CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeux vaut il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snakesold snakesold
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 13:24:07

beaucoup de propos désagréable sur le jeux, pay to win, jeux desert....

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 13:58:05

Ba pour le coté paytowin non si ils tiennent parole, c'est écrit en bas des préco qu'ils vendront que du cosmétique et commodité (enfin je sais pas vraiment ce que c'est) et pour le jeux desert ça je sais pas c'est quand même un des mmo les plus attendu donc ça dépendra de ce qu'il vaut. Personnellement je l'ai pas encore testé mais rien que le fait que les classes soit bloquer au feminin ou au masculin me gêne beaucoup, j'était prêt a l'acheter mais n'avoir le choix que du magicien (détestant les classes type guerrier) ça la fout mal pour un mmo.

snakesold snakesold
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:39:13

Comment sa les classe sont bloquer? Tu veux dire que si on choisit un perso masculin il sera mage ogligatoirement? WTF!!!!

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 15:25:09

Le 19 novembre 2015 à 14:39:13 Snakesold a écrit :
Comment sa les classe sont bloquer? Tu veux dire que si on choisit un perso masculin il sera mage ogligatoirement? WTF!!!!

Non les classes son genderlock ça veut dire que chaque classe est bloqué pour des perso qui seront soit fille ou garçon en gros tu as 3 classes pour perso masculin (2 si on enlève l'ogre) et 4 pour perso feminin. Donc moi qui n'aime pas les classes au cac je suis obligé de choisir le magicien (le seul qui puisse être les deux).

Message édité le 19 novembre 2015 à 15:25:35 par lnabi
Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 16:20:48

Pour la version européenne / nord-américaine, lors de la sortie, nous aurons :

Guerrier -> masculin
Ranger -> féminin
Sorceress -> féminin
Berserker -> masculin (géant)
Valkyrie -> féminin
Wizard / Witch -> masculin / féminin

D'autres classes seront ajoutées (et existent déjà pour certaines dans les autres versions du jeu). Globalement, ces classes sont faites pour que chaque classe sexuée ait son pendant dans l'autre sexe. Par exemple, la valkyrie est le pendant féminin du guerrier. Tout en étant différente niveau gameplay, elle se rapproche de ce qu'est le guerrier. Hormis pour le berserker (à priori), chaque classe aura son pendant.

Pour ce qui est du côté PayToWin, beaucoup font l'amalgame entre "avancer plus vite que son voisin" (en payant via le CashShop) et "être meilleur que son voisin". Or, dans tous les mmo sans exception, il y en a qui avancent plus vite que d'autres, et ils n'en sont pas spécialement meilleurs. Enfin bon, éternel et long débat sans intérêt.
Le fait est que dans la version actuelle RU (= russe), certains items dans le CashShop permettent d'avancer plus vite. J'aurais tendance à dire que c'est le cas dans tous les jeux avec un CashShop, mais bon... A toi de voir si tu appelles cela du PayToWin.
Et le fait est que nous ne savons pas encore ce que proposera le CashShop dans la version EU / NA.

Message édité le 19 novembre 2015 à 16:22:47 par Sorscha
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 17:01:13

Dommage quand meme d'avoir mis 4 perso feminin contre 3 seulement pour les perso masculin, surtout que deux d'entre eux sont du même type (guerrier cac). Si je veux faire un perso masculin qui ne soit pas un géant en gros c'est soit guerrier soit mage ça pue la merde entre autre... Enfin espérons qu'ils ne mettent pas 6 mois pour sortir la suite.

Message édité le 19 novembre 2015 à 17:02:06 par lnabi
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 18:12:19

Le 19 novembre 2015 à 17:33:11 Sorscha a écrit :
Je ne vais pas défendre le genderlock, car moi non plus je n'aime pas cela, mais au tout début il n'y avait que Warrior / Ranger / Sorceress / Berserker. Ca ne "pue" pas plus que depuis très longtemps.

Maintenant, existent également le Wizard et la Witch, la Valkyrie, le Blader, la Tamer,... Il y aura LA Blader aussi, ainsi qu'un archer mâle... Au fur et à mesure, le genderlock se réduit, donc ça n'est pas franchement la peine de râler sur ça vu que des efforts sont justement faits dans le bon sens.

Ba si pour moi y'a de quoi râler(je rale pas spécialement en plus je suis juste déçu pour un jeu que j'attendais depuis son annonce) pour toi peut être que c'est normal vu qu'apparemment soit tu t'en fou de jouer un perso feminin ou soit les classes masculines te plaise mais c'est pas le cas de tout le monde (faut arrêter de regarder que son petit nombril) pour moi c'est ridicule surtout avec le temps qu'a mis le jeu pour sortir chez nous, le minimum aurait était au moins de proposer sur les 3 classes, 3 classes différentes par genre et quelques choses d’équilibré (4 classes fem et seulement 2 masc). Et quand je lis sur l'interview "oui on a mis sorcier parce que ça rappel gandalf" ils prennent un peu les joueurs occidentaux pour des gogoles. Puis si vraiment ils auraient pensé les classes pour l'occident, ils auraient au moins veillé a ce qu'il y'ai autant de classe masculine que féminine. Enfin bref j'attendrais qu'ils rajoutent les classes qui m’intéresse en espérant que ça mettent pas 10 plomb et que le jeu ne soit pas mort d'ici la.

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 19:34:36

Le 19 novembre 2015 à 18:56:21 Sorscha a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 17:33:11 Sorscha a écrit :
Je ne vais pas défendre le genderlock, car moi non plus je n'aime pas cela, [...]

Cela répond à tes remarques déplaisantes à mon encontre, vu qu'apparemment tu n'avais pas lu...

Heu c'est toi qui me sort arrête de râler alors que je fais simplement part de mon avis, le respect ça va dans les deux sens si tu ne supporte pas l'avis des autres et bien répond pas tout simplement.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 21:12:59

Il n'ya que toi seul qui peut te faire une idée, je te conseil de te mettre sur la version russe et d'aller faire ta petite recherche sur ce qu'était BDO au départ et ce qu'il est aujourd'hui , voir des video de testeur/stremeur et au final prendre ta décision.

Les goûts et les couleurs tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2015 à 18:05:53

Comme dit Neilyos seul toi est maître de ton destin jeune padawan

Mais pas contre ouai moi j'ai était très vite déçu ayant eu la chance de pouvoir testé la version jap on voit généralement des classes qui prédomine en PvP faut voir si il compte faire un équilibrage car la honnêtement tu voit toujours les mêmes classe qui défonce tout c'est très chiant .

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 13:10:52

Pour une fois qu'un jeu propose autant de "femmes" que de "mâles", enfin, yippie quoi!
Il est vrai que j'aurais encore préféré que chaque classe dispose d'avatars masculins et féminins...peut-être une option future.

kyubeast kyubeast
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 00:44:41

Date de sortir du blader ? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:20:40

Ce n'est pas précisé pour le moment. A la sortie, si je ne me trompe pas, il devrait y avoir 6 classes; le mage, le berserker; la sorceress; la ranger; le chevalier(sais plus son nom..) ; et la Valkyrie.
Tout comme toi j'attend le blader mais aussi la kunoichi, le ninja etc..
Ils ont cependant dit que si la version europe ne concernait que la France, ils les auraient bien ajoutés dès le départ mais que étant donné la pluralité des cultures/ des envies en terme de fantasy en Europe, il fallait mieux adapter les classes disponibles à la sortie.. Genre gandalf=mage toussa :hap:

kyubeast kyubeast
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 14:39:02

Le 28 novembre 2015 à 12:20:40 dead8space a écrit :
Ce n'est pas précisé pour le moment. A la sortie, si je ne me trompe pas, il devrait y avoir 6 classes; le mage, le berserker; la sorceress; la ranger; le chevalier(sais plus son nom..) ; et la Valkyrie.
Tout comme toi j'attend le blader mais aussi la kunoichi, le ninja etc..
Ils ont cependant dit que si la version europe ne concernait que la France, ils les auraient bien ajoutés dès le départ mais que étant donné la pluralité des cultures/ des envies en terme de fantasy en Europe, il fallait mieux adapter les classes disponibles à la sortie.. Genre gandalf=mage toussa :hap:

:hap: :hap: serieux a par soreceress qui veut de ces classes de mort..
voir un geant peut etre drole mais c'est tout..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 03:26:31

J'avoue. Plus qu'à voir les releases.. Ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas avant longtemps.. Je vais encore rester en ru pendant un moment je pense •~•

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment