CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de X n'aura donc pas de suite....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 06:25:20

ATTENTION SPOILERS CONCERNANT LA FIN DU JEU

Suite à la conférence de Nintendo cette nuit, c'est bel et bien Xenoblade 2 qui a été annoncé et non pas X 2.

On peut donc s'attendre à ne jamais connaître la suite de X et n'avoir aucune explication sur les vestiges de Mira :-(

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 06:32:57

Un peu hâtif comme conclusion, mais ça n'augure rien de bon oui

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 janvier 2017 à 06:39:41

A moins que la suite de X soit le jeu suivant. On ne sait jamais avec Takahashi.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 06:42:17

Le 13 janvier 2017 à 06:39:41 Fatalordi a écrit :
A moins que la suite de X soit le jeu suivant. On ne sait jamais avec Takahashi.

Oui c'est tout à fait possible, c'pour ça que j'ai dit que c'était une conclusion hâtive :(

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 07:08:09

C'est vrai que je suis peut-être un peu trop hâtif mais pour moi cette annonce n'augure rien de bon pour X.

Et puis bon rajoutons à cela la catastrophe que fut cette conférence, j'ai abandonné tout espoir pour cette industrie :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:48:02

"Catastrophe?"

Vous êtes déprimants sans déconner.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 10:50:18

Catastrophe?"

Vous êtes déprimants sans déconner

Je suis d'accord avec Saurus... Même si quelques mauvaises nouvelles ont été anoncées, ce n'est pas la fin du monde pour autant.

Si le prix du online reste en dessous de 4€ par mois, ça ira encore donc pas besoin de dramatiser directement...

Et puis quelques bon jeux ont été annoncés.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 10:50:35

Catastrophe?"

Vous êtes déprimants sans déconner

Je suis d'accord avec Saurus... Même si quelques mauvaises nouvelles ont été anoncées, ce n'est pas la fin du monde pour autant.

Si le prix du online reste en dessous de 4€ par mois, ça ira encore donc pas besoin de dramatiser directement...

Et puis quelques bon jeux ont été annoncés.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 11:51:52

Ca peut faire comme (dans un tout autres genres) les Forza Motorsport et Horizon.

Là le jeu s'appelle Xenoblade 2 (et non 3). On retrouvera donc un jeu typé comme le premier jeu de la licence, et ça montre que X était à part (sinon e serait le 3).

Mais rien n'empêche qu'après lui ils nous sortes un Xenoblade X 2 :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2017 à 12:13:30

Surement que Chronicles est bien plus aimé que X. Du coup, en voulant continuer la licence Xenoblade ils sont repartis sur le premier.
J'espère que Mitsuda ne compose pas seulement la chanson de fin.
Belle annonce en tout cas. On l'attendait pas si tôt.

Concernant X qui aura peut être pas sa suite, il rejoindra du coup Baten Kaitos et Chrono qui ont pas eu leur troisième épisode.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:45:12

Je dois admettre que je suis plutôt déçu... Je comprends pas. Xenoblade Chronicles avait une fin fermée et ils décident quand même d'en faire une suite.
Par contre, Xenoblade X qui laisse encore des tas de questions sans réponses et finit sur une fin ouverte, on en a pas entendu parlé...

Et je comprends pas le soudain changement de design, on dirait World of FF.

Bref, j'attends de voir ce que ça va donner avec plus d'amples informations mais pour une première impression, ça part pas du bon pied...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2017 à 19:40:38

Peux être que vu que le studio a du mal avec les visages ils ont préférés ce style graphique.

C'est sur que c'est une suite du premier?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 janvier 2017 à 19:45:48

Une rumeur qui se répand mais je n'ai trouvé aucune preuve.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
13 janvier 2017 à 20:04:05

J'ai sauté de joie quand j'ai cliqué sur le titre vidéo Xenoblade Chronicles 2, j'ai vu la vidéo ça m'a calmé direct. Qu'est ce que c'est que ces graphismes ridicules? Et en plus excusivité Switch.
Ca me casse les couilles ça. J'ai mit les tunes dans la Wii U et au final j'ai que ... un seul jeu Xenoblade X en attendant Zelda pour le second. Et même le nouveau Fire Emblem sera que Switch et l'autre tel. Je me fais enculer moi qu'est le combo 3DS/WiiU

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2017 à 20:22:13

La WIi U a clairement été délaissé vu son manque de vente. C'est normal que tout ce qui va sortir maintenant sera pour la Switch, ils veulent se rattraper avec celle là.
Mais je comprend tout à fait ta réaction. Le nouveau Fire Emblem sera pas un tactical par contre. Dommage.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:27:49

J'ai l'impression, avec Fire Emblem Musou, de voir un remix de l'annonce d'Hyrule Warriors.

"Olol c'est quoi cette merde, ils sont sérieux? Ah ah ah bande de cons"

& au final... On a eu un jeu globalement très apprécié.

Et me concernant, Fire Emblem en musou, ça a des potentialités dingues. Beaucoup disent "ce sera pas un tactical...", mais vous en savez rien en fait. Tecmo a démontré avec Dragon Quest et Zelda qu'ils connaissaient leur affaire en terme d'adaptation intelligente.

Message édité le 13 janvier 2017 à 20:32:26 par Saurus_deinos
SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:36:17

Bah, c'est du quitte ou double avec le Fire Emblem Musou, soit il y a Joshua de Sacred Stone, et il vaudra le coup, soit il n'y aura pas Joshua, juste Ike et l'autre Crom fini à la pisse des bois, et cela ne vaudra pas le coup.

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 00:55:21

Xenoblade X aura une suite, il s'est nommé ainsi que pour le gameplay. Il y a 1 an, il y eu rumeur que le prochain Xenoblade sera nommé Xenoblade 2 dans l'univers de Monado.
Question Xenoblade X, Takahashi avait dit qu'il voulait avec le jeu poser les bases d,un univers à travailler, on peut très bien s'attendre à ce que la suite de Xenoblade X ne s'appelle pas Xenoblade. À voir.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
14 janvier 2017 à 02:01:41

J'espère :-(

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 06:31:08

Le 14 janvier 2017 à 00:55:21 Potatos8 a écrit :
Xenoblade X aura une suite, il s'est nommé ainsi que pour le gameplay. Il y a 1 an, il y eu rumeur que le prochain Xenoblade sera nommé Xenoblade 2 dans l'univers de Monado.
Question Xenoblade X, Takahashi avait dit qu'il voulait avec le jeu poser les bases d,un univers à travailler, on peut très bien s'attendre à ce que la suite de Xenoblade X ne s'appelle pas Xenoblade. À voir.

J'espère :-(

Le 13 janvier 2017 à 07:48:02 Saurus_deinos a écrit :
"Catastrophe?"

Vous êtes déprimants sans déconner.

Tu as sérieusement apprécié la conférence ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment