CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer les classes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 11:44:22

Salut à tous !

Je suis à 110 heures de jeu, je viens d'avoir le module de vol.
Mon perso est au niveau 47 avec jaguar cuirassé et chevalier galactique à fond.
Autant j'étais très satisfait de jaguar cuirassé par le dynamisme des combats avec les arts par derrière, la rapidité de l'auto attaque, autant je suis un peu plus dubitatif sur chevalier galactique.

J'arrive à placer des combos dévastateurs en cac, mais je trouve que je récupère peu de pt, l'auto attaque est assez lente et les recharges d'arts sont longues. C'est une bonne classe mais ça rend les combats sympas mais un peu monotones. En plus, j'ai perdu du temps à essayer de monter la classe avec le canon laser: je trouve que cette arme est balèze mais lente et la plupart des arts demandent des pt, ce qui ne fait pas bon ménage avec le sabre laser.

J'aimerais changer un peu de gameplay en montant un duelliste à fond, histoire de varier. Je précise que le cac est ce que je préfère.

Comment monter assez vite cette classe ? Quels mobs taper ? Quels sont les bons spots ? Je pensais taper des petits mobs lvl 60 ou plus avec des skells, histoire d'aller assez vite.

Merci !

Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 12:35:29

Salut, personellement j'ai fait tout le jeux avec dueliste et apres j'ai farme les classe. Pour cela je suis aller a l'extémiter ouest de noctilium, a l'intérieur de la grande plante rouge ( module de vol obligatoire) et j'ai farme sur les blata lvl 60, attention au millieux ce trouve une lvl 90 agéssive. Sinon tu a les éludar lvl 65 qui ce farme bien avec un fénix lvl 50.

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 13:48:54

Si tu veut pour le problème de pt avec le sabre photon y'a échange d'essence qui échange pt et pv , tu mélange ça a marcheur fantom + geolibrium ou guerrison astral ^^ ps :l'art échange d'essence se debloquer a la quête de yelv ou il faut avoir 2 d'affinité avec lui

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 14:21:12

Merci pour vos réponses ! J'y avais pas pensé ! Mais j'ai quand même envie de changer un peu de gameplay !

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 22:46:54

J'ai été au spot à la plante rouge de noctilum, je suis pas assez fort, mes skells sont niveau 30 et mes persos entre le niveau 42 et 50, du coup je me fais éclater par le tyran. Par contre, pas loin, j'ai trouvé des mobs niveau 60.

Vous avez pas d'autres spots avec des petits mobs niveau 60-65 svp ?

Merci !

le_dadu le_dadu
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 04:05:33

Perso pour monter mes classes je tue le tyran simius lvl 81 au sud-est de Primordia. Je suis lvl 60 et il donne 30 point de classe, et il se OS avec l'Ares.

le_dadu le_dadu
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 04:24:45

J'avais pas lu ce dernier message, je vois que t'es loin du niveau 60 et de l'Ares, désolé. Mais il doit être jouable quand même.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 06:04:04

Le 20 février 2016 à 04:24:45 le_dadu a écrit :
J'avais pas lu ce dernier message, je vois que t'es loin du niveau 60 et de l'Ares, désolé. Mais il doit être jouable quand même.

Hayreddin le conquérant ?
A pied, niveau 47 et donc très loin d'avoir un build optimisé, ça me parait difficile à envisager. Je suis même pas sûr qu'il le touche, alors survivre à ses coups...

L'auteur, les lézards à la base de la plante rouge à noctilum sont pas mal pour farmer de l'xp et si tu galère contre eux je te suggère d'investir dans des skell niveau 50 (débloquable en montant l'usine sakuraba au niveau 5)
Sinon, si tu cherche des blatta niveau 60 (hyper facile à buter) il y en a dans le gouffre abyssal au nord ouest de sylvanum.
Et encore une fois, pense à changer de skell.

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
20 février 2016 à 08:40:11

Les lézards je les tue facilement, mais il y en a pas des masses. Pour le skell, je comptais le changer, mais j'économise un peu pour en acheter 4. Je gagne 84000 avec le miranium donc je pense que ça peut aller assez vite. J'ai 4 millions de crédits actuellement.

Merci pour vos réponses !

gima56 gima56
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 09:53:41

T'as Cauldros, la caverne où on finit la caverne des Illusianes, où t'as des monstres entre 55-63, mais bon faut l'avoir fait pour y avoir accès. Sur la côte ouest , t'as des coins avec des robots à 60. Là comme ça, je me souviens plus, ça fait longtemps que j'ai pas cherché. T'as le paradis des monstres toujours à Cauldros, MAIS c'est à faire à pied surtout, t'as 3-4 monstres possibles en skell, mais la plupart sont à faire à pied.
Sinon tu vas à Noctilum, tu tues les niveau 60, tu descends de ton skell et tu fais "rejoindre mon skell", et hop 3 nouveaux niveau 60 à tuer.

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
20 février 2016 à 22:43:56

Merci, je vais tester! Dans mon précédent post, je voulais dire que j'étais à 84000 de crédits avec le Frontiernav !

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 13:34:01

J'ai trouvé un super spot sur une île à l'ouest de sylvalum avec des forfex aux niveaux 61-63 !

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 13:34:42

Par contre il faut faire gaffe au tyran !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 mai 2016 à 15:38:29

Est-ce qu'il existe un spot similaire à celui du Millésaure sacrifié mais à plus haut niveau ?
C'est ce que je faisais jusqu'à présent mais là je suis niveau 45 donc il me donne moins de points. :(

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 16:20:01

Le meilleur spot du jeu c'est en 408 en sylvallum ,Fossé des glissables y'a 7 muras regroupé de lvl 61 à 63 tuables en un seul AOE , en plus de tout faire monter en quelques minutes ils droppent des stuff lvl 60 hyper cher et ils ont peu de pv, le tyran ds la grotte est immobile alors pas de souçis, ça requiert le vol, des que vous pouvez y aller fonçez!

(j'ai uppé toutes mes classes comme ça et uppé tout les autres perso lvl 60 par la meme occasion)

Message édité le 22 mai 2016 à 16:22:03 par CODmasterPGM
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 mai 2016 à 16:33:54

C'est bon à savoir mais je recherche un spot à pied, comme celui du Millésaure. Finalement j'ai trouvé, toujours à Sylvalum, au Lac Ciel, du côté Ouest. On se boost sur les petits papillons niveau 30 et on peut se faire les Coronids niveau 60+.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:20:56

Dans primordia,, au sommet du rocher de la griffe, tu as un grand "Dragon", elvira je crois qui sort d'un trous, au fond de ce trou, tu trouve plein de blattas et de Vesper Lv57-60 que tu peux OS avec un Skell et il y a aussi un tyran Blatta au niveau 69 mais il reste assez facile à tuer.

Message édité le 26 mai 2016 à 16:23:07 par Phantom-Z
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
26 mai 2016 à 17:14:51

Pas facile d'y accéder au chapitre 6. :noel:
C'est théoriquement possible du moment qu'on a un skell.

On parle beaucoup du farm de classe au niveau 60, mais très peu du farm à bas niveau.

Une première piste pourrait être :

  1. les blattas de Primordia niveau 17 pour monter Irina rang 13 en priorité.
  2. le Millésaure niveau 50 jusqu'au niveau 30-40
  3. le Coronid niveau 60 jusqu'au niveau 50
  4. on achète un skell niveau 50 avec Phénix, on fabrique des inserts Tueur d'insecte et on farm les blattas dans la grotte au Nord-Ouest de Sylvalum.

OU
si on est doué en acrobaties, on farm directement Joker dans la fleur de Noctilum.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 09:19:39

Fatalordi : il a dit qu'il possédait le module de vol donc ya pas de problème pour y acceder au chapitre 6, perso je farmais là avec mon skell équipé de l'anneau Antimatière, en géneral ça mourrai assez vite donc ya pas de problème.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
28 mai 2016 à 09:52:35

Le 28 mai 2016 à 09:19:39 Phantom-Z a écrit :
Fatalordi : il a dit qu'il possédait le module de vol donc ya pas de problème pour y acceder au chapitre 6

Le module de vol au chapitre 6, t'es un comique. :o))
Je ne sais pas qui est le "Il" dont tu parles, je me contentais de répondre à la question que j'ai posée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment