CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde "Immortels" (Black Desert Online Japonais)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CO2-95 CO2-95
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 11:58:03

Bonjour et bienvenu sur notre page de présentation de guilde !

Qui nous sommes ?

Les "Immortels" est un petit groupe de joueurs dirigé par Anelaria. Notre objectif est d'en apprendre le maximum sur toutes les fonctionnalités du jeu pour sa sortie en Europe. Pour cela, nous nous entre-aidons. Nous partageons nos trouvailles, nos astuces et plein d’autres choses afin de progresserau plus vite. Nous sommes actuellement moins de vingt joueurs, et pourtant nous connaissons énormément de choses (Pve, Pvp, Craft). Un mumble est à disposition.

Comment vous rejoindre ?

Vous êtes quelqu'un de mature, ouvert d'esprit, voulant progresser à plusieurs, aider et partager ? Vous êtes le bienvenu ! Pour cela, rendez-vous IG sur le jeu Japonais, serveur Calphéon Channel 3 (Nous allons partir sur le Channel 1 dans peu de temps). Contacter IG : anelaria, notre chef de guilde ou Vezm, limei, Niicholas, les commandants de la guilde. Vous obtiendrez un contrat de 7 jours pour commencer. Si vous avez des questions, hésitez pas à les contacter !

Comment fonctionnent vos quêtes de guilde ?

Pour les quêtes de guilde, nous les lançons quand nous recevons plusieurs demandes. Nous pouvons en faire jusqu'à cinq par jour au maximum. Nous faisons de la récolte comme du farming. Quand nous finissons ces quêtes, si nous avons des points pour les skills de guilde le GM demandera aux membres ce qu'ils préfèrent augmenter en priorité afin de faire profiter tout le monde. Plus vous participez, plus vous serez gagnant car le GM et les Commandants pourront augmenter notre salaire de guilde. Si vous n'avez pas le niveau pour les quêtes de farming, votre participation aux quêtes de guilde ne sera pas impacter.

Et les guerres de guilde ?
Pour le moment nous attendons que nos membres soient suffisamment stuff pour se défendre contre la guilde ennemies. Nous avons fait quelques tests et nous en avons conclu que nous sommes pas assez puissants pour le moment.

Départ et expulsion :

Le mieux serait de prévenir le GM ou les commandants pour leur en faire part de votre départ pour que nous puissions libérer une place pour un nouveau joueur. Si vous ne jouez plus, que vous n'avez pas prévenu, nous sommes libres de vous expulser de la guilde si votre inactivité est supérieure à 15 jours.

Bon jeu à tous, en espérant vous voir IG !

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:44:26

Up :ok:

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:45:06

up :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:26:59

Salut, je voulais savoir si il était possible de jouer sur le serveur japonais sans avoir à payer quoi que ce soit?
(pas comme pour la corée par exemple).

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
22 juin 2015 à 16:48:40

Free to play complet au Japon, ne t'inquiète pas :)
Désolé je ne peux pas rejoindre votre guilde, je suis sur valencia, 2 perso 50 déjà :S

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:37:25

On recrute toujours :up:

CO2-95 CO2-95
MP
Niveau 3
28 juin 2015 à 09:45:18

:up:

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:00:42

:up:

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:45:55

:up:

[DgrayMan] [DgrayMan]
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 00:01:00

yop salut les gars, j'ai start Black Desert Online sur le serveur japonais, j'accroche beaucoup le jeux, donc pourquoi pas jouer avec des joueur français sa pourrai être sympas ! Mon pseudo : DgrayMan
par contre si je viens dans votre guilde, épargnez moi vos 7 jours de test etc, j"ai rouler ma bosse sur énormément de MMO, en montant des guilde avec des potes par ci par la, je pense être plus que mature,
il y aura pas de soucie avec moi ;)
quant vous voulez pour vocal :)
aller a+ les gars !

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:14:49

Le 10 juillet 2015 à 00:01:00 [DgrayMan] a écrit :
yop salut les gars, j'ai start Black Desert Online sur le serveur japonais, j'accroche beaucoup le jeux, donc pourquoi pas jouer avec des joueur français sa pourrai être sympas ! Mon pseudo : DgrayMan
par contre si je viens dans votre guilde, épargnez moi vos 7 jours de test etc, j"ai rouler ma bosse sur énormément de MMO, en montant des guilde avec des potes par ci par la, je pense être plus que mature,
il y aura pas de soucie avec moi ;)
quant vous voulez pour vocal :)
aller a+ les gars !

Que tu sois top 100 sur d'autres mmo etc cela m'importe peux, ce que nous voulons se sont des joueurs actif qui aime le jeux, car doit y'avoir au moins 30 membres avec le même discours qui ne se sont plus connecter 3 jours après leur recrutement, se n'est pas vraiment une période de test ses seulement pour voir si le jeux t'intéresse car si on part sur un contrat de 14 ou même 30 jours et que tu ne te connecte plus 3 jours après t'on recrutement nous on va devoir attendre 1 mois pour te virée :pf: par le suite on pourra discuter des objectif de chacun sur le mumble moi je suis souvent connecter de 15h à minuit même plus donc n'hésiter pas à m'envoyer un mp mon pseudo c'est Toua :-)

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:48:42

Le 10 juillet 2015 à 00:12:07 [Allstons] a écrit :
Hello !

Votre guilde m'intéresse beaucoup. Cependant je n'ai pas encore joué au jeu, et comme vous pouvez le voir sur le forum, je viens de poster un sujet via lequel je dis rechercher un joueur d'accord de m'expliquer comment acquérir Black Desert Online.

En effet je suis perdu dans toutes les manipulations nécessaires à l'acquisition du jeu sur serveurs coréens/japonais....

Si quelqu'un dans votre guilde peut m'aider, je rejoindrai la guilde avec plaisir pour essayer ce jeu qui m'a l'air magnifique !

Merci d'avance

Allstons :) :ok:

Tu devrai faire un tour sur le TS de http://forum.blackdesertworld.com/ il devrai pouvoir t'aider à l'installer dans le pire des cas je verrai sur notre mumble si on peut faire quelque chose pour ton installation :)

[DgrayMan] [DgrayMan]
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 11:52:32

Vous êtes combien de membre actif ?

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:12:56

Nous somme à peut prêt 15 actif

[DgrayMan] [DgrayMan]
MP
Niveau 3
11 juillet 2015 à 19:35:47

ok ;)

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 03:00:21

:up:

Daarklightning Daarklightning
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:52:40

Salut, je serais intéressé si vous recrutez des joueurs qui viennent de commencer ou n'ont pas encore commencé, je suis en train de DL le jeu actuellement après il ne me restera plus que l'installation, donc si tu pouvais me confirmer si j'ai mes chances de venir stp ? Et même si tu veux discuter, on peut mp ou mumble pour parler plus simplement.

A bientôt j'espère :)

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:12:56

Le 16 juillet 2015 à 16:52:40 Daarklightning a écrit :
Salut, je serais intéressé si vous recrutez des joueurs qui viennent de commencer ou n'ont pas encore commencé, je suis en train de DL le jeu actuellement après il ne me restera plus que l'installation, donc si tu pouvais me confirmer si j'ai mes chances de venir stp ? Et même si tu veux discuter, on peut mp ou mumble pour parler plus simplement.

A bientôt j'espère :)

Oui nous ne manquons pas de place donc n'hésite pas à me mp une fois en jeu :ok:

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:42:11

:up:

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:48:42

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment