CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que ce jeu vaut le coût ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boubator Boubator
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 20:04:50

Bonsoir tout le monde. :noel:

J'ai déjà demandé à l'avance à mes parents de m'acheter ce jeu pour noel, mais je voudrais savoir si il vaut vraiment le coût ? :(

La durée de vie ? La difficulté ? :(

Je voudrais être renseigné, merci d'avance. :oui:

marye43 marye43
MP
Niveau 3
20 octobre 2015 à 11:36:43

Bonjour,

Tout dépend de ton niveau de jeu.

Ce jeu est superbe puisque le décor est totalement en laine entraînant des cachettes que les autres jeux ne peuvent pas proposer (par ex tirer sur un nœud entraîne un bloc de laine qui se découd entraînant une cachette).

Après au niveau de la difficulté des boss je ne trouve pas cela trop difficile même si tu peux débloquer à la fin une série de boss plus rapide et donc plus difficile à battre.
La durée de vie est assez bonne. Si tu veux terminer le jeu à 100% c'est à dire tout collecter dans les mondes (coeurs, fleurs, pelotes, tampons), compléter ton bestiaire entièrement (liste des ennemis rencontrer dans le jeu : pour qu'ils soient dans la liste tu dois les toucher avec une pelote de laine), cela demande du temps. Après il y a 6 mondes avec 8 niveaux plus un niveau S à chaque monde. Ainsi qu'un gros niveau S à la fin que tu débloques.

Perso je ne regrette pas de l'avoir acheter je ne m'en lasse pas.

A toi de voir =)

Boubator Boubator
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:21:55

Le 20 octobre 2015 à 11:36:43 marye43 a écrit :
Bonjour,

Tout dépend de ton niveau de jeu.

Ce jeu est superbe puisque le décor est totalement en laine entraînant des cachettes que les autres jeux ne peuvent pas proposer (par ex tirer sur un nœud entraîne un bloc de laine qui se découd entraînant une cachette).

Après au niveau de la difficulté des boss je ne trouve pas cela trop difficile même si tu peux débloquer à la fin une série de boss plus rapide et donc plus difficile à battre.
La durée de vie est assez bonne. Si tu veux terminer le jeu à 100% c'est à dire tout collecter dans les mondes (coeurs, fleurs, pelotes, tampons), compléter ton bestiaire entièrement (liste des ennemis rencontrer dans le jeu : pour qu'ils soient dans la liste tu dois les toucher avec une pelote de laine), cela demande du temps. Après il y a 6 mondes avec 8 niveaux plus un niveau S à chaque monde. Ainsi qu'un gros niveau S à la fin que tu débloques.

Perso je ne regrette pas de l'avoir acheter je ne m'en lasse pas.

A toi de voir =)

De toute façon, c'est décidé, je l'achète. :oui:

Tant mieux que la durée de vie est assez longue, j'avais un peu peur qu'il sois trop court. Par contre, il y a que 6 mondes ? C'est dommage. Mais ce jeu va me prendre du temps si je veux tout récupérer, donc au final ça va. :noel:

Pour la difficulté, je verrais ça quand j'aurais acheter le jeu. :hap:

Merci pour ton commentaire. :ok:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
25 octobre 2015 à 18:38:35

Il y a en général toujours 6 mondes dans les jeux yoshi. En tout cas tu ne regretteras pas ton achat ce jeu est vraiment extra.

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 14:33:11

C'est une vraie merveille graphique et le jeu est vraiment sympa à jouer, surtout si tu veux le 100% il y a quand même un peu de casse-tête tout en étant abordable (moi qui n'aime pas les jeux stressants ou trop compliqués, mais quand même un peu, c'est parfait).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment