CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2-3 quesions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeoIv96 NeoIv96
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 08:50:57

Hello, Hello, :hello:

Bonjour à tous et toutes, je voulais vous posez 2-3 questions concernant ce jeu qui m'a tout l'aire d'être fort intéressant !

1 : Le forum est mort sur le jeux ? plus trop d'info etc, après je ne sais pas s'il y en a.
2: Concernant les classes, y a-t-il des caractéristique à prioriser ? si oui lesquelles ?
3: La version fr va arriver en 2016 si j'ai bien compris ?
4 : Je galère à installer ce jeux 0_0, donc si qqn à du temps pour se faire une petite soirée skype pour m'expliquer et suivre ce que je fais tout correctement (car oui je suis une bille en informatique) et bien ça serait avec grand plaisir !

5: Ce jeu est-il prometteur ? ou va-t-il être mis au oubliette comme la plus part des MMO de nos jours ?

Sur ceux, cher concitoyen ! a très bientôt :ok:

Et merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère seront constructive ! :play:

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 13:25:12

1 : Le forum est mort sur le jeux ? plus trop d'info etc, après je ne sais pas s'il y en a.
:d) le forum il est mort oui mais c'est normal, beaucoup de ceux qui étaient sur la beta jap ont arrétés pour plusieures raisons (mal traduite, 6 mois de retard sur la version coreene, les problemes de lags etc..).
Bien sur qu'il y a beaucoup de news a propos de jeu (toutes les semaines même). La semaine dernière est sortie une toute nouvelle classe le wizard et la witch pour sa version féminine ( http://black-desert.com/articles/black-desert-goes-abra-kadabra-magical-news-updates/ ) et le jeu passera en version finale le 14 juin. Puis cet été va sortir sur les serveurs coréens le deuxieme continent Valencia ou se trouve justement ce qu'on appel "le Black Desert (désert noir)" et ça ajoutera pleins de nouveautés mais on en sait pas plus ( https://blackdesertfoundry.wordpress.com/2015/06/05/valencia-release-date-revealed/ ) .

2: Concernant les classes, y a-t-il des caractéristique à prioriser ? si oui lesquelles ?
:d) Pas vraiment. Mais comme tous les mmo il y a des build specialement pvp et pve.

3: La version fr va arriver en 2016 si j'ai bien compris ?
:d) En fin d'année on aura peut être la béta. J'y crois a 80% vu que les russes l'ont déjà. Et comme c'est Daum eux même l'editeur, ca devrait pas prendre trop de temps. Et oui il sort en 2016.

Pour la 4 va voir les differents guides. Ici y'en a un très bon pour jouer a la beta jap si tu comprends l'anglais http://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/350pqh/faq_how_to_make_a_japanese_black_desert_account/

5: Ce jeu est-il prometteur ? ou va-t-il être mis au oubliette comme la plus part des MMO de nos jours ?
:d) Bien sur qu'il est prometteur. Pour ceux qui suivent ca fait depuis 2 ans qu'on entend parler que de lui et il a toujours été en haut de liste des attentes. A sa sortie en Corée il a fait un carton mais il a aussi eu le triste record d'être le mmo qui est sorti le plus vite du top 100. La faute a quoi? Une boutique pay to win mais ils l'ont corrigés, et le pvp qui est trop penalisant avec son systeme de karma (en gros si tu pk ou tue quelqu'un hors periode de guerre, tu gagne du karma et a partir d'un certain cap tu deviens hostile et les gardes t'attaques, et a chaques mort tu perd des objets (quand le jeu était annoncé, normalement ce systeme de perte d'objets a chaques mort était prévu pour tout le monde mais ils l'ont retirés). Sinon a part ça, les guerres de guildes et les captures de siège sont geniales. Après y'a toujours des world boss a tuer avec des quêtes pour avoir les meilleures armes du jeu etc..

Sinon pour tout le reste ce qui est craft, contenu(hors pve/pvp), graphismes, gameplay, possibilités, social etc.. c'est le top du top. Y'a aucun mmo qui fait mieux. J'ai jamais vu un mmo aussi complet de ma vie (je dirais que ca se vaut avec ff14, ce qui est un compliment). Puis le jeu est a peine sortie (enfait il sort officielement le 14 juin) donc ils ont très largement le temps de l'améliorer. Et y'a des rumeurs qui disent que dans Valencia le nouveau continent HL le pvp aura aucune restriction, on pourra combattre sans prendre de karma. Donc si c'est vrai ça promet et c'est un gros pas en avant pour le jeu.

"ou va-t-il être mis au oubliette comme la plus part des MMO de nos jours ?"
a sa sortie en Europe et aux US c'est sur et certain qu' il va faire un carton vu que il y aura une énorme "hype" autour (et le forum redeviendra actif comme par magie). Maintenant pour savoir si il va durer chez nous faudra voir tout ce qui sera ajouté et modifié d'ici sa sortie en 2016, donc on tout le temps pour le prédire.

NeoIv96 NeoIv96
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 13:57:26

Merci beaucoup l'ami(e) d'avoir pris le temps de me répondre ! je vais aller tcheck tout ça ce soir une fois que je rentre du boulot :) !

Si non ce qui concerne la nouvelle classe, on peut l'utilisé directement si j'ai bien compris ? car c'est une des classes que j'aimerai bien monter.

Après dernière question :

Si je joue sur le serveur JP, lorsque la version fr sortira, on pourra transférer nos compte sur les serveur fr ?

Car ça me ferait un peut mal au bide de m'investir a fond dans le jeu pour au final devoir tout me retaper sur la version fr :-)

Encore merci de m'avoir partager toutes ces infos !

A+ :ok:

ayanatsubaki ayanatsubaki
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 14:52:44

La nouvelle classe est pas encore disponible sur la beta jap, elle est que sur les serveurs coréen. Et non tu pourras pas transferer ton compte jp sur la version fr (ce qui est normal ce sera 2 versions differentes).

Si tu veux t'investir j'te conseil d'acheter un compte coréen pour $10 et de jouer sur la version coréene parceque c'est la version la plus avancée et ou qu'il y a le plus de monde (et d'étrangers) même si sur les serveurs jp il y a pas mal de guildes internationales et j'ai vu même 2-3 guildes françaises.

Sinon tu peux très bien y jouer sans non plus t'y investir a fond en essayant la beta jap. Juste pour le tester et connaitre les bases du jeu comme ça tu sera prèt quand il sortira en occident. C'est ce que j'ai fait et au final j'y joue tellement que je suis même tenter a dépensser $25 pour acheter un costume du cash shop tellement ils sont beaux (celui de la sorcerer :bave: ). Et puis essayer la beta japonaise ca te coute rien a part un téléchargement (2 fichiers un de 16gb et l'autre 2gb) et 10 minutes pour te créer un compte.

NeoIv96 NeoIv96
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 15:38:44

Alors je vais tester la version JP =) nice merci bien

tagadou tagadou
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 10:33:23

C'est pas inquiétant d'avoir le même éditeur que les Coréen pour nous alors qu'ils ont plomber le jeu chez eux ?
A moins qu'ils facent des modifs comme le font les Russe pour s'adapter aux joueurs...

D'ailleurs si on a des infos de où en sont les Russes, je suis intéressé :p

Message édité le 17 juin 2015 à 10:34:07 par tagadou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment