CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Héritier Nopon, WHAT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:15:28

Bien le bonjour,
Ne jouant à X que de temps en temps, j'ai mis très longtemps à atteindre la fin du jeu, une fois le dernier chapitre complété et l'amertume du cliffhanger passée, je m'étais dit que j'allais faire du level, des quêtes d'ententes etc...

Mon perso est level 55/56 a peu près, et j'ai un skell moyen niveau 50, Elma a quelques niveaux de moins et un skell léger de niveau 50 (avec des espèces d'oreilles de lapin, étrange, mais bref), Lin a un skell de niveau 20 ou 30 mais il est lourd donc il s'en sort encore côté armure et PV -et fuel.

Maintenant que l'introduction est faite rentrons dans le vif, la quête d'entente Elma, Lin, L de niveau minimum 49 et là WTF was that?

J'avais sauvegardé avant de prendre la quête, au cas où, mais après avoir vaincu mes deux premiers Millésaurs et obtenu l'item demandé, j'ai sauvegardé, fier de moi. Et là quand il commence à décrire le deuxième monstre à vaincre pour le second item, j'étais:
"Naaaaan, ça peut pas être ce que je crois, pas pour une quête annoncée aux alentours du niveau 49..."

Ben si, le Téléssia niveau 99, au calme, pour un remède pour un nopon. Déjà que j'ai du mal à comprendre ce que les deux foutent là de premier abords - ou si les nopons sont bien originaire de Mira, comment ont-il atterris sur Bionis-...

J'ai pas eu trop le temps de tenter le truc, j'avais un train à prendre et puis de toutes façon, Elma e Lin ne foutaient rien, sans parler de L niveau 48 qui n'a même pas de skell.

Je vais rentrer chez moi bientôt et retenter mais... est-ce seulement faisable à ce niveau? Puis-je vraiment abattre un putain de Téléssia niveau 99 avec des perso même pas niveau max? Et si oui, WHAT? c'est encore plus stupide que de devoir l'affronter en premier lieu.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 mai 2016 à 13:51:38

En fait tu ne dois pas le tuer, tu dois juste lui retirer une fraction de sa vie pour lui prendre une écaille. :)
Il existe aussi une autre quête où tu dois véritablement le tuer, mais encore une fois tu peux compléter la quête sans.
Par contre il faut le tuer en dehors d'une quete pour avoir son hexagone sur le frontiernav.

Tu as aussi la derniere quete d'entente d'Elma ou tu dois tuer des Sphinx niveau 90.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:49:38

En fait tu ne dois pas le tuer, tu dois juste lui retirer une fraction de sa vie pour lui prendre une écaille. :)

Aaaaah, okaaaaaayyy.

Merci bien. :-)

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:54:23

Pour rebondir là-dessus il existe des quêtes d'entente dont la difficulté pour un joueur lambda (qui n'aurait donc pas commencé la phase d'optimisation) peut être très élevée, il vaut vraiment mieux faire très attention à ne pas se retrouver bloquer ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment