plus haut qu''il existait déjà des grosses présentations bien détaillées donc je ne garantit rien.

Message édité le 09 février 2016 à 13:17:49 par Rielka
_Dwimmerlaik_ _Dwimmerlaik_
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 14:58:12

Et tu as raison.
Il n'y a pas de point commun ! Mais pourquoi Blade & Soul a fini par intervenir sur le forum de Black Desert Online ? (et inversement d'ailleurs) Tout simplement parce que leurs dates de sortie sont assez proches et qu'il n'y a pas d'autre mmorpg en attente.
Cet effet, tu le retrouves chaque année entre 2 autres Mmorpg. (ex: TESO vs Wildstar)

Je sais pas, la dualité dans les avis qu'avaient les joueurs sur TESO et Wildstar m'a parue moins élevé que celle sur BDO et B&S...mais je me trompe peut être :)

Sinon merci a toi pour tes vidéos :)

[Roxor] [Roxor]
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:47:03

Je sais pas, la dualité dans les avis qu'avaient les joueurs sur TESO et Wildstar m'a parue moins élevé que celle sur BDO et B&S...mais je me trompe peut être :)

Oui tu te trompes, TESO et Wildstar je peux te dire que c'était horrible dans ce genre là. :p

Rielka Rielka
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 10:12:36

Merci à toi Dwimmerlaik =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment