CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Desert devient un jeu mobile en Corée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mmorpgfurever mmorpgfurever
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:48:36

Voila c'est fait, ce très prometteur MMORPG est déjà broyer dans les rouage d'un éditeur avide...
Le jeu sera dorénavant très très simple, avec des aident partout et des couleurs différentes en surbrillance sur les objets et NPC, tout les monstres et boss seront tuable solo, le craft sera totalement optionnel mais pour avoir un skin il faudra obligatoirement passer par le cashshop, toutes les class seront identique seul leur style va changer... en gros c'est que des DPS.

Ces changements sont injustifié car BDO en véritable MMO PC aurait pu avoir un grand avenir d'ailleur la communauté était au RDV(même si elle part en décrépitude depuis les annonces) mais l’éditeur principal en Corée DAUM ne fait que des jeux mobile et brower game etc

http://black-desert.com/interviews/black-desert-revelation-an-honest-to-god-interview-with-pearl-abyss-on-the-status-quo-of-black-desert/
(utilisez google pour les non anglophone)

Cregan Cregan
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 19:21:56

Ce jeu était pourtant tellement prometteur ! Même les versions CBT1 - CBT2 (même si elles manquaient de profondeur due à l'absence de la fameuse trinité dans les classes) étaient 1000x mieux que la version actuelle...

Les réponses posées dans l'article donnent de faux espoirs : "une version ajustée pour l'Europe et l'Amérique", "de possibles world boss", etc... Mais plus on lit les questions/réponses, plus on voit la différence ÉNORME entre la version actuelle coréenne et ce que les fans de la 1ère heure de BDO attendaient ! Or, même en étant la personne la plus optimiste qui soit, on ne peut espérer que 2 jeux fondamentalement différents soient développés en parallèle avec la même base graphique.

C'est vraiment l'un des plus gros gâchis vidéo-ludiques dont j'ai pu être témoin...

Message édité le 14 avril 2015 à 19:26:19 par Cregan
Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:52:38

Le 14 avril 2015 à 19:21:56 Cregan a écrit :
Ce jeu était pourtant tellement prometteur ! Même les versions CBT1 - CBT2 (même si elles manquaient de profondeur due à l'absence de la fameuse trinité dans les classes) étaient 1000x mieux que la version actuelle...

Les réponses posées dans l'article donnent de faux espoirs : "une version ajustée pour l'Europe et l'Amérique", "de possibles world boss", etc... Mais plus on lit les questions/réponses, plus on voit la différence ÉNORME entre la version actuelle coréenne et ce que les fans de la 1ère heure de BDO attendaient ! Or, même en étant la personne la plus optimiste qui soit, on ne peut espérer que 2 jeux fondamentalement différents soient développés en parallèle avec la même base graphique.

C'est vraiment l'un des plus gros gâchis vidéo-ludiques dont j'ai pu être témoin...

Le pognon, ha le pognon...
Je me demande pourquoi on l'a inventée. :honte:

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 13:44:16

C'est vraiment nul sérieux, du pur gâchis, j'suis vraiment déçu d'apprendre que ça finit comme ça..

Fablo Fablo
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:21:35

Bon ben j'ai plus à suivre l'actualité sur ce jeu, cya BDO :(

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:14:02

Pourriez m'expliquer pourquoi le jeu bide autant ? J'ai vu que le cash shop y est pour beaucoup mais c'est tout.

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:08:17

Le PVP était la base du jeu, et les devs l'on sup'. :honte:
Une destruction du gameplay, des skins et armures qui défoncent le "réalisme" du jeu, et le cash shop qui fou la merde.

Ils avaintt commencer comme des fous, avec des projets faramineux, géniaux, mais les éditeurs, ou l'appât du gain à tout fais foiré. :-(

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:42:59

Mais... Mais.... Non! :ouch: Je reviens voir les news, depuis 2/3 mois que j'étais pas venu, sur ce jeu que j'attendais tellement, et je lis partout qu'il part en vrille. Que le cashshop est comme celui de TERA et que les devs ont modifier plein de trucs? Mais pourquoi? Quand on commence un jeu aussi cool, on peut pas l'anéantir aussi facilement pourtant

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:06:08

Merci l'argent... Ca détruits tout, même les plus belle des choses.
Les gens en veulent toujours plus, au point de venir cambrioler ma maison alors que y'avait rien de grande valeur.

JE VAIS LES DÉFONCER !!!

thibaud1330 thibaud1330
MP
Niveau 4
22 avril 2015 à 00:37:12

C'est intéressant de voir qu'à force de s'adapter "au marché", même les coréens apparemment si cusuals se sont barrés... Dans toute l'interview, il ne dit rien sur l'avis des joueurs.

akbib akbib
MP
Niveau 20
25 avril 2015 à 06:56:13

bon ben plus que a se pencher sur blade & soul en espérant qu'il sorte chez nous, moonlight blade et lost ark qui on l'air d'en avoir dans le ventre.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
27 avril 2015 à 00:18:58

Perso. j'ai jamais eu aucun espoir sur ce jeu :(

Certes il était beau mais voila quoi...

Par contre , Lost Ark :bave: s'ils ne se foirent pas sur le modèle économique ca risque d'être :bave:

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:50:37

Le jeu sortant dans 7 jours, rien a changé ?

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
04 décembre 2019 à 01:41:45

Le 04 décembre 2019 à 00:50:37 Kcrokuss a écrit :
Le jeu sortant dans 7 jours, rien a changé ?

Tu remontes un topic vieux de 4 ans, ils parlent du jeu normal pas du jeu mobile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment