CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraction de ressources, problème ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:41:51

:salut:

Je suis à la recherche d'une grosse quantité de Bonjélium pour crafter mes inserts Skells. J'ai vu qu'ils étaient à Cauldros, j'ai donc placé des sondes extraction IX en chaîne pour avoir les bonus +80% sur les points qui en donnent et j'ai augmenté l'efficacité avec des boosters G2.

Bref, je vois pas trop quoi faire de plus. Cependant, j'ai beau attendre des heures je n'en chope quasiment pas et c'est un vrai problème parce qu'il m'en faut juste 16 par insert :-(

J'en arrive à ma question : Comment optimiser le rendement des sondes ? Est-ce que le fait d'extraire sur toutes les maps gêne la production sur Cauldros ? En gros, si je vire toutes les sondes sur les autres maps ça m'aidera à en avoir plus vite ?

:merci: à ceux qui pourront m'aider ...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 avril 2016 à 08:11:02

En 300h de jeu, je n'ai que 50 de Bonjélium. :-(

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:15:15

C'est ... encourageant :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:51:20

Perso j'ai jamais eu de problèmes de bonjélium, j'ai presque toujours été à 99 sans y avoir prêté attention et j'ai fait des tonnes d'inserts...
Il parait qu'on peut avoir des problèmes avec la config des sondes de stockage sur cauldros qui nous donne jusqu'à 300.000 de miranium car des sondes boosters et stockage se retrouvent sur des zones d'extraction de bonjélium. Mais en mettant des sondes classiques ou d'extraction aux endroits où il y a du bonjélium ça doit pas poser de soucis.

J'ai principalement utilisé la config de noctilum pour le stockage et je récupérais dans les 50.000 de miranium sans avoir blindé de sondes tous les continents.

C'est pour quels inserts qu'il t'en faut 16 ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:21:43

Ah c'est comme ça qu'on a ces truc ?! Je me suis posé la question, mais comme Dragonflox, j'ai jamais été à court, pourtant j'ai fait pas mal d'insert.

Message édité le 29 avril 2016 à 13:22:00 par Samchi
Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:44:08

Bah j'en ai besoin pour les PERSON.VITESSE.ARME de mes disques pour le Lailah. J'ai passé des heures AFK et j'en chope quasi pas. J'ai mes sondes de stockage sur Noctilum, j'ai viré toutes les autres en remplaçant les extractions par des recherches pour voir si ça parasitait la récupération des ressources précieuses mais rien n'y fait, là je viens de jouer 2h j'en ai 3. C'est l'horreur ...

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:36:07

Rester AFK ne fait pas travailler tes sondes, il faut jouer.
Et pareil que dragonflox, je ne comprend pas comment ça ce fait que t'es en dèch' de bonjélium. Si ça peut t'aider, les sondes en produisant sont sur les sites 502, 504, 506, 507, 510, 511.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:07:56

Après faut pas que tu aies mis des sondes recherches sur ces emplacements, sans ça tu auras de l'argent mais pas de miranium et pas d'objets.

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:51:10

J'ai localisé toutes les sondes et ce ne sont pas des recherches mais des extractions VIII que j'ai mis en chaîne mais le problème c'est que je veux bien jouer mais ça m'énerve de pas avoir ces inserts à cause de ça je suis découragé du coup ...

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:16:52

T'as pas une mission random à faire ?
Ton exploration de mira est à 100% ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment