CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : neophyte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dzef dzef
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 12:11:40

Bonjour à tous et à toutes. Voila je me suis acheter une wii u avant hier ainsi que xenoblade chronicles x. Seulement voila je suis completement perdu en multijoueurs, en escouade ou en solo. De plus je n'ai aucuns amis. Je cherche donc quelques bonnes âmes qui pourraient me prendre en amis et m'expliquer comment bien jouer tout en s'amusant. Merci d'avance. Ps : j'ai 34ans.

dzef dzef
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 12:14:27

ah oui j'allais oublier mon pseudo sur la wii u c'est Raphydu24.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
04 août 2016 à 12:26:48

Salut,
Je te conseille de bien lire le manuel électronique. C'est normal de ne pas tout comprendre, il faut assimiler une chose après l'autre. ^^

La partie online est très obscure mais Albatrion l'avait
très bien expliqué dans un autre topic donc il pourra sûrement te rediriger ou le réécrire.

Je t'aurais bien accepté en ami mais je ne joue pas en ligne.

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 12:26:48

:salut:

Si je peux te donner un bon conseil c'est de lire le manuel intégré au jeu que tu trouveras dans le menu, il contient beaucoup (trop?) d'informations très très utiles pour bien appréhender ce jeu. Quand tu auras fait ça reviens sur ce forum pour poser des questions plus spécifiques au besoin parce que là c'est vague.

Sinon dans l'ensemble pour apprécier ce jeu je te conseille de prendre ton temps : Ne rush pas le scénario ce serait une erreur, prends le temps de faire toutes les quêtes disponibles en ville avant d'avancer l'histoire, tu les trouveras catégorie " Social " du panneau de missions ou via la présence d'un " ? " rouge lors des tes déplacement en ville. Pareil pour les missions d'entente, l'idéal c'est de changer régulièrement d'alliés pour augmenter tes liens avec eux de façon plus ou moins égale. Evite de faire les missions qui ne sont pas le scénario principal avec Lin et Elma car tu auras systématiquement besoin d'elles pour avancer dans l'histoire et tu finiras très vite à 5/5 d'affection et ce sera donc du gaspillage. Si tout ça te paraît flou pour l'instant, avance un peu dans le jeu tu verras vite de quoi je parle :)

Message édité le 04 août 2016 à 12:30:32 par Kalas001
Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 12:34:39

Ce PEMT ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé :hap:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 12:38:34

Je t'ai ajouté (Nephylim)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
04 août 2016 à 16:31:27

Pour le gameplay, il est conseillé de lire le manuel pour connaître le fonctionnement du système de combat, les classes, les arts, les significations des différentes icônes et des différents états. Au niveau des quêtes tu as les quêtes de base au tableau, qui n'ont qu'un objectif et pas grand intérêt, les quêtes normales qui mettent en scène les habitants de la ville, les quêtes entente qui donnent des infos sur les membre du BLADE et les quêtes du scénario qui font évidemment avancer l'histoire. T'as aussi la gestion des sondes, celle de l'investissement du Miranium obtenu par ces sondes dans les différentes entreprises fabricants plusieurs types d'armes et armures, la création d'insert pour ajouter des résistances ou des capacités au perso et plus tard les éléments propres aux Skells.

En gros les fonctionnalités Online se résument à :

- Recruter l'avatar d'autres joueurs, les avatars de tes amis se posteront juste à l'entrée de la caserne, sinon tu peux en recruter d'autres via le terminal en face ou en parcourant Mira. Faire des combats avec des avatars jusqu'à ce qu'ils aient une étoile près de leur nom te donnera une médaille BLADE lorsque tu les renverras.

- Tuer l'ennemi du monde, chaque lancement de quête ennemi du monde demandera une médaille BLADE. Ces derniers se résument aux deux monstre Ultrafaunes du jeu, soit un Téléssia Rémige, niveau 35, et un Yggralith Zéro, niveau 60. Ces derniers sont beaucoup moins puissants que leur homologues du solo. Ils ont plusieurs centaines de milliers de barres de vie, les PR (points de résurrection) du monstre. Le but est d'en descendre un maximum avant la fin du temps tout en brisant un max d'appendices. Cela donne en récompense des éléments du monstre en question ainsi que des "parties" du monstre, à échanger contre de nombreux tickets-récompense (~40 par partie de Téléssia, ~80 par partie d'Yggralith) sachant que les récompenses sont influées par le skill "Chasseur de Trésor". Ces quêtes sont très convoitées car elles permettent le farm le plus rapide et le plus rentable grâce à la grande quantité de tickets récupérée.

- Compléter les objectifs d'escouade, chaque participation/complétion t'offrira des tickets-récompenses à échanger contre n'importe quel item de monstre du jeu. Le nombre de ticket varie de 1 à 30 selon l'action : tuer tel nombre d'un tyran, tuer tel nombre d'une catégorie/espèce de monstre, récupérer tel nombre de tel objet ou variété d'objet. Ils sont regroupés sous forme de séries.

- Chaque objectif d'escouade complété donnera accès à une mission ou une suite de missions liée(s) à ce dernier au terminal Online de la caserne, tu peux la lancer avec ton équipe ou recruter jusqu'à 3 autres joueurs de l'escouade. Une fois terminée, tu auras en récompense beaucoup d'items des monstres tués ainsi que des tickets-récompense (allant de 10 à plus de 580 pour l'Yggralith noir Thanatos par exemple, la mission la plus convoitée). Compléter la mission avec d'autres joueurs octroie des tickets-récompense en plus.

- Les composants de monstres s'échangent contre 50 tickets par exemplaires pour les objets les plus courants, 80/120 pour les objets de rareté un peu plus élevée, et de 220 à 500 contre les objets rares de boss

- Envoyer des messages à toute l'escouade, ça peut être utile pour donner la localisation de tel ou tel monstre/objet, ou pour lancer une mission Ennemi du monde.

Le principal problème de ce Online c'est que ça manque cruellement de variété, puis de challenge en End Game. Un simple Arès permet aisément de OS tout les monstres disponibles avec ces quêtes...
Voilà, je pense que j'ai rien oublié :o))

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
04 août 2016 à 20:44:51

Tuer l'ennemi du monde, chaque lancement de quête ennemi du monde demandera une médaille BLADE. Ces derniers se résument aux deux monstre Ultrafaunes du jeu, soit un Téléssia Rémige, niveau 35, et un Yggralith Zéro, niveau 60. Ces derniers sont beaucoup moins puissants que leur homologues du solo.

Le principal problème de ce Online c'est que ça manque cruellement de variété, puis de challenge en End Game. Un simple Arès permet aisément de OS tout les monstres disponibles avec ces quêtes...

Voilà, l'inverse aurait été tellement plus logique ... Quand on te dit "l'ennemi du monde", tu pense à un truc de fou, mais en fait non. Même pas capables de faire un système simple comme celui de Bravely Default. Et en plus [SPOIL Chapitre 10] aucun boss de l'envergure du Zu-Pharg et on ne peut même pas le ré-affronter.

Sckree64 Sckree64
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 14:43:12

je vien de me le prendre et cherche des amis lol quette multy xp enfin voila pseudo Fly

Elsaofduty Elsaofduty
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 02:29:06

Un meilleur online aurait été une occasion parfaite pour devoir construire des groupes avec différents build.

Sans pour autant aller dans le tank/heal/dps....en fait si , je ne vois pas ou aurait été le problème avec une base aussi simple.

lefougaiming lefougaiming
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 04:44:52

salut je me suis acheter le jeux il y a 3 jour et je suis avec un skell niv 20 et je ne s'est pas comment m'assigner un skell de niv 30 aidée moi

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
30 août 2016 à 09:01:52

Le 30 août 2016 à 04:44:52 lefougaiming a écrit :
salut je me suis acheter le jeux il y a 3 jour et je suis avec un skell niv 20 et je ne s'est pas comment m'assigner un skell de niv 30 aidée moi

Dans la caserne du BLADE, tu as une borne pour gérer tes skells.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment