CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Builds pour tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:30:41

Bonjour, trainant depuis un bon moment par ici, j'ai bien vite remarqué que l'on pouvait trouver des builds un peu partout et que le plus souvent ils étaient assez mal expliqués.
Je souhaiterais donc créer un topic sur lequel chacun pourrais poster son Build de façon propre et claire :

  • 1) Donner votre classe .
  • 2) Quel type de joueur vous êtes { full-attaque / Soutien / Esquive / Défense / Polyvalent } .
  • 3) Donner les armes que vous utilisez (et l'élément de celles-ci) .
  • 4) Donner les compétences utilisées (avec la classe et le niveau d'obtention si possible)
  • 5) Donner les arts utilisés de la façon suivante : NOM (Arme / classe et niveau d'obtention ou mission d'obtention / type d'art {CàC, Distance, Malus, Soutien ou Aura } ...)
  • 6) Donner l'équipement et les inserts nécessaires s'il y en a besoin de certains spécifiques...
  • 7) Les prérequis pour que le Build sois efficace (statistiques)
  • 7) Lister les Avantages et Inconvénients de votre Build et expliquez comment l'utiliser de façon générale.

Enfin je souhaite ajouter que vous pouvez ajouter des Idées de Build pas encore réalisés mais il serait mieux pour tout le monde que, si vous le faites, vous le signaliez dans votre commentaire

De plus afin de garder ce topic propre et pour que chacun puisse s'y retrouver, je pense qu'il serait bien que les débats à propos de l'efficacité de Tel ou Tel Build soit discutés en privé entre les interlocuteurs qui posteront leurs conclusions ici uniquement une fois leur débat terminé afin que tout le monde sache à quoi s'en tenir sans avoir à relire 10-20 commentaires pas forcement très utiles...

De plus, si vous remarquez que votre build a déja été posté par quelqu'un d'autre, ne postez pas de message à moins qu'il y ai tout de même quelques différences entre les 2 builds...

Message édité le 15 janvier 2016 à 23:33:42 par apachai01
apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:58:35

Je vais donc commencer en donnant un exemple :

  • 1) Aventurier pour les 5 slot de compétences
  • 2) Je suis plutôt Full-Attaque + un peu d'esquive...
  • 3) J'utilise une épée longue et un fusil d'assaut, tout deux thermiques...
  • 4) Mes compétences (noms anglais) sont :
  • 5) Mes Arts sont :
  • 6) Des équipements boostant les dégats de mélée / prolongeant les aura / augmentant le compteur Metamode / et des inserts Munition+ et PT distance+ sur le fusil d'assaut
  • 7) Une bonne attaque de mélée et un assez bon potentiel...
  • 8) La compétence "Tactical Analyst" diminue la résistance aux handicaps de l'ennemi (Ici sa résistance Thermique et à l'état fournaise) et j'inflige donc fournaie avec l'art "Canon Rapide" puis la compétence "Heatseeker" monte mon taux de critique à 100% sur les ennemis subissants fournaise. La compétence "Yamato Spirit" me permet de garder un bon niveau de PT et "Aura Assault" me permet de frapper fort et précisément avec mon Aura
MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
16 janvier 2016 à 15:19:34

Commence déjà par mettre les compétences et arts en français si tu veux aider le plus grand nombre ;)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:35:43

C'est vrai que les compétences en français et leurs effets ça serait pas de refus ^^

Pour ma part je peux poster mon build le plus efficace actuel, sachant que j'en suis au chap 10, j'ai pas débloqué tous les arts et compétences disponibles.
J'essaye de faire monter le plus de classes possibles, j'ai déjà maximiser duelliste, jaguar cuirassé et chevalier galactique et je suis en train de monter croisé astral.

Je joue principalement à l'épée longue et au double gun.
Je suis surtout axé attaque, avant j'essayais de mélanger attaque et défense mais j'ai vu que nos alliés faisaient très peu de dégâts donc il est plus utile de les maxer avec son personnage.

J'utilise comme arts :
Lame magnum (violet, fait baisser la résistance physique)
Vrai onde tranchante (dégâts d'armes, 5 hits, donne des pt si le moral est > 0)
Lame tornade (dégâts physique, 3 hits, donne des pt si une aura est active)
Amorce (vert, accorde pouvoir critique et donne des pt)
Lacération brulante (fait baisser la résistance thermique, 3 hits en aoe)
Lame incendiaire (gros dégâts de feu, 3 hits)
Marcheur fantôme
Posture offensive

En compétence en général je mets (je me souviens plus des noms)
pv + 50%
potentiel + 18%
dégâts cac +80% si combo
dégâts thermique +50%

Le but c'est de gagner des pt, puis d'utiliser posture offensive afin d'augmenter les dégâts puis lacération brulante (res thermique -) puis de finir avec lame incendiaire.
J'essaye tant que possible de passer en métamode sur les gros mobs et de faire un peu augmenter la jauge de hits mais j'ai pas encore tous les items pour la maintenir assez longtemps.

J'ai mis sur mon perso, des inserts qui augmentent les pv, pv + XX, le potentiel , j'ai que des potentiels + V pour l'instant, la durée du métamode , métamode +XV (j'ai acheté les items avec des tickets), métamode +VII (coffre à sylvanum).
Pour le post game faudra que je farme les items qui donnent potentiel +XX et esquive +XX mais je sais pas encore où ils se trouvent.
Je suis aussi en train de farmer les items qui donnent pt à distance +. Y a moyen de gagner jusqu'à 1800 pt toutes les 2 secondes au fusil d'assaut avec 3 slots mais déjà 800 est largement suffisant. Après le pb c'est qu'avec ce build je dois jouer avec le double gun et j'aurais bcp moins de pt.
Je pense que je rajouterai fleur de la mort lorsque je l'aurais mais pour ça faut que je finisse le chap 10.

L'avantage du build c'est que je fais bcp plus mal qu'avec les autres que j'ai essayé de faire, par contre je n'ai plus de sorts qui régénèrent la santé et avec marcheur fantôme il ne faut pas que l'ennemi fasse trop de hits, ça permet d'éviter 6 attaques donc ça va contre les gros mobs mais contre d'autres c'est plus délicat.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:38:46

Esprit de yamato j'ai déjà essayé comme compétence mais je l'ai jamais trouvé super utile, je la mettais lorsque je jouais au sabre photon pour avoir un peu plus de pt mais ça ne les remonte qu'assez peu.
40 en tps normal et 80 sous aura si ma mémoire est bonne.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:07:46

Je vais me lancer avec une idée de build que je n'ai pas pu tester entiêrement (donc si quelqu'un peut le faire pour moi et me dire ce que ça donne, je vous serais reconnaissant)

  • 1) Aventurier car 5 compétences
  • 2) Je suis plutôt Full-Attaque
  • 3) J'utilise une épée longue et des armes psyschiques, tout 2 avec des dégats Gravité...
  • 4) Mes compétences sont :
  • 5) Mes Arts sont :
  • 6) Des équipements qui augmentent la précision et aussi qui prolongent les aura, mais aussi des inserts pour avoir plus de munitions et les PT distance+ sur mes armes à distance
  • 7) Une bonne précision de mélée et un potentiel plus que correct.
  • 8)
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:37:39

C'est pas mal ça change du build blossom "classique" avec doubles guns, cela dit il faudrait rajouter des arts de soutien (verts) si tu veux profiter des bonus de métamode (augmentation de temps notamment). Tu peux remplacer lame tranchante et ultralacération qui sont pas hyper efficaces, à savoir qu'ils se redonnent pas de tp, ne procurent pas de bonus et ne font pas de gros dégâts.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 08:21:24

Ouaip mais le probleme c'est que le seul Art de soutien que je pourrais ajouter, ne fait qu'augmenter la résistance electrique. à la limite, je peux essayer de placer un art violet pour faire les transitions...

apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:26:06

Le 18 janvier 2016 à 08:21:24 Phantom-Z a écrit :
Ouaip mais le probleme c'est que le seul Art de soutien que je pourrais ajouter, ne fait qu'augmenter la résistance electrique. à la limite, je peux essayer de placer un art violet pour faire les transitions...

Quelques conseils pour ce build :

  • Vu que les armes psychiques font partie des armes avec le rechargement le plus rapide, la compétence Quick reload n'est pas très utile, il faudrait faire l'une des 2 choses suivantes :
  • Pour changer les arts et en placer un violet, il faudrait mettre l'art "Onde Rapide" qui permet d'infliger des dégâts d'éther et d'étourdir l'adversaire, de plus il est réutilisable directement en cas de Double/Triple recharge, donc durant l'overdrive ça permet d'utiliser 2 arts violets d'affilée et de récupérer pas mal de TP (10x le nombre au compteur).
  • L'art à remplacer devrait être "rayon stellaire" , car même si cet art dispose de beau dégâts et d'un bon bonus sous-aura, il devient vite inutilisable durant le métamode, sans art de de transition (bleu/violet/vert) et il ne serait pas forcement très malin de remplacer un art CàC alors que ce sont eux qui utilisent au mieux la compétence "Yamato Spirit"

Toutes ces Remarques sont uniquement théoriques (le temps d'exécution de l'art n'est pas pris en compte par exemple dans la remarque 2) et il n'est pas sûr qu'elles fonctionnent bien je vous invite donc à les tester avant de se décider sur leur fiabilité...

Message édité le 18 janvier 2016 à 16:30:43 par apachai01
shulk06 shulk06
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 02:22:18

Avant de vous révéler se build je tenait a vous dire que j'ai fait se build mais je ne suis pas manipulateur donc je n'ai encore jamais teste se build si vous pourriez le tester et me dire vos impressions
1) Manipulateur
2) full-attaque
3) Canon laser élément éther et couteau élément éther .
4) aucune compétence pour l'instant
5) (canon laser) bombardier laser = dégât d’arme + booste les degats si aura active
(couteau) papillon noir = dégât d’éther + anti-résistance éther + bosste degats si aura activé
(canon laser) décharge d’éther = degats d’éther + bosste les degats si aura activé
(canon laser) déluge de laser = degats d'arme + bosste les degats si aura activé
(couteau) plan complet [Aura] = bosste potentiel + augmenter degats a distance + résistance éther
(canon laser) explosion pathogène [Malus] = inflige virus
(couteau) peste noir = inflige degats éther + bosste degats en plus chaque handicap ennemie
6) équipement avec augmentation dégât attaque éther et pareil pour les insert
7) avoir une bonne attaque a distance et d'éther
8) Activer l'aura plan complet puis utiliser l'art papillon noir pour infliger anti résistance éther ensuite utiliser les attaques bombardier laser + décharge d'éther + déluge de laser c'est attaque infligent des degats éther et un bosste si une aura et active fera descendre rapidement descendre rapidement sa barra de vie et pour finir utiliser explosion pathogène pour infliger virus et si l'ennemie a 1 handicap ou plus utiliser peste noir cela aura pour effet d'infliger des degats en plus pour chaque handicap de l'ennemie.

j'espère que se build sera efficace et j'espère que vous pourrez m'en apporter la preuve.

Message édité le 03 mars 2017 à 02:24:10 par shulk06
Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:00:28

Ton build tient à peu près la route, mais il manque d'arts verts et/ou 1 violet. De plus, il semble clairement orienté vers les dégâts à distance (La classe manipulateur diminue tes attaques de mélée ), de plus pour les arts TP, l'art "décharge d’éther" devrait être plus que suffisant, du coup l'art "peste noire" est plus un gâchis de TP qui pourrait te couter le métamode, qu'autre chose.

De même, l'art d'aura "plan complet" pourrait être remplacé par "Maître artilleur" pour que ton build soit plus offensif. Et que tu puisses remplacer le couteau si tu le souhaite...

Tu pourrais laisser l'art "papillon noir" si tu le souhaite car il n'y a en effet que cet art (avec Phénomène - Sabre photon) permettant de diminuer la résistance à l'éther.
Cependant, rien ne t'assure que ton coup touchera l'adversaire. Car si tu part sur un build distance, tu devrais plutôt concentrer tes inserts de précision sur la distance, ce qui va te laisser avec des coups au CàC imprécis.

Si tu souhaite conserver le couteau, je te conseillerais de remplacer "papillon noir" et "peste noire" par des arts verts.

Si tu souhaite changer d'arme au CàC, tu pourrais avoir :

-->Sabre laser :
- Remplacer "papillon noir" par "Phénomène" pour conserver un art qui inflige des dégats et baisse la résistance éther. Cependant, tu garderas le problème d'imprécision au CàC. Tu disposeras aussi d'un second art violet comme ça.
ou
- "Purification astrale" qui enlève tout les débuffs et peut être réutilisé avec la recharge secondaire.(vert)
- "Echange d'essences" qui permet d'échanger tes PV et PT. peut être réutilisé avec la recharge secondaire. (vert)

-->épées doubles :
- "Sacrifice de sang" qui divise tes PV par 2 et augmente tes TP de 1000 - utile pour conserver le métamode. peut être réutilisé avec la recharge secondaire.(vert)
- "Avantage" te donne le statut "pouvoir critique". Peut être réutilisé avec la recharge secondaire.(vert)

--> Bouclier :
- "Mur bouclier" accorde "barrière III" à toute l'équipe. Peut être réutilisé avec la recharge secondaire.(vert)
- "Tempête mentale" qui augmente ton potentiel et restaure des PV. (vert)

--> Lance :
- "Gâchette facile" accorde "supercharge" qui va augmenter les dégats de ta prochine attaque (avant Art TP en gros). Peut être réutilisé avec la recharge secondaire.(vert)
- Un autre Art de Canon laser, vert de préférence, violet ensuite et enfin un jaune- selon tes préférences.
(Clarity Ray* > Protection gravité > Écran flou > Subterfuge > Souffle de gravité)

Enfin, si tu le souhaite.

Tu peux également remplacer "explosion pathogène" (n'ayant plus "peste noire" il se révèle assez inutile contre pas mal de monstres). Les arts violets étant à privilégier pour en garder au moins un. tu devrais mettre soit, "Écran flou" ou "Subterfuge" car ils se rechargent plus vite.

"Souffle de gravité" reste toutefois une alternative correcte, en faisant chuter le monstre avant de déclencher ton Art TP, tu pourras augmenter les dégâts de façon significative.
Tu n'auras donc par contre plus aucun art violet, sauf si tu as choisi "phénomène" (Sabre laser) ou un art violet avec le set "lance"...

* autre art de Mia, à part "bombardier laser"...

Message édité le 04 mars 2017 à 00:04:59 par Phantom-Z
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
04 mars 2017 à 08:11:51

En général, si on veut jouer avec le Couteau, on utilise le Sommeil. On n'a plus de problème de précision et les dégâts sont monstrueux.

Peste Noire n'est pas un art PT mais je suis d'accord qu'il est en trop. Il n'est pas assez puissant si tu n'as pas un build dédié.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 08:54:01

Ah oui, effectivement, j'ai fait une petite erreur on dirait... Désolé.
Sinon, le problème avec le sommeil, c'est qu'il faut aussi créer un build avec des inserts et/ou compétences spécifiques (pour tous les membres de l'équipe / ou jouer en solo)... Après il faut donc voir si ça l'intéresse.

L'un des seuls problèmes restant avec le build (avant ou après révision) reste le moyen d'encaisser les attaques de l'ennemi. Donc effectivement, le sleep reste une bonne alternative, sinon pour le build lance (ou en remplaçant "explosion pathogène") avec (par) "Souffle de gravité" pour faire chuter l'ennemi de façon constante.

Pour les épées doubles ou le sabre laser, la variante "Souffle de gravité" ou bien avoir une défense de base énorme et adaptée à l'ennemi.

Pour le couteau (hors sleep) l'un des meilleurs moyens reste une combinaison d'arts de soin et de défense. (avec un art de "barrière, et si possible une compétence qui augmente les arts de "barrière")

Pour le bouclier, il vaut mieux compter sur "mur bouclier" et avoir une défense de base pas trop mauvaise (et si possible, la compétence qui augmente l'effet des "barrières" ou celle qui diminue les dommages en équipant un bouclier.)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:22:34

Avec le couteau on peut très bien jouer sans sommeil, je trouve justement que c'est une des armes les plus versatiles en termes de possibilités, et les arts qui y sont associés sont très plaisants à jouer et beaucoup d'entre eux augmentent notre défense et peuvent nous soigner.

D'après mon expérience, je préconiserais les arts Plans Complets pour les dégâts augmentés ainsi que la résistance éther, Guérison en Douceur qui est quasiment indispensable au couteau pour se remettre de la vie et augmenter rapidement son compteur métamode, de même que Papillon Noir pour diminuer la résistance à l'éther de l'ennemi.
Je recommenderais aussi plus d'arts verts comme le anti-handicap et l'armure chromée puis de faire un choix entre attaque à distance et attaque de mêlée afin de se concentrer sur un seul type d'inserts pour bénéficier de plus de puissance d'attaque.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:54:05

"Peau Absorbante" serait pas mieux que "armure chromée" ?

Car "armure chromée" n'augmente que la résistance physique, donc si l'ennemi tape avec un autre attribut, ça servira à rien.
Tandis que la "barrière" de "peau absorbante" absorbe tout types de dégâts, peu importe l'attribut. En plus, il dispose d'une compétence dédiée pour augmenter le taux d'absorption. (s'il dispose d'un emplacement de compétence restant)...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 mars 2017 à 18:11:42

Guérison en Douceur qui est quasiment indispensable au couteau pour se remettre de la vie et augmenter rapidement son compteur métamode

Je ne connaissais pas sa particularité, c'est pété. :rire:

Geekjoke22 Geekjoke22
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 11:49:03

Salut tout le monde, bon vous m'avez donner envie de vous présenter mon build, non parce que la je me suis toujours demandés si c'est un bon build, n'hésitez pas à donner votre avis parce que franchement, je sais pas si il est bon (Et en fait, je suis en fin de jeu)

1) Classe : Guerrier Bastion

2) Full attaque avec un peu de soutien et d'esquive

3) Uniquement le Sabre Photon (Gravité)

4)
-Muscles développées (Booste les attaques au càc de 30%) (Frappeur)
-Epée de légende (Booste les dégats de 100% lors d'un combo au càc) (Escrimeur explosif)
-Avance Rapide (Réduit la recharge d'un art de 50% lors d'un combo au càc) (Chevalier galactique)
-Accélérateur secondaire (Réduit la recharge secondaire) (Manipulateur)

5)
Tout mes arts sont ceux du sabre photon
-Fleur chutétoile (CàC, Rang 2, Chevalier galactique)
-Lame chutétoile (CàC, Rang 1, Escrimeur explosif)
-Rondo chutétoile (CàC, Rang 3, Escrimeur explosif)
-Poussière étoilée (CàC, Mission d'entente mais je sais plus laquelle)
-Geolibrium (Aura, Rang 2, Escrimeur explosif)
-Guérison astrale (Soutien, Rang 1, Chevalier galactique)
-Purification astrale (Soutien, Rang 3, Chevalier galactique)
-Echange d'essence (Soutien, Missions d'entente mais je sais plus non plus laquelle)

6)
De l'équipement avec une bonne défence et qui augmente le càc
Pour les inserts, je ne l'ai ai pas toute mais ca serait :
-3 inserts CàC XX (arme)
-3 inserts récup PT XX (arme)
-2 inserts PT XX (armure)
-3 inserts Esquive XX (armure)
Et aussi, par hasard, j'ai eu une piéces d'équipement qui une insert primordial :
Compteur métamode (qui augment le compteur a chaque fois que vous l'activez)

7)
Une bonne attaque au CàC et des PV, c'est pour ça que la classe Guerrier Bastion est utile (Elle augmente le CàC et les PV)

7)
Bon, mon build fonctionne très bien avec les petit monstres, je les bats facilement.
Mais pour les gros monstres, les combat sérieux, tout marche avec le métamode, grâce a échanges d'essence, je gagne des PT rapidement (J'ai 10128 PV et échanges d'essences switch entre les PV et les PT), je fait un combat vite fait contre un monstre facile en actionnant échange d'essences et ensuite je me bat contre le gros monstres / titan, j'actionne le métamode 3 fois (9000 pt au totale) et il me reste assez de PT pour actionner Geolibrium (qui régénère des PV mais qui immunise aussi contre les effets de terrain et booste la résistance laser), je fait ensuite échanges d'essence et je récupère beaucoup de PT au dépit des PV et durant le laps de temps ou je récupère des PV, j'actionne sans relâche mes arts au CàC ce qui leur fait des dégâts monstres.

Voila voila.......Alors ? :-d

Message édité le 25 mars 2017 à 11:53:06 par Geekjoke22
Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:32:36

Hum, je vais faire simple sans trop aller dans les détails :
- 1er conseil :
1) "Poussière étoilée" baisse la résistance gravité de l'adversaire.
2) Trouve un sabre de type Gravité.
3) Tout tes arts seront donc de type gravité puisqu'ils sont de type "arme" par défaut.
4) Remplace "Muscles développés" par la compétence qui augmente les dégâts de gravité.

-2ème conseil, l'équipement :
1) pour ton sabre, tu devrais choisir de type gravité (comme expliqué plus haut).
2) Ta défense semblant basée sur l'esquive, pour les jambes tu devrais chercher à droper des jambières qui ont un boost d'esquive + "parade" + un boost de TP (accessoirement). Les équipement pouvant avoir ces 3 caractéristiques sont ceux de "Sakuraba" et ceux de "six stars".
3) La tête : 2 caractéristiques boostant le potentiel + la 3ème au choix
4) le torse : 2 caractéristiques boostant les PV + la 3ème en rapport avec les aura.
5) Bras droit : Boost de PV + Boost de l'attaque CàC + Boost compteur metamode --> (marque : Candide)
6) Bras gauche : 4-5 possibilités (j'ai la flemme de toutes les lister.)

-3ème conseil, les inserts :
1) Remplace les inserts "CàC XX" par "puissance d'attaque XX" ou ceux qui augmentent les dégâts de gravité. (arme)
2) Prend au moins 1-2 inserts de précision au CàC. (arme)
3) Prend 1 ou 2 inserts qui augmentent le compteur métamode comme celui que tu as trouvé mais au niveau XX. (arme)
4) Garde au moins 2 inserts "récup PT XX", le 3ème n'est pas totalement nécessaire si tu gère bien ton métamode.
(on parle bien de ceux qui font regagner 200 PT par utilisation d'Art ? si non, change les pour ceux-là)
5) au départ pour les inserts d'esquive, met ceux qui augmentent toujours de 25 points. ensuite, quand ton esquive aura dépassée 100 (sans boost de pourcentage) tu pourra mettre des inserts augmentant de 25%.

explications :
1) Les inserts "CàC" sont assez limités, les inserts "puissance d'attaque" sont à privilégier, suivi de ceux augmentant les dégats gravité.
2) Si tu touches pas l'adversaire, faire de gros dégâts ne te servira à rien. Alors avec le guerrier Bastion et sa faible précision, ces inserts sont indispensables.
3) Si ton compteur métamode est plus élevé, tu dispose de plus de temps, tu inflige plus de dégats, tes arts se rechargent plus vite, les arts bleu et verts te feront gagner plus de temps.
4) Comme dit dans le 3) si tu gère bien ton métamode et que tu as un compteur élevé (avec les inserts du 3) ), tu disposeras de plus de temps avant de devoir renouveler ton métamode et tu auras donc moins besoin de ces inserts et 2 d'entre eux suffiront.

Tu n'es pas obligé de tout faire pour avoir un stuff décent et efficace. en l'occurence ici, c'est vraiment pour atteindre les maximum (surtout pour les équipements avec 3 caractéristiques précises)

Geekjoke22 Geekjoke22
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 16:58:57

Le 25 mars 2017 à 16:32:36 phantom-z a écrit :
Hum, je vais faire simple sans trop aller dans les détails :
- 1er conseil :
1) "Poussière étoilée" baisse la résistance gravité de l'adversaire.
2) Trouve un sabre de type Gravité.
3) Tout tes arts seront donc de type gravité puisqu'ils sont de type "arme" par défaut.
4) Remplace "Muscles développés" par la compétence qui augmente les dégâts de gravité.

-2ème conseil, l'équipement :
1) pour ton sabre, tu devrais choisir de type gravité (comme expliqué plus haut).
2) Ta défense semblant basée sur l'esquive, pour les jambes tu devrais chercher à droper des jambières qui ont un boost d'esquive + "parade" + un boost de TP (accessoirement). Les équipement pouvant avoir ces 3 caractéristiques sont ceux de "Sakuraba" et ceux de "six stars".
3) La tête : 2 caractéristiques boostant le potentiel + la 3ème au choix
4) le torse : 2 caractéristiques boostant les PV + la 3ème en rapport avec les aura.
5) Bras droit : Boost de PV + Boost de l'attaque CàC + Boost compteur metamode --> (marque : Candide)
6) Bras gauche : 4-5 possibilités (j'ai la flemme de toutes les lister.)

-3ème conseil, les inserts :
1) Remplace les inserts "CàC XX" par "puissance d'attaque XX" ou ceux qui augmentent les dégâts de gravité. (arme)
2) Prend au moins 1-2 inserts de précision au CàC. (arme)
3) Prend 1 ou 2 inserts qui augmentent le compteur métamode comme celui que tu as trouvé mais au niveau XX. (arme)
4) Garde au moins 2 inserts "récup PT XX", le 3ème n'est pas totalement nécessaire si tu gère bien ton métamode.
(on parle bien de ceux qui font regagner 200 PT par utilisation d'Art ? si non, change les pour ceux-là)
5) au départ pour les inserts d'esquive, met ceux qui augmentent toujours de 25 points. ensuite, quand ton esquive aura dépassée 100 (sans boost de pourcentage) tu pourra mettre des inserts augmentant de 25%.

explications :
1) Les inserts "CàC" sont assez limités, les inserts "puissance d'attaque" sont à privilégier, suivi de ceux augmentant les dégats gravité.
2) Si tu touches pas l'adversaire, faire de gros dégâts ne te servira à rien. Alors avec le guerrier Bastion et sa faible précision, ces inserts sont indispensables.
3) Si ton compteur métamode est plus élevé, tu dispose de plus de temps, tu inflige plus de dégats, tes arts se rechargent plus vite, les arts bleu et verts te feront gagner plus de temps.
4) Comme dit dans le 3) si tu gère bien ton métamode et que tu as un compteur élevé (avec les inserts du 3) ), tu disposeras de plus de temps avant de devoir renouveler ton métamode et tu auras donc moins besoin de ces inserts et 2 d'entre eux suffiront.

Tu n'es pas obligé de tout faire pour avoir un stuff décent et efficace. en l'occurence ici, c'est vraiment pour atteindre les maximum (surtout pour les équipements avec 3 caractéristiques précises)

Et bah écoute, merci bien, je vais avoir du boulot a ce que je vois :rire: je te dirai si ça marche bien :gni:

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:27:03

Y aurai bien eu 1 ou 2 autres trucs à voir aussi, mais j'avais la flemme de développer d'avantage et j'ai pas le jeu avec moi.
Honnêtement, si tu change juste ton arme, la compétence "Muscles développés" et les inserts. ça devrait suffire pour bien augmenter tes dégâts...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment