CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cumuler rapidement les PT.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 19:59:29

Bonjour

Petite question vu que je n'ai pas trouvé de réponse.

Je joue dual guns et javelot et je voulais savoir comment cumuler rapidement les PT afin de pouvoir commencer un combat important avec ses PT au max.

Avec les doubles épées il y a blood sacrifice qui permet de regagner facilement des PT mais dans mon build le mieux que j'ai c'est primer qui en donne 200 ce qui n'est pas top quand on doit par exemple aller jusque 5000,6000 ou plus.

Quelle est votre technique donc?

Merci ☺

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 juillet 2016 à 20:15:10

A part utiliser des inserts, tu n'as pas vraiment d'options pour ton combo d'arme.
Le javelot donne quand même pas mal de PT en auto-attaques par rapport à d'autres armes.
Tu as Zero Zero de Celica qui donne 600 Pt en combo au cac.

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 21:57:44

Merci. Voulais justement obtenir cet art

Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 23:37:36

Essence Exchange [[sticker:p/1jnj]]

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 00:43:10

Ikaroo. De quoi parles tu stp?

Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:10:50

Un art sabre laser a chopper avec Yelv qui permet d'échanger les PV et PT et qui est d'un confort juste divin pour préparer un gros combat (aller vers un mob de merde lvl 2, lui mettre un coup de corps a corps, essence exchange, le tuer puis regen full vie hors combat = full PT aussi)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 juillet 2016 à 07:48:29

Heureusement qu'il joue Dual Gun / Javelot. :p

Si tu combine Primer avec Zero Zero et Tir Glissant en métamode, combiné à une compétence du Croisé Astral qui redonne 150 Pt par art en métamode, tu peux peut-être faire quelque chose.

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:16:51

Je crois que je vais me mettre enfin à faire les quêtes de Yelv ça m'intéresse :)

Quitte à changer d'arme pour préparer les combats ;)

merci

Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 21:06:10

Le 25 juillet 2016 à 07:48:29 Fatalordi a écrit :
Heureusement qu'il joue Dual Gun / Javelot. :p

Si tu combine Primer avec Zero Zero et Tir Glissant en métamode, combiné à une compétence du Croisé Astral qui redonne 150 Pt par art en métamode, tu peux peut-être faire quelque chose.

C'est ouf mais ça va plus vite de changer d'arme, faire échange d’essence puis de rebasculer sur son arme de base et donc se retaper toute la sélection des arts plutôt que de farmer les petits mobs pour remonter ses PT, au moins dans monado on prennait riki et on s'emmerdait pas x)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 juillet 2016 à 21:43:14

Ah d'accord, je n'avais pas compris. Effectivement c'est une bonne astuce. ^^

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 23:06:07

Je comptais faire ainsi ☺ merci

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 12:47:24

Par contre ça sert à quelque chose d'améliorer essence exchange si c'est juste pour préparer un combat?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
26 juillet 2016 à 13:14:43

Non du coup y a pas besoin. Ça doit juste diminuerle temps de recharge. :)

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 13:29:54

Parfait merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:17:03

Echange d'essence ça peut être risqué parfois si il nous reste très peu de PT et qu'on affronte un ennemi assez coriace, on peut se retrouver dans une situation délicate.

Sinon y a aussi le statoréacteur en fusil d'assaut qui donne 1000 pt mais il met 10 s à se recharger (et 5 avec la compétence qui double la cadence des auto-attaques à distance).

Les inserts munitions + et pt distance + ne sont pas trop durs à faire, ça demande un peu de farm ou quelques tickets mais ça vaut la peine de les crafter.

Avant la fin du jeu, les inserts les plus utiles sont pt distance +, munitions + XX et métamode prolongé +XV. Après on peut rajouter des att cac V et potentiel V mais les autres qui sont utiles demandent un skell très puissant et beaucoup de farm ou alors énormément de tickets.

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 12:59:06

J'ai abandonné le craft des inserts XX. C'est trop chaud à avoir donc j'en ai juste fait 4-5. Mais merci :)

J'en profite pour poser une seconde question. Vous pensez quoi de la classe Drifter en endgame? Cela permet d'avoir un 5e skill slot mais je me demande si c'est rentable pour les autres stats.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:23:08

Oui c'est très rentable pour les autres stats, au niveau des pv ils seront moins élevés qu'en guerrier bastion et le potentiel moins qu'en manipulateur mais vu que tu peux rajouter une compétence tu peux compenser la diminution de potentiel. De plus la résistance aux altérations est raisonnable, mieux qu'en manipulateur ou jaguar cuirassé.
C'est la meilleure classe en end-game hormis pour certains builds requérant des valeurs plus élevées dans certaines stats.

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 17:47:07

Ok merci ☺

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juillet 2016 à 17:57:38

De plus la résistance aux altérations est raisonnable, mieux qu'en manipulateur ou jaguar cuirassé.

La classe joue sur ça aussi ? On en apprend tous les jours sur ce jeu ...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:29:34

De plus la résistance aux altérations est raisonnable, mieux qu'en manipulateur ou jaguar cuirassé.

La classe joue sur ça aussi ? On en apprend tous les jours sur ce jeu ...

Oui en effet ! Ce n'est pas quelque chose qui est expliqué dans la notice ou dans le jeu, puis c'est difficile de s'en rendre compte étant donné que nos résistances aux altérations ne sont pas indiquées dans le jeu.
A vrai dire je m'en suis seulement rendu compte en affrontant Télessia en NDRA, au début j'avais essayé la classe jaguar cuirassé afin d'arriver plus facilement aux 500 de précision requis, cette classe fournissant un boost de précision. Avec cette classe je me prenais tout le temps sommeil et contrôle, même avec des inserts me protégeant de ces altérations combinés à la compétence contrôle mental. Il me fallait 300 points supplémentaires de résistance au sommeil et au contrôle pour ne pas subir ces altérations alors qu'en aventurier 200 suffisait.
J'en avais parlé brièvement dans mon topic sur Télessia.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment