CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Arme skell qui détruit les appendices sans faire de dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:56:55

Bonjour bonsoir...:hap:
Je cherche une arme que j'ai rencontrer deux fois contre l'ennemi du monde (L'yggralith)
Je cherche a refaire cette arme je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle réussi a détruire tout les appendices de l'yggralith mais sans lui faire mal ....
Donc voilà j'aimerais savoir comment se nomme l'arme? (Si c'est l'arme dos je crois que c'est une arme a craft non?)
Sinon c'est où que l'on peut s'en procurer une? :hap:
Merci beaucoup d'avance :hap:

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
08 octobre 2016 à 04:28:24

Et bien il y a la très connue SSé-XXD150ME Missile-M qui est un arme laser épaule qui peux avoir le trait Person-missile-Charge looté par les pugilith de la fourmilère à cauldros.

Il y a des version thermiques mais elles sont bien inférieures (pas de bonus degats Haut et le temps de cast est beaucoup plus long)

D'ailleurs j'ai eu la chance de looter l'ultra rare version 160ME avec person-missile charge et bin elle fait le café à coté de la version 150ME.

Il y à la version la plus basique en vente avec seulement 3 amélioration possible ,test la pour voir si c'est l'arme dont tu parles.

Message édité le 08 octobre 2016 à 04:29:23 par dupontcla
GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:03:46

Alors ça ressemble a ça mais disons que je ne fait pas beaucoup de dégat aux appendices je vois rien qui bouge...J'ai une arme laser et les autres en thermique j'ai essayer les deux mais je ne leur fait rien...Avec mon skell qui two shot le téléssia faucheur...:( C'est embêtant après ceux dont je parle détruisaient tout les appendices en un coup donc ça durait que quelques secondes puis ils partaient... Donc voilà je sais pas il faut faire quelques modifications?

En tout cas merci beaucoup déjà de m'avoir dit l'arme sauf si je me trompe...
Alors juste j'ai des thermiques 150 qui ont 6 munitions l'autres que j'ai 160 est laser avec 8munitions...C'est bien ça? :hap:

Et j'ai des XD et certains XXD je ne vois pas trop la différence mais après mon 160 (laser) et XD ...Ca peut avoir une influence?

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
08 octobre 2016 à 11:10:20

L'arme (version laser) c'est celle là
version 50 https://postimg.org/image/um54r9fqn/
version 60 https://postimg.org/image/nxdc726j1/

Il faut que l'arme à l'attribut Pers-miss-charge qu'il faudra upper au max (plus de missiles)

Et une fois que t'a ça suffit de mettre plein d'insert type Ecrase Partie XX (ou n'importe quel autre insert qui booste les dégats) pour que les partie se cassent en un éclair

Et la version thermique ressemble à ça https://postimg.org/image/ig7ziz95x/ (arme du dessous)

Quand tu les utilisent ça vise tout le appendisses

Message édité le 08 octobre 2016 à 11:11:10 par dupontcla
GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:47:29

OK merci beaucoup je crois que tu m'as donné toutes les informations nécessaire :hap: Merci beaucoup:hap:
J'essayerai plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment