CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renvoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 17:24:58

Etant tombé sur une pièce d'armure possédant la compétence renvoi ether, j'ai soudainement eu un petit doute.
Normalement cela signifie qu'une attaque physique est renvoyée sur le monstre lançant cette attaque. Mais prend-on tout de même des dégâts ou faisons nous juste office de miroir ?
Si la réponse est ma première proposition je me dis qu'un stuff composé de pièces ayant chacune une compétence renvoi avec un élément différent serait juste démentiel. Même plus besoin de taper suffit d'attendre que le mob s'achève lui même. Après j'imagine bien que certains ont des capacités pour éviter les dégâts des effets miroir.
Merci d'avance pour les réponses.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:17:21

Les dégâts miroirs font des dégâts sur les mobs s'ils t'attaquent avec l'élément en question mais tu t'en prends aussi. Puis ça fait pas tant de dégâts que ça, donc c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Sans ça, ça aurait été cheaté comme tu le dis ^^

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 13:09:57

Le 26 janvier 2016 à 23:17:21 Dragonflox a écrit :
Les dégâts miroirs font des dégâts sur les mobs s'ils t'attaquent avec l'élément en question mais tu t'en prends aussi. Puis ça fait pas tant de dégâts que ça, donc c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Sans ça, ça aurait été cheaté comme tu le dis ^^

C'est bien ce que je pensais. Néanmoins pour les dégâts en retour, si le mob claque par exemple une attaque de 10000, il se prend bien 10000 (on part du principe que les résistances sont les mêmes pour le perso et le mob, c'est plus simple) ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:23:37

Non je crois pas qu'il se prenne les 10.000 car il y a des niveaux dans les propriétés de renvoi, ex : renvoi physique I, V, X... donc plus le chiffre est élevé plus il va se prendre des dégâts en retour.
Il y a un calcul comme pour le reste des attaques mais je connais pas sa formule exacte.
De plus j'ai juste essayé vite fait une armure avec renvoi pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas approfondi le concept.

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 20:40:16

Le 27 janvier 2016 à 15:23:37 Dragonflox a écrit :
Non je crois pas qu'il se prenne les 10.000 car il y a des niveaux dans les propriétés de renvoi, ex : renvoi physique I, V, X... donc plus le chiffre est élevé plus il va se prendre des dégâts en retour.
Il y a un calcul comme pour le reste des attaques mais je connais pas sa formule exacte.
De plus j'ai juste essayé vite fait une armure avec renvoi pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas approfondi le concept.

Non justement pour les inserts renvoi il n'y a pas de niveau. Par ailleurs il n'est pas possible de craft des inserts de ce type. Selon ce doc on peut tout de même les obtenir sur des mobs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g0YR4M8RAHiRhCbAvV4tjXXHLEhRMrARzZMYAUGmyZ4/htmlview?sle=true (voir section augments > special devices tout en bas de la page).

Je vais essayer de prendre le temps et voir comment je peux tester au mieux en mettant la pièce d'armure d'on j'ai parlé et en combattant un petit mob balançant pratiquement que de l'attaque ether. Je pense qu'il vaut mieux tester sur un petit mob histoire de tenir les attaques et voir ce que cela fait réellement. Si vous en avez un à me conseiller.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:23:32

J'ai enfin compris comment fonctionnaient les inserts renvoi de dégâts.
Je vais répondre pour ceux qui se poseraient la question (avec un peu de retard certes). J'en connais un peu plus sur les mécaniques du jeu par rapport au moment où l'auteur avait posé sa question.

:d) OUI ça permet de renvoyer les dégâts et d'être invulnérable aux attaques ennemis faites avec un certain élément. Mais pour ça il faut utiliser un sort de renvoi de dégâts, il y en a un avec le bouclier, je crois c'est que c'est prison d'acier. C'est pour ça que je me prenais des dégâts lorsque je l'ai essayée.
Après c'est comme ghostwalker, il faut arriver à recharger la compétence suffisamment vite pour bénéficier de son effet. Puis certains mobs ont des capacités anti-miroir.
Ensuite faut savoir que c'est quasiment les ennemis les plus forts du jeu qui droppent cet insert, hormis Lugalbanda, il faut par exemple vaincre Pharsis pour le renvoi gravité et Telethia pour le renvoi éther.

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 18:33:49

Le 06 février 2016 à 18:23:32 Dragonflox a écrit :
J'ai enfin compris comment fonctionnaient les inserts renvoi de dégâts.
Je vais répondre pour ceux qui se poseraient la question (avec un peu de retard certes). J'en connais un peu plus sur les mécaniques du jeu par rapport au moment où l'auteur avait posé sa question.

Merci pour la précision car ayant recommencé une partie je n'avais pas testé du coup.

Par contre je comprends pas bien. Tu dis qu'il est nécessaire d'avoir un art spécial pour que le talent sur l'armure soit opérationnel ? Sinon ça ne marche pas ? C'est plutôt bizarre je trouve

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 22:08:21

Non, ça marche comme ça. Certains arts donnent le renvoi d'un certain type, et les inserts ne font qu'améliorer le renvoi en ajoutant le renvoi d'un autre type d'attaque en plus. En général un renvoi physique + un renvoi de l'élément principal de l'ennemi suffit.
Dans tout les cas, ça demande d'utiliser un art au préalable

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:10:12

Par contre sur Pharsis, j'ai obtenu un insert de renvoi mais pour skell. Je sais pas si ça s'utilise de la même façon sur les skells car je ne vois pas de sort de renvoi pour skell.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment