CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis : La Sicaire Disparue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 18:18:06

Bonsoir ! Voila j'ai un petit problème ! Après avoir fini la quête entente "Une fille de bourge" (( Je crois)) J'ai enlevé La Sicaire du groupe et depuis impossible de la retrouver devant Le skell au cartier administratif...
J'y suis aller a plusieurs moment de la journée et elle est introuvable, J'ai du coup fini le jeux, mais idem, elle reste introuvable !!!!!

ET JE PEUT PAS FAIRE LA DERNIÈRE QUÊTE ENTENTE AVEC ELLE !!! T-T

Ducoup si quelqu'un a une idée ?

Merci de vos réponse !

Cordialement le membre du blade N° 204 : Marc

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2016 à 18:25:22

Je pense que tu dois aller voir la Sicaire dans le lieu précis pour la tête à tête pour qu'elle puisse retourner dans le quartier admin après x)

La Sicaire
1. Dans le quartier résidentiel, dans le pâté de maisons situé en face de l'usine de traitement de l'eau et entre le Parc Liberté et la Cathédrale dans l'après-midi.
2. Dans la zone commerciale au nord-est de la Grand Rue Nord dans une des ruelles où des gens se battent (pas très loin d'où se trouvent les PNJ Dart ou Gerome la nuit) la nuit.
3. Tout le temps, dans la petite "ruelle" qui longe le côté nord de l'usine de production dans la zone industrielle
4. D4 Quartier résidentiel tout le temps avec un chat
5. F5 Quartier résidentiel tout le temps

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 18:26:44

Je vais voir de ce pas !

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 18:35:44

Excellent ! Grace à vous je lai retrouvé !!!! Toute ces quête passer sans mon perso secondaire favorie !
Je vais enfin pouvoir l'aider à réaliser son rêves !!!! MERCIII Juste au cas ou ... Que signifie D4-F5 ?

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:44:27

Marth vu que tu a fini la quête " la petite bourgeoise" tu pourrais me dire toutes les quêtes pour pouvoir accès a la quête "détraquer"

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:45:12

je te remercie d'avance

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 19:07:48

Okay alors de ce que je me souviens, il faut que tu débloque la station d’épuration d'eau, les 1ere quêtes ce trouve prêt de la zone de traitement d'eau dans le cartier résidentiel ensuite tu dois débloquer les quêtes qui ferrons venir les Orpheen qui est une race alien (pour les débloquer c'est une des quête appelé "top secret" (( y'en a plusieurs) que tu peut trouver sur le panneaux de quêtes du blade dans les social, qui vont crée un system de securiter pour la station qui sera dans primordia vers le grand lac au nord.

En gros
1-Acomplire les quêtes de la zone résidentiel vers le traitement d'eau"" bâtiment blanc plutôt bizard"
__ça vas crée la station dans primordia
2-La quête "top secrète" pour faire venir les Orpheen
__Un des Orpheen te donneras la quête détraquer après une quête d'orpheen

PS > Je sais pas si cela est nécessaire mais j'avais Accomplie les quête de Hugo dans le hangar des Outfighter dans le grand bâtiment zone industriel

C'est brouillon mais c'est l’ordre dont j'ai jouer et qui d'un coup ma débloqué cette quête x)

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:11:08

ca m'aide vraiment , je vais aller faire les quêtes et sinon si te souvien de quoique ce soit previen moi :p

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:30:34

enfaite je trouve pas la mission top secrete tu serais qui la donne

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 19:38:18

Ouvre et ferme le panneau de quête de blade plusieur fois :x
Sinon faut peu être faire autre chose, sinon mon conseil c'est de faire comme moi x)
J'ai jouer au jeux en fesans des quête social du panneaux et un peut en me baladant et j'ai fini par la débloquer sans vraiment chercher ^-^

snipswolf snipswolf
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 18:15:24

Bien le bonjour! Alors j'arrives un peu tard sur ce forum, j'ai eu le même problème, ce que je peux dire c'est que La sicaire change de lieu entre la première fois qu'on la recrute et la suite mais ça vous le savez déjà. J'ai fais quelques tête à tête avec elle, dont celle qui demandait de changer d'animal domestique. Puis elle a disparu, il me manquait plus qu'à faire la mission sérial killer.

Je suis bien allé à l'endroit ou elle devait être, comme indiqué sur mon gamepad (La sicaire se trouve souvent là)' et j'ai poireauté avec mon perso nuit et jour, mais rien est apparu.

Après avoir cherché partout, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une contrainte, du genre un perso dans mon équipe qui ne devait pas être là ou devait être là pour pouvoir la recruter, mais non, ça aurai été exagéré.

Puis j'ai pensé au chat, le chat qu'il fallait mettre en animal domestique pour le tête à tête, qui sait, elle était peut être encore en train de jouer avec quelque part (oui je me fais des films ahaha) et bah il se trouve qu'en enlevant ce chat, elle a réapparu... Je confirme bien, j'ai re retiré et remis, c'était bien ça mon problème. U_U'

Peut être que mon pavé aidera certain qui auront la patiente de tout lire ahahaha

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
25 janvier 2016 à 19:17:44

snip,...

4. D4 Quartier résidentiel tout le temps avec un chat

Tu serai allé a et endroit, tu aurais pu lui parler pour son t^te a t^te et elle serait revenu à sa "base" tranquilement après

snipswolf snipswolf
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 19:57:30

Non mais le tête à tête, je l'avais justement fait, d'ou le fait que j'avais laissé le chat. Par contre je n'ai pas vérifié si elle apparaissait a l'endroit même du tête à tête même après ce dernier. Et je l'ai marqué dans mon pavé que ce tête à tête était fait ahaha

denisette denisette
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 16:42:59

ou elle se trouve dans le quartier résidentiel ? je viens de finir la quête mon reve

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 19:48:20

Change d'heure jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant son skell.
Si elle n'y est pas, regarde une soluce pour voir ses tête-à-tête.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 20:19:56

Hello,

http://www.supersoluce.com/soluce/xenoblade-chronicles-x/mission-tete-tete

denisette denisette
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 10:24:07

ou est le skull de la sicaire

denisette denisette
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 12:35:29

j'ai trouver elle est chez les curator merci a ceux qui ont aidé[[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment