CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité en France

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 12:38:07

Bonjour,
Je sais que c'est un peu tot mais vu le nombre de vidéo ou l'on voit jouer des youtuber a la version francais du soft , je me dis que le jeu sera peut etre disponible un peu plus tot
Amis, a vos claviers!

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:49:14

On l'aura pas plus tôt, c'est juste que ceux qui l'ont déjà sont des testeurs pour les magasines et d'autres trucs du même genre...

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:53:51

Y a toujours moyen de l'avoir plus tôt, mais la c'est beaucoup trop tôt :hap:

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 13:38:18

Je sais bien mais le temps va passer très vite.
Un vendeur de micromania m'a confirmé que nintendo était parmi les éditeurs les moins chiants pour lâcher ses jeux en avance.
Donc des que quelqu'un arrivera a l'avoir, qu'il mette un petit message ici !
Ça serait sympa :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:42:35 par Dakira76
avaeeXV avaeeXV
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 13:44:31

Sur repu le jeu sera dispo surement plus tot peut etre 3-4 jours avant le 4/12 mais la le 19/11 tu anticipes grandement ;)

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
19 novembre 2015 à 14:03:03

Il sort le vendredi j estime le mardi ou le mercredi de la semaine de la sortie ^^ c est souvent ca chez Nintendo. Sauf avec énormément de chance j ai déjà eu un jeu le samedi d avant soit quasiment une semaine avant mais c'est rare

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 16:55:21

Mini Hors Sujet en parlant de la France. Nintendo fait la pub en tweet et c'est magique.
On trouve un trailer coupé d'un Japonais, avec voix Japonaises encore présentes (ça la fout mal).
Mais aussi une image d'un ennemi qui est décrit comme étant un "skell" qu'on peut piloteZ (oui avec un Z, car Nintendo France n'aime pas la conjugaison ?).

On a vraiment l'impression que Nintendo of America s'est retrouvé dans le flou. Une moitié faite par le treehouse, une moitié par 8-4, un soupçon de Nafoutre spécial Reggie. On mélange, on refile le tout à l'Euope, débrouillez vous.

Ce gag.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
19 novembre 2015 à 17:59:46

Nintendo Europe en pls ils savent plus quoi faire xd

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:00:19

Le jeu seras surement dispo quelque jour avant pour ceux qui habitent a paris (république bien sur ) du coup vu que j'attendais xenoblade pour me prendre la console je ne sais pas si je prend le pack avec le jeu et attendre jusqu'au 4 ou si je prend la console avant et vais chercher le jeu a répu quand il seras dispo :s

Valinov Valinov
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 18:13:46

J'ai bien trouvé la N3ds et Zelda Majora's mask dans ma ville paumée au millieu de nul part en charente maritime, une semaine et demi avant la sortie officielle donc avec un peu de chance, Xenocross sera peut-etre dispo avant dans certain magasins mais rien n'est sur.

yais yais
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:42:51

oui chez Nintendo ils sont pas chiant, à l'époque quand j'ai commandé chez Boulanger l'édition collector de zelda majora's mask j'ai eu la grande surprise de l'avoir 1 semaine avant dans ma boite à lettre. J'ai eu du mal à le croire sur le coup puis on est heureux^^

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
19 novembre 2015 à 21:58:37

Vous inquiétez pas !! Et pour ceux qui prennent a micro (ben oui meme si c'est plus cher va existe) ca sera soit le samedi soit le mardi (un pote travaille a micro et en général il m a dit que c était ca pour les jeux Nintendo :) )

BiffTallen BiffTallen
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 05:00:15

Pensez vous qu'amazon puisse l'expédier avant ? Witcher 3 reçu 4 jours avant la sortie donc j'ai espoir :ok:

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 14:00:16

Avec amazon, oui tu as des chances. Moi, j'ai commandé sur cdiscount et j'hésite à annuler

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:02:13

je viens de voir avec ma précommande auchan, ils vont baisser leurs prix (affiché à 59,99 je l'aurai à 51,90 comme sur amazone) mais ils voulaient vraiment éviter que je l'annule.

J'ai prétexter le prix pour annuler mais j'ai également peur pour la dispo sur auchan, j'ai lu pas mal de soucis chez eux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2015 à 17:00:12

Auchan je n'ai jamais eu aucun soucis, j'avais commandé la N3DS chez eux et livré le jour même.

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:21:42

Est-ce vrai interessant de précommander ? je pense que le jeu est attendu par beaucoup d'entres nous mais assez pour qu'il n'y est plus de jeu lors de la sortie ?

Fusios Fusios
MP
Niveau 2
20 novembre 2015 à 18:48:17

Quelqu'un serait si aussi chez Gamecash il y ait des chances qu'il le reçoivent en avance? j'ai préco ma collector chez eux, merci d'avance.

vernetta33 vernetta33
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 19:02:40

Fusios, il est possible qu'ils reçoivent et vendent le jeu en avance à ceux qui l'ont préco, effectivement ! Par contre, ce sera sans doute 2-3 jours avant la sortie officielle, avant ça risque d'être trop tôt. Quoi qu'il en soit, ils t'avertiront par mail ou sms dès qu'ils auront la possibilité de te le vendre :)

Fusios Fusios
MP
Niveau 2
20 novembre 2015 à 19:12:16

Ok, merci pour la réponse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment