CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] un Build Skell simple pour un boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malakyy Malakyy
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 20:13:47

:spoiler: :spoiler:

Salut tout le monde , j'en suis actuellement au chapitre 12 contre le premier boss , le vita et c'est la que je galère J'avoue avoir une énorme perte de motivation sur le jeu car au bout de 60h de jeu il y a beaucoup de details qui font que le jeu ne me plait pas autant que je l’espérais , j'en suis a un point ou je veux juste finir l'histoire pour le moment et on verra par la suite , le problème c'est que dans ma précipitation pour finir je me pointe au boss et je me rend clairement compte que mes skells ne sont pas assez bon et je suis que level 43 donc inutile d’espérer le faire a pied

Pour ca je demande votre aide pour avoir des astuces sur le build a adopté en skell pour y arriver plus aisément sachant que j'ai dans l'équipe
- 1 Amdusias 30: Le mien qui est équipé des arts : Fauchon / 2 aiguilles / drone / Briseur / Briseur G et épée laser
-1 Amdusias 30
-1 Lailah 30
-1 Urbain 30
j'ai mis ce que j'avais en rab sur les autres skells

Je sais que c'est vraiment nul mais les skells font parties des choses que je n'aime pas vraiment dans le jeu et j'ai pas cherché a développé cette partie la du gameplay , sauf que depuis 2/3 chapitre je m'y sens un peu obligé

Alors je prend tout conseil , est ce que je peut faire un build qui me permettrait de finir l'histoire avec ça ou c'est juste impossible ? je suis arrivé a la deuxieme phase du boss et je meurt toujours vers la fin quand il active son shield et one shot presque toute ma team

Merci d'avance :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 avril 2017 à 20:30:43

Salut, pense à prévenir du spoil quand tu parles du scénario avancé stp. :ok:

1) Si tu ne joues pas à pied, je supposes que tu as du mal avec le métamode.

2) Sur ton Amdusias, achète l'arme de dos Phénix. Très puissant et ça te servira pour la suite du chapitre.

Niveau 43 c'est un peu limite pour un joueur débutant. Si vraiment tu n'y arrives pas et que tu te moques de l'honneur, tu peux baisser son niveau quand c'est proposé.

Après si tu veux on pourra discuter de ce qui ne t'a pas plus dans le jeu. :)

Malakyy Malakyy
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 20:46:52

J'ai prévenu du spoil c'est juste que les smiley changent spécialement pour aujourd'hui j'ai pas pensé a ça désolé :desole:

Je Joue quand même beaucoup a pied en dehors de l'histoire , mais j'ai pas fait un build compliqué je suis duelliste et j'ai fais mon build en regardant tes vidéos j'ai fait le build que tu as présenté pour gwen celui avec posture offensive/posture défensive donc je me servais que quelques fois du metamode pour faire des dégâts en plus

J'ai honte de le dire mais même en baissant la difficulté je n'y arrive pas je bloque a la fin de la deuxième forme je vais ressayer avec l'arme dos phoenix

Je veux bien ,je t'enverrais un mp avec ce qui m'a déplu dés que je l'ai temps !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 avril 2017 à 21:02:02

Au pire tu prends Elma et tu défonces tout. :o))
Sinon en perso secondaire, tu lui donnes Sacrifice de Sang et Fabrique à Fantôme. Ça aide bien !

Malakyy Malakyy
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 21:36:19

Il y aurez moyen de gérer avec elle au level 43 avec le build que tu lui a fait dans ta vidéo ?

Bah écoute je viens de le battre avec l'arme phoenix je sais pas si c'est grâce a elle ou si j'ai eu plusieurs fois l'opportunité de l'immobilisé , je vais essayer pour la suite

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 13:16:56

Courage niveau 43 en étant débutant pour le battre ça va pas être facile..

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 avril 2017 à 17:58:04

Les speedruners réussissent une fois sur 2. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment