CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Officieusement" une quête où il faut réfléchir ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
08 décembre 2015 à 18:26:15

Salut les gens! La quêtes offcieusement est une quête qu'on trouve au Hall BLADE, et on ne sait pas exactement ce que nous devons faire. A vrai dire cette quête est plus une énigme.
Les objectifs sont :
Après l'aube, sur une terre blanche, une bête rouge est à votre portée 0/1

S'envoler dans le ciel et trouver du monde perdu le sommet ensablé

Quand aux gravures d'antiques animaux? La côte rocheuse des cieux de lave, il faut chercher 0/6

Je vous invite donc à indiquer sur ce post toutes les informations dont vous disposez, le premier objectif concerne je pense le continent du bois blanc ( Sylvalum), le second il faut le flyng pack (Dolls volantes) et s'envoler vers le milieu du désert, au niveau du plus haut pic pour y découvrir un panorama et enfin pour le dernier cela doit se trouver dans le continent de lave.

A vous chers amis explorateurs!

PS: je ne sais pas ce que vaut la récompense mais ça doit être du lourd :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:31:47

Il y'a trois quêtes officieusement, c'est pour débloquer les actions de terrains niveau 5 :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
08 décembre 2015 à 19:04:01

J'ai rempli 2 des 3 objectifs sur les quêtes officieuses de mécanique et archéologie. Chacune demande de battre un Tyran d'un niveau astronomique...

Pour les croquis antique d'animaux c'est des objets de collection que tu trouve vers la côte Est de Cauldros. Je les ai trouvé dans le camps Prone. C'est assez rare donc hésites pas à relancer le point de téléportation.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 00:55:12

pour le 2 il faut voler tout en haut du plus haut pic d'Oblivia, ou "sable dans le pantalon" d'après les nopon

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 13:04:17

Dis moi lucifel05, pour les croquis antiques, est ce vers la sonde 505 ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
09 décembre 2015 à 13:05:56

514.

Mais après ça m'a pas aidé plus que ça car le Tyran de Sylvalum je le trouve pas et celui qui est à Cauldros pour la mécanique est un gros insecte de niveau 65...

Message édité le 09 décembre 2015 à 13:08:14 par Lucifel05
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 13:36:09

OH NAN ... Donc va falloir changer les priorités a savoir un (ou plusieurs) skell niveau 60 a craft avec a voir une superweapon (ce qui risque de prendre du temps vu le nombre de ticket qu'il faut) puis ensuite se remettre à cette tache
merci de ton aide en tout cas

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 14:03:38

et juste pour info les carapaces blanches (de mémoire a chopper pour mecanique) tu les a chopper ou ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:06:16

Tout à l'est d'Oblivia il y a une île éloigné. Entre il y a des bancs de sable. Sur ces bancs tu trouveras des Forfex qui en donnent.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 14:14:05

C'est pour archéologie les carapaces

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
09 décembre 2015 à 14:20:22

Mecanique : https://www.youtube.com/watch?v=vLj92SsECBM
Archéologie : https://www.youtube.com/watch?v=atGYZ1ONJ3k&index=81&list=PLL61QMgegkreEgrwZ9IjP8fYd_IuIAoAe
Biologie : https://www.youtube.com/watch?v=dmI_1-WZQaw&index=49&list=PLL61QMgegkreEgrwZ9IjP8fYd_IuIAoAe

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 14:29:01

merci les gars. il y a tant de truc a faire dans ce jeu c est ouf. je regarde également pour me fabriquer ares 90. il faut 100000 miranium ET avec 8 sondés de stock et boost j arrive a peine à 60000 de stockage bref j ai l impression que pour faire ce mecha il faut chopper la totalité de ces sondés ce qui va être chaud car j ai lu qqpart qu' il n y en a que 10 et que l une d entre elle qui me manque s obtiendrait en complétant a 100% l encyclopédie de caulodros. des que tu entreprend de te chopper un truc cool tu te rend compte que la tache est longue et hard. parcontre ca faisait super longtemps qu' un jeux ne m avait pas absorber de la sorte (a part msg 5 mais je ne suis pas objectif sur cette licence ) a +

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
09 décembre 2015 à 15:02:29

J'en profite pour filer les quelques infos que j'ai trouvé sur les quêtes OFFICIEUSEMENT.
Alors j'ai pas tout traduit (vu que je suis en train de les faire), mais j'espère que ça en aidera pas mal ;)

-

Mécanique :
- Après l'aube, sur une terre blanche, une bête rouge est à votre portée. (Sylvalum - 0/1)
Il s'agit d'aller tuer Nv.52 Lyla’s Galdr, qui apparait entre 5h00 et 7h00 à l'Est du Lac Ciel (FN417). Il est petit, apparaitra sous la sphère noctilucent et volera très rapidement vers la falaise au nord.

- S'envoler dans le ciel et trouver, du monde perdu, le sommet ensablé. (Oblivia)
Rejoignez le sommet de la plus haute montagne.

- Quant aux gravures d'antiques animaux ? La côte rocheuse des cieux de lave, il faut chercher. (Cauldros - 0/6)
Rendez vous sur les côtes EST de Cauldros (sur FN515) et ramasser les objets en boucle.

- In suburban glory in a setting sun, the afflicted tell of what’s to come. (NLA - Quartier résidentiel)
Le soir, aller aux buttes d'Ishmael et parler à Solan.

-

Biologie :
-Take this elevated corn to hand, atop the peaks of a delusional land. (Sylvalum)
You need to collect pale maize, located at the top of Delusian Mountains.

- Atop the forest’s eternal cascade, a bitter baron awaits the blade. (Noctilum)
You need to defeat several acid diluses, located on west side at top of Everwhelm Falls.

- Above an early land do hover, courting birds whose seal you covet. (Primordia ou Oblivia)
You have to collect auravis courtship feathers from auravises.

- Where ordnance takes first breath, collect your spoils after sunset. (NLA - Zone industrielle)
La nuit, aller au hangar de test et parler à Solan.

-

Archéologie :
- De l'autre côté de la table où festoient les titans, se cache un insecte qu'il faut vaincre. (Cauldros - 0/1)
Il s'agit d'aller tuer Nv.62 Calor le marcheur de lave. Il se trouve dans la lave au nord ouest de la Table du titan (ou au Nord-Est de FN502).

- Dans la cour des dieux de la forêt, des sentinelles vont s'assembler. (Noctilum)
Vous devez découvrir le Nid de la sentinelle au Perchoir du pic (ou à l'Est de FN213).

- Des carapaces blanches à trouver, alors c'est à l'extrême qu'il faut aller. (Oblivia - 0/10)
Vous devez collecter des carapaces de Forfex blanc sur les Forfexes de terre.

- Dans les champs vert de NLA, demandez à trouvez la voie du matin. (NLA - Quartier résidentiel)
Le matin, aller au Parc Liberté et parler à Solan.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:09:18

Un gros merci à Max Cullivan. Pour traduire quelques un des objets que j'ai déjà trouvé :

Pale Maize = Maïs pâle
Auravis Courtship = Plume d'Auravis. C'est un objet rare alors il va falloir farmer !

Message édité le 09 décembre 2015 à 15:10:04 par Saurus_deinos
max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
09 décembre 2015 à 15:15:26

Mais de rien :)

Vu qu'on peut pas modifier nos messages en 2015, je rajoute aussi ceci.
Pour l'archéologie on peut récupérer des carapaces blanches de forfex, avec des tickets de récompenses (36/u) dans la caserne du BLADE.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 16:48:46

un grand merci a toi max

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:24:16

Voilà en vidéo les conditions pour Mécanique R5 : https://www.youtube.com/watch?v=_khaqBR5ZqM
Notez qu'il faut bien partir de FN414 et remonter jusqu'au nord pour le combattre (il disparait à 07h00).

cross_angel cross_angel
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:35:10

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver Solan dans la partie pour l'archéologie !?

J'ai fouillé tout le parc et le quartier résidentiel durant toute la mâtiné (et même le petit matin au cas où) mais rien ! Une idée ?

Merci !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 décembre 2015 à 20:03:09

Solan se trouve à l'ouest du parc au petit matin. Sachant qu'en plus le nom du mec de l'annonce est pas révélé ça aide pas.

J'ai pas pour habitude de regarder des soluces mais alors là il faut m'expliquer comment c'est possible sans.

- Après l'aube, sur une terre blanche, une bête rouge est à votre portée : Alors déjà c'est pas une bête mais un mécha, et en plus de ça il est plus bordeaux métallique que rouge. Puis Sylvalum au petit matin c'est un peux vague vu la taille de la zone. Même avec la soluce on galère à le trouver.

- En périphérie de la ville au point du jour : Alors là grosse erreur de trad. Dans la version US ils utilisent le mot banlieue qui laisse pas de doute sur le quartier résidentiel, et le couché de soleil. Alors que là au point du jour perso ça me dit rien. Et en périphérie, sachant que la ville est ronde il y a tout et rien.

Je testerai de faire la partie biologie sans aide mais j'imagine que ça va être le même genre de délire...

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 23:24:04

Merci beaucoup pour ce topic qui m'a été très utile, grâce à vous j'ai récupéré toutes les compétences de terrain niveau 5 ! Franchement je n'y serais jamais arrivé sans aide, les indices sont trop évasifs.

Voici ma contribution pour la partie biologie, si ça peut vous aider :

  • Récolter du Maïs pâle : à l'est de Sylvanum dans les montagnes, repère "Pic sud des mirages" (notez que c'est un item rare, soyez patients, à titre indicatif je les ai tous eu de nuit, bien que je ne pense pas que ça ait un rapport)
  • Tuer des Dilus Acides : facile et rapide, rendez-vous au repère FN204 juste à coté de la grande cascade de Noctilum, longez la berge en direction de la chute et vous trouverez tout un tas de "crocodiles" en train de glander dans l'eau, ce sont eux qu'il faut tuer
  • Trouver des Plume d'Auravis : à récupérer sur les ennemis Auravis (les gros oiseaux), il y en a un peu partout dans Primordia ou Noctilum, perso j'en ai trouvé deux au repère "Plaine des souvenirs" à Primordia, au nord-ouest de NLA. Les Auravis apparaissent juste en face de l'endroit où l'on spawne, ils viennent du ciel et se posent sur les piliers, uniquement s'il fait nuit.
  • Et enfin, aller parler à Solan : dans la Zone industrielle à l'ouest du repère "Hangar de test", uniquement la nuit.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment