CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un tuto pour la bêta russe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caution_OBIS Caution_OBIS
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 12:38:00

Bonjour, j'ai vu que le jeu était en bêta en russie, j'ai vu qu'il y avait plein de tuto pour la corée sur le net mais le pb c'est que ma co est trop faible pour dl le jeu (100ko/s 1 et 2 jours de dl + un dl qui se réinitialise à chaque fois). Du coup, je voulais savoir s'il y avait un moyen de s'incruster sur cette beta russe ? Merci :)

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 13:36:51

c'est pas ta co c'est les serveurs coreens qui sont mauvais. pour la beta russe sa fait qlq semaines qu'elle est finie et personne pouvait s'incrire c'était que des testeurs qui y ont joués. mais en septembre y'aura l'open beta et si y'a pas de restriction tout le monde pourra y jouer.

Caution_OBIS Caution_OBIS
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 20:06:21

Merci pour la réponse c'est sympa. Septembre donc pour l'open beta russe, c'est dur de patienter mais c'est toujours mieux que d'attendre 2016. 2016 sérieux ils veulent nous tuer :fou: !

[_2-FACTORY_] [_2-FACTORY_]
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 20:57:04

J'ai hâte !!

Doli34 Doli34
MP
Niveau 4
02 août 2015 à 23:11:22

Si tu es vraiment impatient d'y jouer, la béta japonaise est ouverte. Si tu télécharge le client du jeu avec internet explorer, t'as un plugin qui fait que, même si t'as une déconnexion, tu reprendra ton téléchargement là où il s'est arrêté.

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 02:09:15

Faut savoir que la beta russe sera peut etre meme pas traduite et cest meme pas sur qu'on y aura acces depuis l'etranger.

Si tes pret à acheter un compte coreen (ceque je conseil parceque 8€ cest rien, sa vaut largement le cout) tu peux telecharger le jeu ici http://www.bdotome.com/forums/index.php?/topic/123-black-desert-full-download/ et apres tu suis ce tuto http://bdotome.com/wiki/KR-Installation à partir du step 7 ou tu dois copier ce que ta telecharger dans le dossier black desert. Si au moment que tu extract tes fichiers ta des erreurs, pas de.problemes ignore les et quand le jeu sera pret ta juste à lancer une reparation (bouton gris du launcher) et il va te telecharger les files qui manque.

Ce tuto est genial je les suivi et j'ai eu aucun probleme. J'ai pu y jouer au bout de 3 heures à peine le telechargement fini.

Message édité le 03 août 2015 à 02:10:16 par ayanatsubaki
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment