CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trucs que vous avez loopé pendant des heures.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 14:17:54

Bonjour,

J'éspère ne pas etre le seul à s'etre rendu compte d'avoir loopé un truc (méchanique de jeu ou autre) après des heures et des heures de jeu.

Pour ma part c'est uniquement après environs 300 heures de jeu environs que j'ai capté
-Qu'on pouvais changer de cible en combat en appuyant sur R+A
-Locker un appendice en appuyant sur stick droit.

Si ça vous est arrivé aussi hésitez pas à partager, histoire que je me sente pas un peu trop seul.....et con :noel: (et y'a surement plein d'autres truc que j'ai zappé :mort: )

PS: D'ailleur je trouve que ce jeu fait partit de ceux ou tu te dit "tient j'aurai bien aimé savoir ça quand j'ai commencé le jeu"

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 15:56:01

-Qu'on pouvais changer de cible en combat en appuyant sur R+A
-Locker un appendice en appuyant sur stick droit.

Tu as du en chier rien qu'avec ses deux points. :rire:

Sinon, y'a aussi l'assurance a Skell que j'ai découvert a mes dépends, lorsque j'ai décidé d’accéder a l'île flottante d'Oblivia dans le gouffre... J'etait content d'avoir mon Skell, jusqu’à en voir le prix des réparations. :p)

Message édité le 23 mai 2016 à 15:57:52 par SnackerWolf
Valinov Valinov
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 16:19:35

Lors de mes 2 premieres parties, je ne me suis absolument pas interessé au metamode et a la creation d'insert.

J'ai recommencé une nouvelle partie il y a 2/3 jours, je viens juste de debloquer le metamode donc je vais me pencher sur la question, et pour les inserts, j'ai franchement la flemme pour le moment ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
23 mai 2016 à 18:05:31

Le 23 mai 2016 à 14:17:54 CODmasterPGM a écrit :
Bonjour,

J'éspère ne pas etre le seul à s'etre rendu compte d'avoir loopé un truc (méchanique de jeu ou autre) après des heures et des heures de jeu.

Pour ma part c'est uniquement après environs 300 heures de jeu environs que j'ai capté
-Qu'on pouvais changer de cible en combat en appuyant sur R+A
-Locker un appendice en appuyant sur stick droit.

Si ça vous est arrivé aussi hésitez pas à partager, histoire que je me sente pas un peu trop seul.....et con :noel: (et y'a surement plein d'autres truc que j'ai zappé :mort: )

PS: D'ailleur je trouve que ce jeu fait partit de ceux ou tu te dit "tient j'aurai bien aimé savoir ça quand j'ai commencé le jeu"

C'est plus intuitif si on a joué à Monado (Xenoblade Wii) avant. Mais là t'abuse un peu, t'aurais pu lire le manuel au moins une fois. :rire:

Sinon, pareil que Valinov, osef des inserts et du métamode jusqu'à la fin de l'histoire. Y a juste pour le boss final que j'ai dû apprendre le métamode sur le tas, puisque les skell voilà. Heureusement que j'étais en Vipère Ailée avec Chien de l'enfer sinon je n'aurais jamais réussi à le placer. ><

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:31:35

Perso j'ai mis 15h de jeu avant de capter qu'on pouvait courir et c'est vers 180h que j'ai compris que les sondes de recherche permettaient pas d'extraire des ressources mais seulement du fric. Sinon le metamode rien pigé jusqu'au end game et alors les stats et tout ce qui s'en suit pareil, j'utilisais l'optimisation auto du stuff pour m'équiper c'est pour dire :lol:

J'ai aussi capté vers les 230h qu'on pouvait taper avec les 2 armes en coups blanc de façon distinctes en skell :pf:

Message édité le 23 mai 2016 à 18:32:32 par Kalas001
MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 36
24 mai 2016 à 09:57:19

Le 23 mai 2016 à 18:31:35 Kalas001 a écrit :
...Sinon le metamode rien pigé jusqu'au end game et alors les stats et tout ce qui s'en suit pareil, j'utilisais l'optimisation auto du stuff pour m'équiper c'est pour dire ..

Rigole pas: J'en suis encore là :pf:

J'ai découvert comment activer le metamode au pif sur le dernier boss aussi :fou:
Sinon, j'avais oublié l’existence de R+X, R+Haut et R+Bas...Jusqu'à hier soir (661h de jeu): CHAMPION!!

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:20:30

Sérieux on peut Locker un appendice en appuyant sur stick droit !

Je suis a 255h et je ne le savais même pas lol
Sa sera utile lors de ma prochaine parti :)

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 21:19:46

j'ai appris que l'on pouvait courir quand j'ai arrêté de jouer au jeu xd
ça aurait été pratique de savoir ça quand on est bas lvl et que l'on explore des zones avec des monstres de très haut lvl pour fuir.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 mai 2016 à 22:54:52

Le 27 mai 2016 à 21:19:46 Ganonduchaos a écrit :
j'ai appris que l'on pouvait courir quand j'ai arrêté de jouer au jeu xd
ça aurait été pratique de savoir ça quand on est bas lvl et que l'on explore des zones avec des monstres de très haut lvl pour fuir.

T'abuse vraiment là, c'est la première chose que t'apprend Elma au début du jeu ...

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 04:26:21

Ah j'ai encore appris un truc, j'ai perdu beaucoup de temps pour rien...

Je savais pas qu'on pouvais trouver un trésor/tyran/mission/tete à tete SANS avoir récolté l'info emplacement trésor/tyran/tete à tete/mission sur les pnj !

Bordel j'ai courru en rond en ville pendant des heure pour rien! Bien sur j'ai appris ça à 320 heures de jeu après qu'il ne me reste plus que Tellessia à battre pour compléter une zone et trouvé tout les trésors+ fait la majorité des tete à tete

Et au passage le truc du rentrer dans son skell via le menu pour reset une zone je l'avais appris que tardivement (environ 250 heures)

Message édité le 28 mai 2016 à 04:26:57 par CODmasterPGM
tigruzel tigruzel
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 22:51:44

Existe t il un vrai guide apprentissage du jeu car moi je l'ai acheté a sa sortie j ai du jouer 10 h puis bon, trop perdu j'ai abandonné, j aimearis m'y remettre mais c'est du chinois pour moi

Syloff Syloff
MP
Niveau 4
29 mai 2016 à 00:28:36

Y a des trucs c'est grave à lire quand même vous jouez en mode lobotomie sérieux pour passé à côté de chose si importante???

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 mai 2016 à 07:09:51

Le 28 mai 2016 à 22:51:44 tigruzel a écrit :
Existe t il un vrai guide apprentissage du jeu car moi je l'ai acheté a sa sortie j ai du jouer 10 h puis bon, trop perdu j'ai abandonné, j aimearis m'y remettre mais c'est du chinois pour moi

Le manuel numérique intégré au jeu suffit amplement pour le scénario. Il faut juste avoir de la volonté et de la patience.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:20:00

Le manuel numérique intégré au jeu suffit amplement pour le scénario. Il faut juste avoir de la volonté et de la patience.

Ouais enfin c'est dommage qu'ils aient pas expliqué quelle couleur d'art correspond à quel bonus metamode.

Pour courir c'est pas dur, c'est pareil sur la plupart des jeux.

Pour ma part j'ai rien manqué de trop important, cependant j'ai appris seulement au bout de 400 heures comment voir les objectifs d'escouade en appuyant sur R+A.

J'ai compris aussi assez tardivement l'importance des résistances élémentaires dans le jeu. J'avais quasiment fini le farm des inserts potentiel, je pensais qu'il suffisait d'avoir une bonne armure avec une bonne stat de défense et je me faisais défoncer par les ennemis sans utiliser marcheur fantôme. Je me suis dit qu'il devait y avoir un truc car ça me paraissait bizarre qu'on puisse battre les gros tyrans avec seulement un seul build. Puis j'ai compris en regardant des forums ricains et quelques vidéos.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 mai 2016 à 12:54:19

Pour ma part j'ai rien manqué de trop important, cependant j'ai appris seulement au bout de 400 heures comment voir les objectifs d'escouade en appuyant sur R+A.

idem :rire2:

mwamoi mwamoi
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 17:10:13

J'ai découvert (à mes dépends) l'existence du talent renvoi qui a one-shot mon ares 90 en utilisant le canon agashura sur gorha la divinité gardienne. J'ai aussi appris l'intérêt des tickets récompense en jouant en ligne pour la première fois après 200 heures de jeu.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
30 mai 2016 à 11:40:12

Pas vraiment une découverte mais un détail amusant :
Le Lac Ciel s'appelle Lake Ciel en anglais, et non pas Sky Lake. C'est sûrement pareil en japonais. ^^

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 13:43:26

Je me suis fait la meme remarque quand j'ai fait des recherches en anglais sur cette zone ,'me suis dit "c'est surement Sky Lake" et bah non X)

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:56:06

Pour ma part j'ai rien manqué de trop important, cependant j'ai appris seulement au bout de 400 heures comment voir les objectifs d'escouade en appuyant sur R+A.

Ah, on peut faire ça? :hap:
Ba merci bien. :hap::hap::hap::hap:

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 17:37:33

Bizzare, j'ai recommencé le jeu et apparemment sur ma première partie j'avais désactivé certaines options, y'a des messages en bas à gauche que j'ai jamais vu!

Style Tatsu qui sort "voyage rapide? pourquoi tu n'utilise pas tes jambes" un truc du genre.

Sinon y'a les tete à tete de Lao que j'ai loopé également!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment