CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment adapter son équipement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 21:34:11

Hello à tous ;)

J'ai acheté ce jeu à la sortie mais pour des raisons multiples et variées, j'ai attendu trois ans pour y jouer :noel: J'avais déjà joué à Monado du coup, j'étais pas trop perdu quand j'ai commencé :fete: Je matte les vidéos d'un certain Fatalordi et j'les aime bien :noel:

Le souci que j'ai avec ce jeu, c'est par rapport au choix d'équipement en effet, je sais jamais trop quoi prendre contre quel genre de monstre :( J'me suis fait le jeu format blossom dance sans les inserts avec les bonnes compétences, les deux armes, deux lames, fleur de la mort et tout ça maxxé bien sûr mais dans 90% des cas, je up mes PT à 4000 pour commencer le combat mais à chaque fois, j'me fais one shoot :( Le problème c'est que je sais jamais quel genre d'attaque utilise les ennemis; je sais qu'il y a physique, laser, ether, gravité, électricité et éther mais je crois pas que sur le perso, ça soit écrit les attaques que le monstre utilise :( Il y a bien le bestiaire pour voir les faiblesses du monstre mais le problème c'est que déjà, c'est par par ordre alphabétique (donc hyper chiant de rechercher) et ensuite, j'y accorde pas trop d'importance parce que ce qui importe pour moi au départ, c'est d'abord de pas me faire instant kill :hap:

Alors j'aurais voulu savoir comment on fait pour chaque monstre, s'il y a un lien qui indique, pour chaque tyrant, les attaques qu'il utilise et les équipements recommandés :content:

Je suis à 200h de jeu et en réalité, il me reste plus que les gros tyrants à combattre et 2-3 persos qui sont pas encore à 5 coeur

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 octobre 2018 à 19:19:35

Quand les monstres utilisent une attaque, le nom de l'attaque s'affiche, ainsi que l'élément. C'est écrit en tout petit mais c'est bien là. :hap: Regarde bien dans cette vidéo par exemple : https://youtu.be/EE3tbvzkJqU

Après pour une base de données complète, le wiki fait très bien l'affaire : http://xenoblade.wikia.com/wiki/Tyrant

Donc tu peux voir à quels éléments tu dois résister face à quel monstre ... sauf que dans ton cas ça ne sert à rien. :hap:
Le principe de n'importe quel build avec Marcheur Fantôme, c'est d'esquiver les attaques. Donc si tu te fais one shot dès le début du combat, je te dirai : "pourquoi tu n'as pas activé Marcheur Fantôme dès le début ? :noel:"

Je te conseille d'apprendre les mécaniques de jeu, plutôt que de copier un build sans savoir l'utiliser. Et comme tu parles de moi, je pense que j'ai fourni une quantité respectable d'informations sur ce jeu. ^^

Message édité le 11 octobre 2018 à 19:20:00 par Fatalordi
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:08:53

COUCUO; merci Fatalordi :noel: Désolé d'avoir répondu un peu tardivement :hap: Bah en fait j'me suis rendu compte dans ton combat contre Gradivarius que tu t'étais fait aussi on shoot à un moment parce que tu voulais utiliser l'art violet qui fait 2 coups alors qu'il lui restait que quelques PV :content: Et t'as dit "voilà ce qu'il faut pas faire"; en fait, j'ai fait l'erreur de penser jusqu'à présent que marcheur fantome te rendait tellement invincible que j'avais jamais pris l'habitude de le spammer en métamode ce qui explique ceci cela ... Pour le reste, j'avais jamais remarqué qu'on s'apercevait du type de l'attaque ennemi mais maintenant je sauris (comme tu l'as dit c'est écrit en tout petit); merci pour tout ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment