CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre division?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shulkichy Shulkichy
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 18:37:33

Quelle est la première division que vous avez choisi en commençant le jeu? Pourquoi?
Ce forum pour aider les débutants comme moi.( je suis niveau 9)[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lma]]

Shulkichy Shulkichy
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 18:39:04

Moi j'ai commencé Reclaimers (chercher des pièces de la grande blanche) mais ont ma dit que c'était compliqué pour débuter.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
07 janvier 2017 à 19:05:24

Pour débuter c'est Pathfinder car tu gagnes des points en découvrant des lieux et des trésors, ce que tu feras beaucoup au début du jeu. :)

Sur le long terme je ne sais pas.

Shulkichy Shulkichy
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 19:06:06

Pour aide :
1)Les Pathfinders sont les colonisateurs de Mira, des explorateurs. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Pathfinders en posant des sondes et en découvrant de nouveaux lieux.

2)Les Interceptors sont l'infanterie du BLADE. Leur travail est donc de défendre New Los Angeles et de remplir les missions proposées. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant qu'Interceptors en tuant des monstres et en accomplissant des missions.

3)Si les Interceptors sont avant tout là pour faire régner l'ordre, les Harriers sont quant à eux l'unité agressive du BLADE, l'élite du corps armé de New Los Angeles, des soldats. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant qu'Harriers en tuant des monstres ou des tyrans.

4)Si vous êtes passionnés de chasse aux trésors, rejoignez les Reclaimers. Ce sont eux qui sont chargés de récupérer les morceaux de l'Arche de vie éparpillés un peu partout sur Mira. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Reclaimer en ouvrant des coffres ou en installant des sondes.

5)Les Curators sont un peu les druides de New Los Angeles et les biologistes de Mira. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles formes de faune et de flore à étudier. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Curator en récupérant des objets de collection et en combattant des tyrans.

6)Les Prospectors sont assignés à la recherche de ressources à travers les différents continents de Mira. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Prospector en collectant des ressources et en découvrant de nouveaux lieux.

7)Les Outfitters travaillent avec les usines d'armes, ils sont particulièrement attachés aux sections recherche et développement de Mira. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Outfitter en investissant du Miranium et en gagnant des points R&D.

8)Les Mediators sont chargés de maintenir l'ordre et la paix dans les quartiers de New Los Angeles. Ils sont chargés des problèmes de voisinage et de voiries de la ville. Vous pourrez augmenter votre rang BLADE en tant que Mediator en réalisant des missions et en améliorant votre entente avec les autres personnages.

Voila pour les différentes divisions ainsi que leur définition.[[sticker:p/1kki]]
Merci pour ceux qui ont lu en entier.[[sticker:p/1ljp]]

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 janvier 2017 à 09:36:45

Même si pour le début, les Pathfinders et les curators semble être un bon choix, en vrai, par la suite, ça dépendra de ta manière d'aborder le jeu
Curators reste une valeur sûr pour son bonus de point de collection (5 points au lieu de 1, ça fait beaucoup)
Perso, à ma dernière partie, vu que j'évitais de tuer des ennemis en dehors des missions, et que je prenais que les missions de combats au tableau (trop lourdingue les autres), j'ai naturellement pris Interceptors :o))
Mais je pense quand même que les Curators et les Interceptors reste un excellent choix pour la durée du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment