CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tortu-genial tortu-genial
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:38:22

:salut:
Je viens de commencer le jeux, je suis au chapitre 3 après avoir récupérer l espèce de pomme de terre

J'accroche vraiment bien au jeux, mais j'ai l impression que je comprend a peine 20% des systéme pour le moment.

Par exemple je ne comprend pas du tout comment on acquière des compétences, ou comment améliorer le niveaux de mecanique (ce qui permet d ouvrir les coffres et de poser les sondes)

Je viens de voir que je pouvais changer de class, la je suis aventurier, et j'ai le choix entre 3 ou 6 autres class, ce qui va me debloquer de nouvelles armes de ce que j ai compris.
Mais est ce que je vais perdre les arts que j ai deja améliorer ?
Ce systéme de class est seuelement pour le hero?
Est ce que le choix d'une class est definitive? Est ce que ça coute des point de changer de classe?

J'ai vu qu il y avait une barre de moral dans UI du combat, mais je n ai aucune idée de a quoi elle sert et comment elle monte ou descend.

Au niveaux des cris de guerre, quand sont ils declencher durant les combats?
Est ce lié au QTE qui se declenche?
Tout les cris de guerre sont actif (y en a au moins 20 par perso) et on choisis 1 des trois effet des cris de guerre??

Et un conseille au niveaux des quetes secondaires, la plus part sont du type "ramener x truc", du coup vous me conseillé de toutes les prendre et d attendre qu elles se compléte seul pendant que je joue (vu qu on a aucune indication ou sont les ressources demander)?

Et si vous avez des vidéo tuto je suis preneur, car je sene que le jeux a énormément de potentiel, mais je comprend tellement rien au systéme que ça me gache pas mal l expérience pour le moment

:merci

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 18:20:35

Je vais donc répondre rapidement à quelques une de tes questions :

Mais est ce que je vais perdre les arts que j ai deja améliorer ?

Alors, ça dépendra de la classe que tu choisi. En gros, tes arts dépendent de ton arme, si tu change d'arme, tu n'utilisera plus les même arts, et chaque classe ne peut utiliser que certaines armes.

Le seul moyen d'utiliser une arme avec n'importe quelle classe, c'est de maxer les classes qui utilisent cette arme.
Si tu maxe la classe utilisant l'épée longue et la mitraillette, tu pourra toujours utiliser ces 2 armes.

Ce systéme de class est seuelement pour le hero?

Oui, les autres persos sont limités à une seule classe personnalisée inchangeable.

Est ce que le choix d'une class est definitive? Est ce que ça coute des point de changer de classe?

Non à tes 2 questions. Mais améliorer des arts consomme des points. Et comme dit plus tôt, si tu ne maximise pas la classe, les arts changeront et ces points pourront être considérés comme perdus.

Au niveaux des cris de guerre, quand sont ils declencher durant les combats?

C'est à peu près aléatoire, mais seulement sous certaines conditions, tu peux vérifier sur les fiches des persos. (et modifier celles de ton perso).

Tout les cris de guerre sont actif (y en a au moins 20 par perso) et on choisis 1 des trois effet des cris de guerre??

J'ai pas totalement saisi ta question, mais je crois que c'est bien ça...

Et un conseille au niveaux des quetes secondaires, la plus part sont du type "ramener x truc", du coup vous me conseillé de toutes les prendre et d attendre qu elles se compléte seul pendant que je joue (vu qu on a aucune indication ou sont les ressources demander)?

Hésite pas, tu peux en prendre pas mal sans trop de problèmes.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 18:21:02

AUSSI : Juste une question pour commencer : As-tu lu le manuel du jeu ?
(tu peux y accéder facilement depuis le menu Home, ou depuis le menu in-game en allant sur Mode d'emploi)

C'est pas que l'on ne veut pas t'expliquer, c'est juste que le manuel est très bien détaillé et explique presque tout, du coup il est capable de répondre à la plupart des questions que tu pourrais te poser...

ça t'évitera de devoir venir ici à chaque fois que tu n'aura pas compris quelque chose, surtout qu'il n'est pas certain que quelqu'un te réponde rapidement, une bonne partie étant actuellement plus focalisée sur le prochain Xeno que sur celui-ci.

Donc, essaye de lire un petit peu le manuel, et si tu ne comprend vraiment pas même après l'avoir lu, on pourra t'aider.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 novembre 2017 à 18:33:17

Mais améliorer des arts consomme des points. Et comme dit plus tôt, si tu ne maximise pas la classe, les arts changeront et ces points pourront être considérés comme perdus.

Oui, les points que tu mets dans les arts sont définitifs. Pour cela, je te conseille d’économiser et de les monter au niveau 3 maximum.

du coup vous me conseillé de toutes les prendre et d attendre qu elles se compléte seul pendant que je joue

Oui, c'est la meilleure chose à faire.

Et si vous avez des vidéo tuto je suis preneur

Il y en a mais j'ai peur de te spoiler. Pour le moment, suit les bons conseils de Phantom-Z. Prend le temps de lire le manuel et prend ton temps tout cours ! Tu apprendras tout petit à petit.

tortu-genial tortu-genial
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 18:12:33

:ok:
merci pour vos réponses :)
Je vais lire le manuel

Mais aprés bientot 10 heurs je commences a mieux cerné le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment