CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manière la plus rapide et la plus simple de battre les ultra faune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 19:41:10

Bonjoure je crée ce topic pour réunir toute les astuce en un et le comparer. voici les information importantes à indiquer je tien a préciser on prend comme base un perso de n°60 avec toute les classe compétés :
1er: skell ou non ?
2em: temps moyen de combat une fois le farme complèté
3em: le temps et la dificulter du farme nécessaire (échelle a définir)
4em: un lien ver le poste concerné
J'espère que ce poste sera utile :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:42:55

A pieds y a les méthodes avec le build couteau sniper avec papillon noir et postcombustion et avec le build blossom.
Avec 500 de potentiel et 4 amputations ainsi que 40 en compteur metamode, c'est du one shot sur sur Pharsis et Télessia.
Il faut pas oublier de cibler un appendice très important !
Pour Télessia, il faut un anti-mirroir éther donc c'est un peu plus juste pour arriver à caser toutes les compétences.

C'est faisable aussi avec le canon laser mais c'est un peu compliqué car les boules de bombardier laser ne touchent pas toujours le bon appendice.

Sur Pharsis c'est faisable aussi avec la mitrailleuse et feu de l'enfer, sur Télessia ça ne tape pas assez rapidement et il passe en 2eme phase.

Pour les compétences et l'équipement je l'ai montré dans mes vidéos, là je ne me souviens plus de tout vu que ça fait un moment que j'ai joué au jeu.

Le temps de farm pas mal je dirais :hap: bien 10-20 heures si c'est pas une centaine car il faut farmer les inserts, monter les compétences et trouver des armes avec les bons bonus...

En skell le plus rapide c'est d'utiliser le mastema avec le canon zénith et de mettre 20 tueurs d'ultrafaunes et 3 person.att arme sur le canon zenith et 3 type dégâts physique en armature.
Ca c'est pour Pharsis et pour Télessia il faut utiliser au préalable une autre superarme qui donne des coups de griffe, on est donc limité à 18 tueurs d'ultrafaunes.

Après ça demande bcp de temps de farm c'est pour ça que c'est pas forcément la meilleure méthode. La méthode "normale" c'est de prendre un Ares avec les bonnes résistances (éther Télessia, gravité Pharsis), d'augmenter les pe à 6000, de mettre quelques tueurs d'ultrafaunes et des inserts art recup pe et person.att-arme sur l'agashura.
Apres on peut aussi les battre avec d'autres skells comme le Lailah.

Pour le lien de mes vidéos, je verrais quand je serais sur pc car sur tel je vois pas comment faire :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment