CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes d'entente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 11:15:51

Bonsoir,

Comme je ne peux jouer au jeu qu'en WE, j'ai laissé tomber l'idée de farm des builds. :hap:
(Mais s'il y a des builds sympa qui ne prennent pas trop de temps à farm je veux bien tenter)

A la place je considère que j'aurais fini le jeu lorsque j'aurais fini toutes les quêtes d'ententes.

Là j'aimerais faire "Dilemne en eaux troubles", mais je ne peux pas car je n'ai apparemment pas fait la mission "Demande de renforts". Seulement j'ai checké un wiki, et si c'est la mission avec le Manon à sauver dans la Caverne de source cigüe normalement je l'ai faite. :(

Sinon en ce moment je fais la quête d'entente d'Elma ("Hier et aujourd'hui" je crois), tout allait bien jusqu'à ce qu'il faille affronter deux sphinx lv80. :rire:
Du coup je suis coincé, je ne peux pas annuler la quête ni changer de personnages (J'ai Elma, Lin et L). J'ai deux Lailah lv50 (l'avatar et L) et un lv30 (Elma), donc j'hésite entre acheter deux autres skells lv50 (RIP mes crédits) ou réessayer avec le métamode que je ne maîtrise pas encore totalement (du moins Marcheur fantôme). :hap:

Qu'est-ce que vous me conseillerez? :noel:

Merci

Message édité le 17 décembre 2017 à 11:16:59 par Cheated_Morel
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 décembre 2017 à 07:42:02

Ça doit passer avec Marcheur Fantôme. Avec l'aura Machine à Tuer et Onde Tranchante.

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 11:05:20

Au final je m'en suis sorti avec mon skell + le métamode à pied vers la fin, j'ai tenu plus facilement cette fois (j'avais oublié que je n'avais pas up Marcheur Fantôme jusqu'à maintenant, je me fais défoncer moins souvent maintenant qu'il est au niveau 5 :hap:).

D'ailleurs j'ai d'autres questions, mais pour éviter de faire un énième topic je les mets ici. :noel:

J'ai commencé à farm pour créer un Arès 90, en ce moment il me manque surtout 4 masques de Neilnail et je n'ai plus beaucoup de tickets. :hap:

Il m'arrive d'en looter en prenant 3 Blossom dancers avec moi, mais je n'arrive pas à savoir s'il faut briser l'appendice le plus haut des skells (l'espèce de chapeau pointu) ou alors leur thorax (à moins que ce soit la tête?), du coup c'est lequel qu'il faut casser pour maximiser les chances d'avoir les masques?
Même question pour le Vita et l'appendice à casser pour looter ses coeurs d'argent, il se peut que j'en aie besoin par la suite. :hap:

Sinon la quête du Téléssia rémige niveau 35 pour farmer les tickets récompense sera toujours disponible? En ce moment comme énnemi du monde j'ai le choix entre lui et l'Yggdralith zéro niveau 60. Si c'est le cas, des skells niveau 50 peuvent résister à ses attaques?

Merci. :noel:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 décembre 2017 à 23:01:03

Il m'arrive d'en looter en prenant 3 Blossom dancers avec moi, mais je n'arrive pas à savoir s'il faut briser l'appendice le plus haut des skells (l'espèce de chapeau pointu) ou alors leur thorax (à moins que ce soit la tête?), du coup c'est lequel qu'il faut casser pour maximiser les chances d'avoir les masques?

Même question pour le Vita et l'appendice à casser pour looter ses coeurs d'argent, il se peut que j'en aie besoin par la suite.

Ce n'est pas une question d'appendice, c'est totalement aléatoire.
Farm plutôt les tickets, ça te servira pour acheter autre chose.

Sinon la quête du Téléssia rémige niveau 35 pour farmer les tickets récompense sera toujours disponible?

Il disparaît lorsque ses PR atteignent 0 mais il revient vite (2-3 jours plus tard). Avec des skell niveau 50 ça passe large mais attention à son aura de renvoi.
Par contre pour faire revenir Yggralith il faut refaire le cercle avec les missions d'escouade. Ça peut prendre plusieurs semaines si les gens ne sont pas motivés.

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 12:24:59

Ok merci pour tes réponses, j'avais juste oublié de demander pour le Télessia, c'est une mission qui dépend du online ou alors elle sera encore disponible lorsque les serveurs seront fermés?

Aussi je compte me faire un build blossom semi optimisé, comme celui présenté dans ta deuxième vidéo mais en farmant seulement les inserts, du coup lesquels je devrais privilégier?

Merci. :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 décembre 2017 à 13:29:39

Ok merci pour tes réponses, j'avais juste oublié de demander pour le Télessia, c'est une mission qui dépend du online ou alors elle sera encore disponible lorsque les serveurs seront fermés?

C'est un mode online. Profites-en bien pour les tickets.

Aussi je compte me faire un build blossom semi optimisé, comme celui présenté dans ta deuxième vidéo mais en farmant seulement les inserts, du coup lesquels je devrais privilégier?

Je dirais Potentiel, mais si tu t'équipes des armures Candid du magasin, tu dois atteindre 200, c'est une bonne base.
Si tu veux augmenter tes dégâts, fabrique Amputation. Si tu veux de la facilité, fabrique Compteur Métamode+.

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 14:09:00

Ok merci [[sticker:p/1lm9]]

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 15:41:48

Et dernière question, quels inserts je pourrais mettre sur l'Ares 90 histoire de rouler sur à peu près tous les monstres (ça m'aiderait beaucoup pour le farm :hap:)?

Aussi j'ai remarqué que quand je recharge ma partie mes skells ont le plein de carburant, du coup est-ce que quitter le jeu et relancer la partie permettrait de recharger le carburant? Je n'avais pas de soucis de carburant avant avec mon Lailah avec les immobilités + l'arme qui permet d'absorber le carburant, s'il y a moyen de contourner les pleins via le miranium pour l'Ares je ne dis pas non. :hap:

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 17:06:23

Le 20 décembre 2017 à 15:41:48 Cheated_Morel a écrit :
Et dernière question, quels inserts je pourrais mettre sur l'Ares 90 histoire de rouler sur à peu près tous les monstres (ça m'aiderait beaucoup pour le farm :hap:)?

Aussi j'ai remarqué que quand je recharge ma partie mes skells ont le plein de carburant, du coup est-ce que quitter le jeu et relancer la partie permettrait de recharger le carburant? Je n'avais pas de soucis de carburant avant avec mon Lailah avec les immobilités + l'arme qui permet d'absorber le carburant, s'il y a moyen de contourner les pleins via le miranium pour l'Ares je ne dis pas non. :hap:

Pour le carburant, il se recharge même lorsque la console est éteinte, pas juste en l'éteignant, ça serait bien trop simple haha
Pour les inserts en général on utilise Dégâts d'EngagementXX, Dégâts DistanceXX, Dégâts d'EtherXX, mais quitte à farmer, autant que ça soit pour le build d'un autre Skell niveau 60, Lailah, Mastema, etc...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 décembre 2017 à 19:55:54

Des résistances sur les armures aussi. les superboss tapent un peu fort, même pour l'Ares.

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 14:26:34

Ok je prends note. :noel:

Sinon petite question à part, y'a une astuce pour monter rapidement le rang des différentes classes? Parce qu'avant j'affrontais de "gros" mobs, mais maintenant même les Millésaur ne me donnent qu'un point (après j'y étais allé avec l'Ares, c'est peut-être pour ça j'ai pas essayé sans).

Aussi qu'est-ce qui fait que le métamode des skells est prolongé? J'ai vu une vidéo d'un type qui bat Télessia avec un Lailah niveau 30 en étant en métamode pendant tout le combat, j'aimerais bien tenter la même chose mais avec une Reine Lailah histoire que le combat ne dure pas trop longtemps. :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 décembre 2017 à 18:34:55

Sinon petite question à part, y'a une astuce pour monter rapidement le rang des différentes classes? Parce qu'avant j'affrontais de "gros" mobs, mais maintenant même les Millésaur ne me donnent qu'un point (après j'y étais allé avec l'Ares, c'est peut-être pour ça j'ai pas essayé sans).

Alors tu as les missions de soutien à la caserne. "Nuits à Noctilum" est plus rentable que "Nuage"
Sinon dans la grosse fleur au nord de Noctilum, tu peux farm Joker et les blattas, avec la mitrailleuse de l'Ares. (surtout pas le canon Agashura sinon tu vas te ruiner en carburant ...)

Aussi qu'est-ce qui fait que le métamode des skells est prolongé? J'ai vu une vidéo d'un type qui bat Télessia avec un Lailah niveau 30 en étant en métamode pendant tout le combat, j'aimerais bien tenter la même chose mais avec une Reine Lailah histoire que le combat ne dure pas trop longtemps. :hap:

Il faut obtenir des modes cockpit pour prolonger le métamode (max 6 fois).
Sinon les skell moyen ont 6000 PE donc si tu arrives à récupérer 3000 PE avant la fin du métamode, tu peux le relancer. Avec des inserts Art Récup PE, ou le glitch des disques thermiques.
Dans tous les cas, le métamode skell se termine au bout d'un certain temps. Tu ne peux pas le prolonger à l'infini comme à pied.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment