CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Skells DLC?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:39:40

Bonjour à tous! [[sticker:p/1kkr]]

Bon, j'ai terminé le jeu et j'ai débloqué plein de Super Weapons ainsi que de nouveaux Skells. Du coup, j'ai un nouvel objectif en tête: Avoir le Skell parfait (selon mon opinion, évidemment :hap: )
Et la perfection d'un Skell commence par son apparence et honnêtement... Ils me font pas envie. Autant, il y avait le Lailah qui passait plutôt bien, là sa version lvl 60 a perdu en style.
Cependant, il me reste 3 Skells à débloquer et il me semble que ce sont des Skells déblocables grâce aux persos DLC (enfin, à l'origine ) qui sont Yelv, H.B., Bozé et Alexa.
Donc, j'ai déjà la possibilité de faire la seconde quête d'entente avec Alexa ("Qu'est-ce que c'est que ce Skell?" ), mais du coup il me reste celle de Bozé et celle de H.B., du coup, je me demande comment les débloquer?

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 22:05:22

En faisant leur quêtes d'entente, pardi. :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 23:26:16

Certes. Mais elles sont où leurs quêtes d'ententes? C'est ça la question. :oui:

_Saturn0x_ _Saturn0x_
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 06:06:58

Le 02 août 2016 à 23:26:16 garamon2 a écrit :
Certes. Mais elles sont où leurs quêtes d'ententes? C'est ça la question. :oui:

Beh tu parcours N.L.A en fly et tu cherches toutes les missions d'entente :noel:

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 09:07:15

Ce sont les missions d'entente de Boze, Alexa et HB qui débloquent les 3 skells DLC. Yelv débloque juste une arme pour skell.

Si tu veux plus d'infos sur l'emplacement des missions d'entente, il y a ce document (onglet "Affinity Missions") :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g0YR4M8RAHiRhCbAvV4tjXXHLEhRMrARzZMYAUGmyZ4/htmlview?sle=true

Toutefois, si tu fais ça pour faire un skell optimisé je dois te prévenir : les skells des persos DLC sont nuls niveau stats.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 13:44:32

Bah, ça m'intéresse quand même une arme. Très bien, je vais chercher. Merci. :ok:

Blue-Diamant Blue-Diamant
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 17:24:52

Les version 60 et 30 ne sont pas exactement les mêmes version design,avec simplement la couleur de base(qu'on peut changer)qui change?

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:08:34

Le 03 août 2016 à 17:24:52 Blue-Diamant a écrit :
Les version 60 et 30 ne sont pas exactement les mêmes version design,avec simplement la couleur de base(qu'on peut changer)qui change?

Non, certains ont des parties (comme la tête) qui changent. Ca le fait déjà entre niv 30 et 50.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 03:32:06

Le Skell parfait avec son design parfait ? Tu vas souffrir si tu trouves l'Ares 90 moche. :diable:

Il me semble cependant que l'on peut personnaliser les couleurs de ses Skells. De mémoire je crois que Fatalordi a un Ares rouge ou quelque chose dans ce genre.

Le 03 août 2016 à 09:07:15 Warrax5 a écrit :
Toutefois, si tu fais ça pour faire un skell optimisé je dois te prévenir : les skells des persos DLC sont nuls niveau stats.

Oui et non.

Je suis complètement d'accord si tu parles du Police et du Bulldozer. Ils ne sont que de niveau 30 et le premier n'est plus ou moins que le Skell offert par Vandham mais avec une skin de flic.

Cependant je ne suis pas du tout d'accord pour l'Excavator. Déjà l'Excavator a un niveau 60, donc avec déjà de quoi refroidir pas mal de monstres et des pas dégueulasses en plus. C'est à mon avis une introduction parfaite aux Skells de niveau 60, un premier Skell permettant de crafter tranquille pour avoir mieux (les Ares pour ne pas les nommer).

Après dans le cas de garamon2, les Skells des DLCs ne lui serviront à rien s'il a déjà tous les autres, en particulier les Ares.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:39:08

Alors je tiens à remonter ce topic (de quasiment 2 ans quand même! ), pour quelques raisons :noel:

Déjà, il faut savoir qu'après 30h bonnes heures de jeu, j'ai pu me crafter le Sacro-saint Ares 90 (que j'ai baptisé SK-06 ZEUS, parce que voilà :hap: ).
Donc, il est très bien, hein, il est surpuissant et tout mais il a quand même un défaut majeur: on peut pas modifier son équipement...
Parce que je veux bien que ce soit le Skell le plus puissant mais quand même, c'est décevant. :-(
Et du coup, j'ai l'impression que le jeu refuse que le stuff ultime soit personnalisable, faut les stats au détriment du style.

Du coup, est-ce que le reste de Skell lvl 60 sont personnalisables? Et si oui, vous me conseillez quel Skell léger à part le Verus (ou si le Lailah lvl 60 et viable, vous me le dite aussi )

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 juillet 2018 à 20:27:55

Le Ares 90 a une puissance brute suffisante pour tuer les monstres les plus puissants du jeu (et encore certains lui résistent). Mais les skells niveau 60 optimisés sont beaucoup plus puissants. Après, bonjour la rng pour obtenir les meilleurs équipements ...

Je dirais que le meilleur skell léger est le Formula, joué full Esquive.

Le Lailah est toujours viable, quel que soit son niveau. Ce truc est increvable. Si utilisé avec les disques thermiques (topic dédié), ça anéanti la notion de challenge.

Et les deux lourds ont une plus grande force de frappe que le Lailah mais sont aussi plus fragiles.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 20:38:14

D'accord, je vais jeter un oeil aux builds proposés. Merci bien :hap:

Et sinon, pour l'équipement de terrain? J'ai vu que il y avait des armures lvl 60 à crafter, elles valent le coup?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 juillet 2018 à 21:22:49

Les armures à craft sont bof.
A la rigueur, les tenues de lapin ... pour les effets Chercheur de Trésor bien sûr.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 juillet 2018 à 05:14:10

Le 11 juillet 2018 à 21:22:49 Fatalordi a écrit :
A la rigueur, les tenues de lapin ... pour les effets Chercheur de Trésor bien sûr.

https://www.noelshack.com/2018-28-4-1531365233-giphy.gif

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:55:47

Et les armes lvl 60 à crafter, est-ce qu'elles sont meilleures que celles qu'on achète ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 juillet 2018 à 15:44:05

Le 13 juillet 2018 à 13:55:47 garamon2 a écrit :
Et les armes lvl 60 à crafter, est-ce qu'elles sont meilleures que celles qu'on achète ?

C'est ce qu'on appelle les Super armes. Elles sont très puissantes oui. En général on en joue une, et on complète avec des armes drop sur les monstres avec les bons effets pour renforcer au maximum les dégâts de la super arme.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:08:21

Nan, Nan les super-armes je connais ( Marteau du Géant > all, try me :hap: )
Je parle des armes de terrain craftable genre épée prototype :oui:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 juillet 2018 à 22:33:45

Ah les armes des humains ? Elles sont à oublier.
Les meilleures armes sont toujours à drop sur les monstres.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 11:55:44

Go farmer des monstres haut lvl du coup ? J'ai un Arès 90 après tout. :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 juillet 2018 à 12:05:24

Oui, farm Joker tout simplement. (dans la grosse fleur de Noctilum)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment