CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C est quoi les data packs??

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
oshan oshan
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 00:24:57

Salut les gars ça va depuis le temps que j ai pas posté ici!? Je voulais avoir plus de renseignements sur ces data packs! C est quoi exactement??? Le jeu n est pas fini ou quoi?? Vu que ça ne concerne que la version physique? On est obligé de les télécharger??? Merci pour vos réponses d avance 😉

Prale Prale
MP
Niveau 2
27 novembre 2015 à 00:36:17

Avec une simple recherche google tu aurais trouvé ta réponse en 2 sec, mais vu que j'ai pris mon sympatox, je vais te répondre :noel:

Les data packs servent tout simplement à avoir des temps de chargements moins long, des mobs qui s'affichent plus rapidement, ce genre de chose, ce n'est pas une question de si le jeu est fini ou non, c'est simplement un petit plus pour optimiser la version disque. Voilà voilà. :v

Prale Prale
MP
Niveau 2
27 novembre 2015 à 00:42:25

Ah et non, il n'est pas nécessaire des les dl, sauf si bien sûr tu veux que ça soit moins long pour charger une zone.

oshan oshan
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 00:48:23

Ok merci prale mais j avais bien fait une recherche Google mais impossible d avoir une explication claire sur le net! Donc il télécharger 10 giga putain pour rendre le jeu plus rapide c est quand-même très lourd et hallucinant!! Merci amigo

Prale Prale
MP
Niveau 2
27 novembre 2015 à 00:50:58

Dans le pire des cas, si tu veux simplement avoir des temps de chargements moins long, prend le pack de base, il fait à peine 2go. Si t'as une mauvaise co, ça peut être une bonne option.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 01:05:01

Les Data pack sont au nombre de 4. Si je ne fais erreur les 4 pack ont un impact sur des partie différent. L'un concerne le temps de chargement des Skell/Dolls quand on est dans la boutique de custom, un autre concerne pour tout ce qui concerne la boutique des bipédes, le 3ème pour tout ce qui l'apparition des monstres sur les terrains, et le dernier est celui de base.
En taille ils vont de 1.7G pour le plus petit a 3.6G pour le plus grand (les 2 autres sont a 2G chacun), si ma mémoire ne me fait défaut.

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 22:53:47

Les datas packs sont téléchargeables pour la version physique ET virtuelle ou seulement une des deux?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 22:57:25

Pas besoin des pack pour la version démat'

oshan oshan
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 13:05:15

Merci beaucoup les gars vous assurez!!!

koopa7 koopa7
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 15:26:56

Salut j'ai bien lu vos commentaire mais justement je me demander ... On devra aller ou pour les telecharger ses pack la ? sur le nintendo e-shop ou ce sera directement en jeu ?

dj_pedro dj_pedro
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 16:23:43

Le 29 novembre 2015 à 15:26:56 koopa7 a écrit :
Salut j'ai bien lu vos commentaire mais justement je me demander ... On devra aller ou pour les telecharger ses pack la ? sur le nintendo e-shop ou ce sera directement en jeu ?

Si ma mémoire est bonne, ils devraient être dispo demain sur l'eshop

koopa7 koopa7
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 17:03:42

d'accord merci je verrai quand je l'aurai alor ^^

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 00:23:13

Pour faire simple a comprendre, les data pack ne sont rien d'autres que des données du jeu que l'on installe dans le Disque Dure (DD) de la console Wii U pour gagné un petit gain de temps dans les téléchargements.

En comparaison, certains jeux PS3/PS4 ou Xbox/One nécessite d'installé une certaine quantité de données sur le DD de la console, et ses dernières le font d'elle-même car elles ont été programmé pour pouvoir le faire toute seule.
Hors la Wii U ne posséde pas cette fonction d'installation automatique de donné dans le DD, d'ou les data pack pour Xenocross pour ceux qui ont pris le jeu en physique, et inutile pour ceux qui ont opté pour le jeu en démat puisque tout le jeu est installé dans le DD de la console.

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
30 novembre 2015 à 01:33:28

Dispo vers 10h techniquement, espérons que ça ne nous fasse pas le coup de la sortie de Ryu et Lucas sur l'eshop.

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:05:56

Il s'est passé quoi avec eux?

majihal majihal
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:12:51

Salut !

Petite question, est-ce que vous savez comment on télécharge depuis l'eShop sur le site Internet directement vers la Wii U ? Je sais que c'est faisable j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je ne trouve pas comment faire (mal foutu ça chez Nintendo quand même, je les adore mais pour tout ce qui est online ils ont du retard à rattraper ^^).

J'aimerais lancer le téléchargement des packs depuis le boulot pour les avoir en rentrant ce soir :).

Parce que bon j'ai téléchargé les 4,5go de Pikmin, 45 minutes pour le téléchargement (j'ai la fibre, du coup ca reste lent mais bon), mais surtout derrière 45 minutes pour l'installation !

Dans le pire des cas je rentrerai chez moi ce midi pour lancer les téléchargements :).

Merci pour votre aide.

petersangels petersangels
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 10:14:42

Bon 10h passé...ils sont où ces datas packs ???

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 10:21:22

En règle générale, les mises à jour de l'eShop, c'est à 15h.

petersangels petersangels
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 10:25:25

Le 30 novembre 2015 à 10:21:22 DKCountry2 a écrit :
En règle générale, les mises à jour de l'eShop, c'est à 15h.

sauf que dans le communiqué Nintendo UK ils ont annoncé les data packs pour 10h en europe

majihal majihal
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:29:08

Le 30 novembre 2015 à 10:25:25 petersangels a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:21:22 DKCountry2 a écrit :
En règle générale, les mises à jour de l'eShop, c'est à 15h.

sauf que dans le communiqué Nintendo UK ils ont annoncé les data packs pour 10h en europe

Plus exactement 10h CET :). Ca nous fait 11h en France ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment