CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide téléchargement open beta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 17:00:14

Hello,

Donc pour ceux que ça intéresse, voici un guide pour télécharger le jeu : http://www.blackdesertworld.com/guides/comment-telecharger-black-desert-pour-la-beta-kr/

Quelques informations importante à savoir pour ne pas donner de faux espoir :

  • Il va vous falloir un VPN pour utiliser une IP KR dans un premier temps et accéder au téléchargement
  • Pour jouer à l'open beta, il vous faut absolument un compte daum valide. C'est à dire un compte avec KSSN valide (numéro de sécurité sociale coréen, ça peut se trouver facilement mais il faut sortir le portefeuille...)

Voilà voilà :)

Message édité le 10 décembre 2014 à 17:02:12 par BDW_Raziel
Korberus Korberus
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 17:07:42

Donc, inutile de l'installer pour ceux qui ne possède pas de KSSN. génial, dire que j'ai pris du temps pour pouvoir lancer le téléchargement du Launcher BDO.
Dégoutté, je comptais le testé pour me faire une idée du jeu. Maintenant, me manque plus qu'à attendre la version EU.

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:34:02

J'ai envoyé un message à Pearl Abyss pour voir si y a pas moyen de faire autrement.
Parce que y a quand même pas mal de Français qui ont pu jouer aux précédentes phases de Béta et je penses pas qu'il aient eu de KSSN

Message édité le 10 décembre 2014 à 17:34:20 par Sorane
Sorane Sorane
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:49:07

Ah ouais...
J'arriverai bien à trouver un moyen vas ^^

BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 17:50:40

Ils étaient soit de la presse, soit ils ont simplement acheter un compte avec un KSSN valide à un tiers.

Je doute fort que PA/Daum te donne une réponse positive vu l'effort qu'ils ont mis pour mettre le blocage ip sur cette open beta.
Il y a encore plus de restrictions que lors des précédentes CBT.
Après je t'avoue que je ne comprends pas quels sont leurs intérêts à bloquer le jeu comme ça, les gens veulent juste jouer à leur jeu, ça leur fait de la pub rien de méchant à priori.

Dans tous les cas obtenir un KSSN est à la portée de tout le monde et ça implique un investissement d'une dizaine de dollars uniquement (ça montre encore fois que le blocage est vraiment inutile à mes yeux)

Message édité le 10 décembre 2014 à 17:52:08 par BDW_Raziel
Sorane Sorane
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:35:46

Oui mais par défaut je vais tout de même essayer de passer par des moyens légaux.
Et puis la négociation n'a jamais fait de mal, donc je vais bien voir ce que ça donnera.

Mais comme tu dis, c'est n'imp de ne pas laisser n'importe qui jouer et mettre des restrictions comme celle la, alors que finalement ça ne fait que leur porter préjudice ...

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 22:44:43

Bizarre, qu'il fasse des restriction via l'adresse ip je veux bien...mais ce truc du KSSN je suis pas convaincu...j'ai pu me créer un compte Daum et me logguer...Certes j'ai un peu galérer mais j'y suis arriver !!
Ton site que tu donne me semble louche, 10$ pour avoir un compte Daum !? M'enfin peut être je me trompe sur ton site...De toute façon il est en train de le pré-charger, on verra bien le 12 pour la création des perso si ça marche ou pas !!

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 22:51:22

Autant pour moi, mes plus plates excuses....

playing Black Desert Online requires a Korean Cell Phone or I-pin Online Identification.

BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 23:29:46

pas de soucis :)

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 23:44:23

Je suis blazé...bon ben je vais annulé le préchargement...

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:04:45

Ouais ça me gonfle pas mal aussi cette histoire.
Plus qu'à espérer que la localisation ne dure pas trop longtemps.

Meliodas_ Meliodas_
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 10:05:16

Je sais pas pourquoi je préfère attendre le guide de Elysium.....

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 11:37:18

dans le doute j'ai quand même laisser télécharger toute la nuit...on verra bien :)

BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
11 décembre 2014 à 17:03:30

Le 11 décembre 2014 à 10:05:16 Meliodas_ a écrit :
Je sais pas pourquoi je préfère attendre le guide de Elysium.....

Ils te diront globalement la même chose si ils en font un mais ok :D

@Sorane : J'ai discuté avec Furia l'admin de Black-desert.com , il m'a confirmé que Daum a rejeté toutes les demandes d'accès 'presse' à cause du blocage d'ip. Donc le seul moyen d'y accéder est bien de contourner avec vpn & co....

Au passage, il semblerait que quelqu'un est upload le client complet de l'open beta sur mega pour ceux que ça intéresse : https://mega.co.nz/#!W4xyiIZJ!lGCYL18vOYJxfpUvlSPKnRF1rsl4anYL6MsoIM8UN8M
source : http://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/2oyqie/black_desert_obt_client_mega/

:)

Meliodas_ Meliodas_
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 11:09:50

A mon humble avis y a d'autres solutions ;)

BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
12 décembre 2014 à 16:05:41

Une méthode pour jouer sans vpn serait possible à priori source : http://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/2p20fs/no_vpn_required_to_play_bd_credit_goes_to_fweepa/
Un compte Daum valide reste tout de même requis pour jouer néanmoins

lynnkillian lynnkillian
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 10:22:17

Pour l'instant j'ai le launcher le jeux se lance et après avoir accepté les conditions message d'erreur perso je sais pas trop quoi faire... Si encore il me demandais mes identifiants...

BDW_Raziel BDW_Raziel
MP
Niveau 2
14 décembre 2014 à 10:30:16

Il faut que tu sois connecté sur le site avec ton compte pour pouvoir lancer le jeu :)
Explication ici : http://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/2oydhn/how_to_daum_game_installer_and_webpage_launch/

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:30:29 par BDW_Raziel
TheStrikers63 TheStrikers63
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 22:29:22

:up: les gens si vous voulez savoir y a un tuto Elysium pour comment jouer a la bêta ouverte coréenne ^^

le site : http://elysium-gaming.fr/jeu/black-desert-online/black-desert-online-comment-participer-beta-ouverte-23/

P.S: l'inscription ne nécessite pas de un compte avec KSSN valide comme tu le dit BDW_Raziel. du moins plus maintenant

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:37:37

t'as une source disant qu'il n'y a plus besoin de kssn valide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment