CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XCX - Bug Météo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neostar77 Neostar77
MP
Niveau 1
07 février 2016 à 13:18:27

Hey, Salut à tous,
J'ai actuellement un petit soucis avec la météo du jeu, elle est comment dire...inexistante !!!! Pour une petite mission, je dois abattre un tyran sur les rives du lac Bianho, j'ai largement la puissance de feu pour le battre, mais le problème c'est que ce tyran apparaît quand il pleut, et il ne pleut JAMAIS. Le temps reste clair, que se soit le jour ou la nuit, peut importe le continent sur lequel je suis, le temps ne change pas et reste clair. J'ai checké mon équipement et l'équipement Skell, mais j'ai pas d'effet anti-météo. Pas un seul changement de temps en 15h (réél) de jeu.
Est-ce un bug ? Comment débloquer ce problème ?

mugen808 mugen808
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 13:57:04

Bonjour, il suffit de recharger la zone en te téléportant à la sonde la plus proche ou en revenant à ton skell. Il finira par pleuvoir. Si vraiment ça ne vient pas, change l'heure pour aider à changer la météo. bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 13:58:52

Tu n'as juste pas de chance :hap:
Il n'y a pas d'astuces, il suffit de spam le voyage rapide à coté de l'endroit et d'avoir de la chance pour que la pluie arrive :hap:

Neostar77 Neostar77
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 14:56:57

Après 5h de jeu non-stop, pas de changement de temps, la météo reste claire. J'ai pas de pluie, pas d'orage, pas de nuages, RIEN. J'ai bien tenté de changer l'heure, et le lieu, même en rechargeant la zone, toujours RIEN. Je commence à être un peu inquiet, et je me dis qu'il dois y avoir un petit problème puisqu'en tous cas fait 20h de jeu avec du temps clair, logiquement le temps aurait du changer au moins une fois.

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:53:21

Post Gamefaqs (en anglais donc) qui explique la mécanique de la météo. Bien complet !

http://www.gamefaqs.com/boards/701151-xenoblade-chronicles-x/73058714

J'avais déjà filé le lien à quelqu'un qui avait un problème sur une météo particulière, mais le titre de ton topic comporte météo, je remets le lien, il aura peut-être une meilleure visibilité =)

Neostar77 Neostar77
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 19:06:25

Oui, enfin !!!! Après 20h de jeu passé avec un temps clair, j'ai enfin autre chose qu'un ciel sans nuages. Mes doutes étaient justes, il y a bien eu un bug du jeu sur la météo. La météo du jeu été bloqué en position d'origine (Temps clair), et aujourd'hui alors que je jouais, j'ai eu une coupure de courant à cause du vent, après la coupure de courant le bug avait disparu. Merci le hasard !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment