CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai quelques questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:28:01

Voilà j'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'aurais quelques question par rapport à l'interface.
1 - Peut-on afficher les dégats ? Et si oui, comment ?
Car ça me gène un peu de pas voir les dégats de mes sorts :hap:
2 - Peut-on enlever l'interface qui est un tout petit peu à droit par rapport au centre de l'écran qui te donne les touches pour par exemple Sauter ? :pf: Et si oui, comment ? :(
Merci à vous :hap:

[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:25:44

By the way, à la place des objectifs de quête j'ai des sortes de carrés,est-ce normal ?
Si c'est normal, comment vous faites pour savoir ce que vous devez faire ? je galère un peu
Sinon, comment on règle ça ? :hap:
Re-merci :hap:

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:31:03

Afficher les dégâts je crois pas que c'est possible. L'interface tu peux la modifier avec echap et tu clique sur Edit ui.

Pour les carrés c'est parce-que depuis la dernière update du jeu sur la beta jap le patch anglais est devenu broken (cassé) alors qu'avant il fonctionnait bien.. faudra attendre une update du patch ou alors que la team bdotome sort son patch sur la version jap(ils ont dit qu'ils allait travailler dessus). Mais c'est pas compliqué en general les quêtes du black spirit c'est ou tuer les monstres en nombre (que tu vois sur la map avec des points orange) ou tuer des monstres jusqu'a apprendre le knowledge(tuer un certain nombre de monstres pour avoir la connaissance) ou invoquer le boss avec le parchemin dans l'inventaire. Par contre si tu fais aussi les quetes secondaires la tu va un peu galérer. Un conseil en attendant le nouveau patch anglais fait que les quêtes du black spirit ou les main quest (en jaune) si vraiment t'aime bien faire sa parce-que en vérité les quêtes dans le jeu à part celles du black spirit, elles servent à rien puisque les monstres donnent pas d'exp. Si t'es interessé j'ai un bon guide pour exp rapidement (en qlq heures lvl 50) mais c'est que du grind.

[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:30:51

D'accord, merci pour tes réponses.
Pour les dégâtes -> Tant pis je me habituerai
L'interface -> Cette option était bloqué la dernière fois que je jouais, je sais pas pourquoi :(
Pour les carrés -> D'acc
- " elles servent à rien puisque les monstres donnent pas d'exp" J'avais lu le contraire, que les quêtes ne donnaient pas d'exp ?
- Ouai j'veux bien le guide, mais qu'est-ce que du grind ? :hap:

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:19:07

ah sorry jme suis trompé les monstres si mais c'est les quetes qui donnent pas d'exp.

l'interface elle est bloqué parceque t'es au tout debut du jeu au tutorial. avance un peu.

et grinding c'est le farm. tuer pleins de monstres en boucle. dans black desert c'est la methode la plus rapide pour arriver HL en quelques heures en suivant ce guide https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M2b28w9DRG39LmJ8lgyYd7AZ53z53oN8ro5rYSce4sI/htmlview?pli=1&sle=true#gid=0

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:23:01

mais utiliser cette methode c'est mieux pour un deuxieme personnage. parceque si c'est ton premier tu va louper des choses comme les quetes qui te donnent des places d'inventaires, les quetes qui te donnent des points de contributions etc... et les points de contribution si t'es quelqu'un qui ailme la craft sa va te servir. mais si tu t'en fou alors tu peux passer a coté comme beaucoup font rien ne te l'empeche et sa va jamais te desavantager pour le contenu end game.

[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:18:34

D'accord merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment