CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:18:58

Bonjour à tous et bienvenue sur ce post de recrutement pour la guilde "Le Vent D'Est"

Esprit de la guilde

L'esprit de la guilde se veut fondé sur la camaraderie, la bonne humeur et l'entraide. Chaque personne qu'elle soit novice ou expérimentée sera accueillie et accompagnée. Pour moi, une guilde c'est une famille sur un jeu vidéo, on partage ensemble nos joies, nos peines et nos fous rires. Ce sera donc une guilde basée sur le relationnel alors amateurs de performance passez votre chemin on est pas là pour être les meilleurs mais pour profiter ensemble du jeu !

Les conditions pour rejoindre cette grande aventure?

Alors là je vais me prendre une armée dans la tête mais je n'ouvre la porte qu'aux plus de 18 ans qui possèdent un micro. Pourquoi? Parce qu’âgé moi même d'une vingtaine d'années j'aimerais évoluer avec des personne qui partagent mes sujets de discussion. Ce n'est donc pas par dénigrement des moins de 18 mais simplement parce qu'en général les sujets de discussion et leurs contenus diffèrent beaucoup.

La structure de la guilde

La guilde sera gérée de manière démocratique, en fonction de l'arrivage de joueurs et du nombre de ceux-ci les décisions seront prises par votes ou par un conseil de votants, lui-même élu par la guilde. Tout le monde aura son mot à dire et le vocal (car oui il y'a un vocal) ne sera pas bloqué par je ne sais quel rang mais tout le monde pourra circuler partout et échanger avec tout le monde afin que l'on conserve toujours cette cohésion dont j'ai envie qu'elle soit le fondement de la guilde.

Et enfin : comment nous rejoindre :

Pour cela rien de plus simple il suffit de répondre à ce post car pour le moment il n'y a pas de forum de créé et ce n'est pas dans les papiers du moment !
Il suffit donc de répondre en dessous de ce post en m'indiquant :

Votre pseudo :
Votre âge :
Si vous avez un micro :
Rapide description/motivations (optionnel) :

Si des personnes ne souhaitent pas s'inscrire au site elles peuvent toujours envoyer un mail à l'adresse [email protected]<script data-cfhash='f9e31' type="text/javascript"> /* */</script> (je la consulte tous les jours) pour postuler et y recevront une réponse dans la journée avec la marche à suivre en cas d'acceptation (ou de refus)

Merci à toutes les personnes qui m'auront lu jusqu'à la fin et j'espère accueillir de nombreuses recrues dans cette grande famille qu'est Le Vent D'Est !

Philigane Philigane
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 17:49:21

J'ai reçu une clé bêta j'suis avec vous ;).

Pseudo : Philigane / Deldrimor
Age : 24
Micro : bien sur ;)
Description : j'suis un mordu de mmo j'en ai écumé des dizaines et celui la je le suis depuis qu'il y a eu une toute petite vidéo il a de ça une paire d'année je crois, alors j'espère qu'on va s'éclater

darimage darimage
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:17:30

Pseudo : Darimage
Age : 26
Micro : bien sur ;)
Description : J'ai cumuler pas mal d'année sur les mmo, Aucun mmo actuel arrive a m'accrocher comme wow avais pu le faire par le passer. Donc pour moi sa sera un test du mmo en priant pour que j'accroche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:25:13

j'ai recu une clé béta donc je vous suis.

pseudo : jénifaël comme ca ou sans accent s'ils sont pas acceptés
Age : 22
Mircro : oui 3
Description : je joue a WoW depuis 11 ans oui j'ai commencé tot :D. je joue aussi à LOL, a HOTS et a hearthstone :). je pense prendre la classe valkyrie

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:54:27

Bonjour Messieurs et enchanté que le vent vous ai porté jusqu'ici ! Soyez les bienvenue ! Je vous contacte tous par mp pour s'organiser !

Pierre13300 Pierre13300
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:52:44

Votre pseudo : Hardrenos ;)
Votre âge : 34 ans
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Fan de MMO depuis le premier jour de Wow jusqu’à aujourd'hui, je suis aussi un mordu de Hack'n'Slach. Je suis très attiré pas BDO mais je ne sais pas encore quel classe jouer.

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:29:54

Hé salut toi :p bien sur tu es déjà le bienvenue l'ami !

kiruazoldyick kiruazoldyick
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 19:41:00

Votre pseudo : Jay
Votre âge : 20
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Je cherche a exploré en m'amusant je pense joué une rodeuse surement donc autant le faire accompagné :-)

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:13:12

Bienvenue à toi Jay ! Je t'invite à m'envoyer ton skype/steam par mp pour te contacter

Pour les personnes qui ont postulé merci de m'envoyer un mp avec vos infos skype/steam pour que je puisse vous contacter d'ici à mercredi !

kiruazoldyick kiruazoldyick
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 21:59:48

C'est fait

Raclure_de_Z Raclure_de_Z
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 23:18:31

Bonsoir, je suis fortement intéressé !
Votre pseudo : Velkor
Votre âge : 18
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations : Je suis un fan de MMORPG depuis WoW vanilla (Encore 1 :ouch: ) que j'avais entamé dès la sortie (encore très jeune à cette époque ! :noel: )
Mais depuis woltk je n'y retourne qu'aux sorties d'extension et je n'ai pas retrouvé de MMO qui parvienne à me redonner la flamme.
Cependant BDO m'a vraiment redonner l'envie de perdre ma vie sociale quelques temps :rire: Alors autant que ce soit avec d'autres zigotos !
Je sais pas encore sur quelle classe je vais me jeter en arrivant, car je ne me suis pas renseigné plus que ça, la partie découverte des jeux me manque avec toutes ces pubs alors je reste à l'écart de toute com' ^^

Message édité le 14 décembre 2015 à 23:20:13 par Raclure_de_Z
barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 23:35:07

bonsoir je suis intéressé
votre pseudo : barge
mon age 38
Si vous avez un micro oui
Rapide description/motivations fan de MMO dernier en date téso guilde ignis devorans j ai déjas jouer a la beta russ de bdo lvl 25 sous le pseudo tottorroo explo craft j ai fait ma barque je jouai guerrier mais la je pense a un sorcier si dispo pas vu le pvp je veux en groupe construire un drakkar pecho ma baleine

Kalenir Kalenir
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 08:49:03

Hello,
Je suis interessé egalement!

Pseudo:kalenir
Age :37 ans
Micro: oui ( pas possibilité de parler tout le temps mais en cas de sortie guilde pas de probleme)

Experience: beaucoup de mmo depuis longtemps. Avec une grosse preference pour le pvp ( warhammer online, GW2 plus recemment)

Voila, a ++ ^^

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:55:05

Bienvenue à tous !
Je vous invite à tous me contacter par mp en me renseignant votre skype ou steam afin de se contacter pour demain soir !

Choisimonpseudo Choisimonpseudo
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:33:34

Pseudo : PopusCornus (sans la majuscule au milieu si il ne l'acceptent pas )
Age : 18
Micro : oui, j'ai teamspeak et mumble
Description :
J'aime bien les MMO j'ai joué à GW1, GW2, Tera, et Blade and soul .
J'ai un peu suivi l'arrivé de BDO même si je n'y ai pas joué à la beta russe .
J'aimerai découvrir, pendant cette beta, si le jeu me plaît et pourvoir en profiter un maximum .
Désolé de vous décevoir mais je ne vais surement pas joué de façon hardcore à ce jeu, je tiens à le découvrir à mon rythme et m'amuser .
Voilà , je pense que vous pourriez envoyer l'invitation le 17 [[sticker:p/1kki]]

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:03:22

Bien reçu et bienvenue !
Merci de me communiquer ton skype/steam par mp pour avoir un moyen de te contacter le jour J !

koark koark
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 22:19:15

Bonsoir !

Je suis aussi intéressé pour vous rejoindre

Pseudo: koark
Age :21 ans
Micro: oui bien sur et aussi dispo pour se faire du mumble ou autre avec grand plaisir
Experience: Je suis un grand joueur de MMO wow, swtor mais surtout sur Marvel Heroes ou je suis très actifs. Cela fait un moment que j’attendais ce jeu et quoi de mieux que de découvrir un jeu avec des personnes avec qui en parler et jouer ? moi perso j'adore et j’espère vous voir sur le jeu :)

Allez à plus dans le bus ;)

leoboz leoboz
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 01:22:51

Salut !

vue que j'ai une clé beta je suis chaud :-)

Pseudo: leoboz
Age :18 ans
Micro: oui
Experience: j'ai jouer 1 an et demi a gw2 1 an a gw et j'ai tester tera et la je me lance dans bdo

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:19:19

Bienvenue à vous deux !

Merci de m'envoyer vos steam/skype par mp je lancerais les invitations steam/en jeu à partir de 17h30 !

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:56:26

Bonsoir à tous pour ceux qui désirent me rejoindre je suis en jeu sous le pseudo ViveLame BrumeGrise

Ainsi que le teamspeak où l'on se rassemblera : 149.202.129.60:50260

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:01:15 par QuickDeluxe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment