CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est super dur ou je suis juste nul à chier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:10:53

Yo :hap:

Bon alors j'ai commencé le jeu y a pas longtemps, je pensais que tout allais plutôt bien, jusqu'à ce que je tombe sur le boss De Noctilum, la meuf alien où la moitié des plans d'elle sont des plans de son boule :( face auquel j'ai galéré, et après plein de morts il proposent de baisser la difficulté du boss. Là mon ego était déjà mal mais j'ai finalement accepté voyant que je pourrais jamais y arriver sans ça :hap:

Sauf qu'en fait je suis tellement nul que je suis obligé d'utiliser ça à CHAQUE boss :rire: là j'en suis au boss du chapitre 9 je crois Le gang de chaton et même en baissant la difficulté, je réussi à perdre :rire:

Sérieux je comprend pas en plus, je suis niveau 34 alors que le boss est niveau 29 (avec la difficulté baissé, sinon il est 34

Je suis Jaguar Cuirassé, je joue cette classe depuis le début, concentré sur le cac, j'ai l'impression que le gros défaut c'est l'absence totale de défense. Au niveau 34 j'ai 3500hp alors que Lin en a 5400 :(
Pourtant je pense avoir du bon stuff pour mon niveau, j'ai les meilleurs armes/armures du magasin, j'ai amélioré mes arts... Franchement je vois vraiment pas pourquoi je me fais autant défoncer :(

Ah par contre quand je suis en Skell je deviens très puissant, impossible de mourir, des dégâts de malade ça fait bizarre, genre là si je sors le skell contre le boss du chapitre 9 je suis sur de l'allumer, mais bon, j'ai pas envie de faire le jeu en skell quoi :( Bref, si quelqu'un est dans la même situation ou a une idée de pourquoi je galère autant... :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 avril 2017 à 20:18:05

Salut,

Comme tu l'as remarqué, la classe Jaguar Cuirassé est très fragile. J'ai suivi le même chemin et j'ai pleuré aussi au chapitre 9. :o))

Tu dis que tu as les meilleures armures, mais ont-elles les résistances adéquates ? (laser, ether, etc.) C'est beaucoup plus important que la stat de défense indiquée en haut.

Utilise-tu le métamode ? Ça ne te sauveras pas mais si tu le maîtrises, ça pourra t'aider selon les monstres.

Sinon tu peux utiliser Lin, qui doit être résistante à ce niveau. Ou encore Gwen et sa Posture Défensive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment