CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La boutique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marage2 Marage2
MP
Niveau 2
11 janvier 2015 à 01:57:39

Bonjour ,

Comme vous le savez pour la plupart ces temps ci nous sommes dans une époque noir pour le MMO et BDO peut être la lumière nous sortant de tout ces pseudos MMO "f2p". Enfin , je ne suis pas là pour lancer un débat. Ma question est donc, pour ceux ayant testé l'OBT, comme la boutique est souvent sujet de contreverse dans les jeux est ce que BDO présentes des items tel que potions spéciales xp ou autre items gênant pour les non-payants d'entres nous ou (en reformulant) il y a t'il que des cosmétiques et/ou des montures quelconques, des objets n'influant en rien sur l'équités entres joueurs donc ?

Merci de votre réponse , tchuss

Setheal Setheal
MP
Niveau 4
11 janvier 2015 à 10:01:56

Bonjour, je n'ai pas jouer à l'OBT, mais il y a juste un point de ton paragraphe qui me gêne.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé qu'une potion d'EXP étais gênant, le seul point gênant sur certains jeux sont les items "craqué" qui augmente considérablement la puissance d'un joueur.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

Tazchris-Bis2 Tazchris-Bis2
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:01:40

Video du cash shop https://www.youtube.com/watch?v=_aMNXThGVIE :-)))

Yakicko Yakicko
MP
Niveau 1
11 janvier 2015 à 16:25:49

Bonjour, D'après ce que j'ai vu il n'y a pas d'item "gênant" dans la boutique ( si ce n'est qu'il ont retiré quelque "truc" de la personnalisation pour les mettre dans la boutique) donc pas de raison de s’inquiéter :ok:

Marage2 Marage2
MP
Niveau 2
11 janvier 2015 à 16:40:02

Le 11 janvier 2015 à 10:01:56 Setheal a écrit :
Bonjour, je n'ai pas jouer à l'OBT, mais il y a juste un point de ton paragraphe qui me gêne.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé qu'une potion d'EXP étais gênant, le seul point gênant sur certains jeux sont les items "craqué" qui augmente considérablement la puissance d'un joueur.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

Oui seulement (je n'en suis pas sur ce ne sont que des suppositions) avec le système de niveau de BDO il pourrait y avoir des avantages à aller au dessus de 50 rapidement, mais tu as raison dans la plupart des cas une potion d'exp ne change pas la donne dans un mmo (du moment que l'on parle de exp de personnage).

Merci Tazchris mais ne comprenant pas le corréen j'ai dus chercher plus loin et (pour ceux qui ce débrouille en anglais qui aimerais aussi savoir : http://imgur.com/a/k3Hsq#1 et http://imgur.com/a/k3Hsq#2 ) je ne vais pas commenter plus que : ça s'annonce mal.

Sur ce encore merci et aplush

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:11:47

De ce que j'ai vu dans une vidéo une bonne partie de ce qui est dans le cash shop peut être revendu à l'hôtel des ventes, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information?
Si c'est vrai le jeu part clairement sur un modèle p2w étant donné que l'on pourra acheter des objets de la boutique avec de l'argent réel afin de les revendre par la suite IG pour des golds. :(

Setheal Setheal
MP
Niveau 4
25 mars 2015 à 14:15:25

Tout ce que j'ai pu voir vendu à l'HDV c'est les skins achetés. J'ai pas fais attention si d'autres items payant étaient en ventes, je regarderai donc ;)

Wolki Wolki
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 19:09:22

Bah rien à rajouter avec ton screen tu vois ce qu'il y à,

donc des potions d'xp et récupération d'énergie etc, cosmétique, de quoi réinitialiser les skills et de récupérer les points de skills (utile lors des nerfs des classes) et pour finir des items pour craft pour ne pas avoir à les loots bref rien d'incroyable.

Et pour xp franchement c'est rapide tu met pas énormément de temps pour up en tout cas pour l'instant, je suis lvl2X et j'ai pas de mal.

Setheal Setheal
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 21:46:45

Une fois le premier perso monter 50, il te faudra 2 jours max pour les suivants ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:21:43

Le 25 mars 2015 à 14:15:25 Setheal a écrit :
Tout ce que j'ai pu voir vendu à l'HDV c'est les skins achetés. J'ai pas fais attention si d'autres items payant étaient en ventes, je regarderai donc ;)

C'est déjà trop vu que ça fait un moyen légal de transformer ses euros en gold :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment