CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gear maxer sans amélioration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ozrath ozrath
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 15:38:14

Bonjour, en jouant à xenoblade chronicles x aujourd'hui j'ai croisé un gars avec des ground gear maxer mais avec genre 0/10 amélioration, des stats complétement fumés comme si il les avaient choisis :
-frondes nébuleuses anti-miroir ether XX, potentiel XX et booster potentiel XX 0/10 amélioration,
-katana magie avec potentiel XX, puissance d'attaque XX en double et amélioration 12/12,
-les deux bras PT XX, attaque au cac XX et booster cac XX 0/6 amélioration,
-un torse pv max XX, booster PV max XX et temps de recharge XX 0/8 amélioration etc ...

Enfin bref vous l'aurez compris un stuff totalement péter mais voici ma véritable questions: est-il possible d'avoir ce genre de stuff (donc maxer sans amélioration) à la loyale ?
C'est pas la première fois que je croise des joueurs avec du stuff optimisé à 100% (littéralement, c'est un build adapté sorti tout droit des enfers), j'ai d'abord cru à un bug d'affichage mais cela semblait étrange que ça n'arrive qu'a certaines personnes et pas d'autres.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:10:23

Normalement c'est pas possible de tomber de base sur des équipements qui ont des stats à XX, le plus qu'on puisse avoir c'est XV.
Quant aux bras, certains bonus ne sont dispo que sur l'un des deux comme PT XX sur le bras gauche.

Si les améliorations sont toutes utilisées, dans ce cas c'est possible. Sinon, c'est louche en effet !

Une fois j'ai bien vu un gars sur gamefaqs reconnaissant avoir delibéremment cheaté, qui avait des inserts potentiel sur ses armes...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
08 janvier 2017 à 16:19:18

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure. Ce serait tellement pratique de pouvoir générer son stuff au lieu de farmer ... Tout en restant legit bien sûr. (c'est ce que je fais sur Pokemon par exemple)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment