CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 21:24:02

Bonjour/soir,
j'ai 2 questions:
1/ l'argent après la fin du jeu. J'ai fini le chapitre 12, on m'a dit que de nouvelles quêtes étaient dispos sur la console réseau Blade et je vois une mission de soutien (pas trop difficile d'ailleurs; je l'ai faite sans gros problème) avec une récompense de 300 000 crédits. Est-ce cela la fameuse mission qui rapporte beaucoup de crédits? Sinon j'ai vu qu'il y avait deux caves avec beaucoup d'objets qui doivent être revendus ensuite pour rapporter beaucoup: une à Noctilum avec un tyran lvl 77 et une autre à Oblivia que l'on découvre suite à une quête de Prone. Que me recommandez-vous pour farmer? J'ai besoin d'un skell Amdusias lvl 60 et un bon équipement à terre pour toute l'équipe sauf que l'équipement final lvl 60 en boutique va me coûter très cher.

2/ l'Arès 90. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet mais je ne sais pas comment on fait pour dévérouiller la liste des objets qu'il faut ramasser pour l'avoir. Je suis actuellement lvl 58 et j'ai fini le jeu mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

(en fait je cherche à avoir le meilleur équipement et Skells possibles)
Merci de vos réponses!

Message édité le 07 février 2016 à 21:24:19 par Ganonduchaos
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 22:35:06

Le véritable équipement niveau 60 s'obtient sur les tyrans ou se craft, l'argent ne sert plus à rien en fin de jeu

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:12:18

Oui la mission de soutien blade rapporte 300 k crédits, ce qui est pas mal pour faire l'appoint. Je dirais que la principale source d'argent provient des sondes. Place tes sondes et attends que le cash arrive ^^
Je sais pas ce que tu comptes faire dans la salle de Noctilum avec Buchwald (le tyran nv 77) mais si tu comptes revendre des cristaux bleus afin d'avoir des sous tu es pas sorti de l'auberge !
Honnêtement les cristaux bleus ne servent pas à grand chose dans le jeu, à part pour quelques missions et pour les tickets en escouade.

Y a pas d'équipement 60 en boutique, ça s'arrête au 55. Comme l'a dit mon vdd il va falloir que tu farmes sur les tyrans.

Pour l'Ares il suffit de finir le jeu, monter la première usine au nv 5 et normalement il est débloqué.
Pour les items il faut 2 écailles dorées d'yggralith, 4 coeur argentés de vita, 12 masque de neilnail mal fini, 8 boitier de contrôle de Seidr, 12 noyaux améliorés et 16 lentilles améliorées.
Pour les 3 premières ressources tu utilises les tickets, ça t'en coutera pas très cher (2000 environ) et le reste se farme très facilement.
Une fois crafté ça va te faire très bizarre la différence de level :hap:

JyrozDaGreat JyrozDaGreat
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 23:32:39

Il te faut 100k de Miranium surtout :rire:
:d) Go changer la config de tes sondes.

JyrozDaGreat JyrozDaGreat
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 23:34:33

Pour l'Ares 90 je parle.
(Double post :desole:)

mugen808 mugen808
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 00:09:16

Je suis d'accord, démarre par l'Ares, il est opérationnel de suite. Un skell 60 autre qu'Ares sera bidon au départ, et pour l'améliorer il faut farmer, ce qui est plus simple avec Ares.
Si ton but est de faire un skell 60 ultime, et que t'as pas les 100 k de miranium, tu peux crafter Ares 70. Il est parfaitement apte pour farmer tout ce dont tu as besoin. Le gros avantage d'Ares 90 c'est qu'il est plus customisable, mais si tu prévoies un skell 60 perso, Ares 90 est pas indispensable si t'as le 70, qui suffira pour tous les tyrans hormis les super boss. D'autant qu'un Ares 90 non customisé ne fera pas mieux contre les super boss.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 08:21:43

déjà pour les sondes, il faut que je trouve une sonde Booster G2 (je n'en ai qu'une seule de ce type).

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 08:35:33

Le 07 février 2016 à 23:12:18 Dragonflox a écrit :

Y a pas d'équipement 60 en boutique, ça s'arrête au 55. Comme l'a dit mon vdd il va falloir que tu farmes sur les tyrans.

Je suis lvl 58 et je n'ai pourtant pas tout déverrouillé en boutique; certains items indiquent qu'il faut être lvl 60 pour les porter

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 14:31:12

question bête: est-ce que l'Arès 90 demande à être lvl 90 pour l'utiliser?

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 14:35:32

Le 08 février 2016 à 14:31:12 Ganonduchaos a écrit :
question bête: est-ce que l'Arès 90 demande à être lvl 90 pour l'utiliser?

Sachant que 60 est ton lvl max, non ^^

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 16:46:48

Le 08 février 2016 à 08:35:33 Ganonduchaos a écrit :

Le 07 février 2016 à 23:12:18 Dragonflox a écrit :

Y a pas d'équipement 60 en boutique, ça s'arrête au 55. Comme l'a dit mon vdd il va falloir que tu farmes sur les tyrans.

Je suis lvl 58 et je n'ai pourtant pas tout déverrouillé en boutique; certains items indiquent qu'il faut être lvl 60 pour les porter

Juste au cas où tu confondrais, pour Ares 90 il ne faut pas aller à la console de la boutique (où on achète) mais l'autre à côté (où on craft les inserts).

Sinon je cite Dragonflox : Pour l'Ares il suffit de finir le jeu, monter la première usine au nv 5 et normalement il est débloqué.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 16:54:45

en plus, il y a tout ça dans les astuces du jeu!
Je n'avais pas vu que la section avait été actualisée; ça va bien m'aider. :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment