CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles informations concernant la version Occidentale de BDO !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bindle bindle
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:15:11

http://black-desert.com/news/interview-with-western-community-manager-oli/

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 18:11:50

Ahhhh bonheur bonheur, enfin on en voit le bout de cette longue attente!

Azerju Azerju
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 22:18:08

Traduction française:
Nous sommes plus qu'heureux de finalement vous donner les premières réelles informations à propos de la version Européenne et Nord Américaine de BDO. Nous espérons que vous aller aimer l'interview!

Quels sont vos projets pour le mois à venir?
Comme vous l'avez publié sur le site web la semaine dernière, nous avons récemment ouvert notre 'entreprise' Européenne donc nous sommes encore entrain de tout préparer/installer donc nous ne pouvons pas fournir trop de détails.

Pouvons-nous espérer une Alpha et une Beta cette année?
Vous pourrez jouez à la version anglaise de BDO pour la première fois cette année. Notez la priorité à l'Alpha, il y aura une première version de test du jeu mais j'ai besoin de demander aux joueurs d'être un petit peu plus patients par rapport aux spécificités de quand l'Alpha ou la Beta commenceront cette année.

Les serveurs EU et NA seront-ils ouverts en même temps?
Il pourrait y avoir un léger retard, mais nous avons pour but d'avoir un temps d'ouverture très rapide entre ces deux versions. Nous sommes conscients que de nombreuses personnes ont attendu un long moment pour jouer au jeu et il serait injuste que seulement les joueurs européens ou américains puissent jouer au jeu en premiers pour un moment un peu plus long. Notre objectif est que les joueurs EU et NA puissent jouer à BDO en même temps.

Les versions EU et NA seront-elles différentes?
La différence sera seulement à propos du langage. Pour le moment nous travaillons sur la version anglaise de BDO. Mais nous aimerions voir d'autres langages pour les joueurs européens. Tout ce qui concerne la mécanique du jeu sera identique.

Quand allez-vous ouvrir l'office Nord-Américaine?
Nous sommes entrain d'étudier nos options en ce qui concerne ce sujet, c'est encore trop tôt pour nous comme nous venons juste d'ouvrir l'office européenne.

Nous savons que pour le moment la version Anglaise est actuellement développée et traduite en Corée. Pouvez-vous nous dire comment fonctionne le développement et la traduction?
Malgré le fait que nous venons juste d'ouvrir l'office européenne, le travail sur la version Anglaise a commencé avant cette étape. Nous avons maintenant atteint un point où nous avons 'une construction interne jouable approximative'. Il y a des textes manquants et cela nous prendra encore du temps pour peaufiner/affiner l'énorme quantité de textes présents en jeu. Au moment où nous allons démarrer la versions test, nous espérons avoir la version Anglaise complète du jeu et nous seront impatients que la communauté contribue aux éventuelles erreurs. La localisation du jeu est un point important pour nous. Nous voulons éviter à tout prix les mauvaises impressions laissées par d'autres compagnies de jeux coréens qui apportent leurs jeux à l'ouest avec une qualité médiocre qui ne correspondent pas aux attentes des joueurs EU/US.

Pouvons-nous nous attendre à des changements majeures par rapport à la versions coréenne?
Tout ce que je peux dire pour le moment est que nous donnons une attention toute particulière sur les retours des joueurs EU/US qui jouent sur la version coréenne dont nous gardons constamment leurs avis à l'esprit concernant tout les sujets EU/US de Black Desert Online. De plus, nous construisons ici une équipe solide avec des gens ayant de nombreuses années d’expérience. Comme nous avançons dans l'Alpha nous allons pouvoir nous pencher plus sur les détails. Il va sans dire que les retours des joueurs sur la version de test et l'Alpha seront très précieux pour nous.

Est-ce que vous savez quelque chose à propos de DirectX12 et sur le processus de la tant attendue Réalité Virtuelle promise?
Nous sommes conscient que beaucoup de joueurs sont à la recherche de l'optimisation potentielle offert par DirectX12 et les nouvelles possibilités offertes par la prochaine Réalité Virtuelle. Tout ce que je peux dire pour le moment est que nous regardons cela sérieusement pour BDO mais nous parlerons de ces sujets plus tard lorsque nous aurons quelque chose de concret à montrer.

Je tiens à dire que j'ai personnellement traduit cette interview et que il se peut fortement que certaines erreurs de traduction soient présentes(je ne suis encore qu'au lycée) mais que j'ai fait ça pour les Anglophobe qui voulaient absolument la dite traduction. J’espère m'améliorer au fur et à mesure ^^!
Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à le faire savoir afin de pouvoir aidez les autres.
De plus, les phrases en italiques sont celles dont je ne suis vraiment pas sûr de la traduction car ne trouvant pas le sens exact de celles-ci.

Message édité le 05 août 2015 à 22:22:59 par Azerju
Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
06 août 2015 à 10:09:07

@Azerju

Ta traduction est très bien, ne t'inquiète pas. :hap:

Je n'ai pas vérifié mais je suppose que la "construction interne jouable approximative" faisait référence à "build", en anglais. Ce terme, dans ce cas particulier, n'est effectivement pas facile à appréhender. Dans le domaine informatique, on parle de "build" pour parler d'une version suffisamment avancée d'une application pour être testable. On peut ainsi traduire par "mouture" par exemple, ou tout simplement "version". Ce qui donnerait donc "une version interne à peu près jouable". :-))) Le "interne" sous-entendant qu'ils ne peuvent malgré tout pas encore la proposer aux joueurs.

Et sinon, "office", tu peux le traduire par "bureaux". Du moins c'est le terme dans ce contexte.

Message édité le 06 août 2015 à 10:11:15 par Sorscha
[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 06:55:35

Merci pour la traduction :(
C'pas que je ne parle pas anglais mais j'avais un peu la flemme de lire ça a 7h :hap:

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 04:12:12

sinon vous faites clic droit sur la page et traduire en fr :sarcastic:

Message édité le 23 septembre 2015 à 04:12:30 par Swordfish-eye
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment