CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Armes, custom et Dolls.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:59:00

Yo tout le monde! :hap: /

Bon, (probablement ) comme vous je suis ultra-hypé pour la sortie de ce jeu. Et dans ma grande hype, je me met à imaginer toutes les possibilités offerte par le jeu pour mon perso et mon futur Gundam ma future Doll. :hap:
Cependant, je pense pas que la plupart de ces possibilités soient... Possibles. Donc, j'ai déjà quelques questions: ( Et attention, je demande ça à des gens qui connaissent bien le jeu :hap: )

-J'ai vu dans quelques vidéos de gameplay que on pouvait équiper notre perso comme Elma, çàd deux flingues et deux lames mais j'ai l'impression que c'est imposé, en fait. Cependant, en me renseignant un peu, j'ai vu que les armes correspondait à des classes et que une fois maîtrisée, on pouvait utiliser l'arme quelle que soit la classe. Du coup, est-ce ça permet d'utiliser genre une grosse épée et deux flingues? Si non, il y a ne serait-ce qu'un moyen de le faire? (Ouais, je veux la jouer Dante et alors? )

- Autre question, sur les Gundams Dolls, cette-fois. Est-ce que on peut l'équiper en mode full armes à feu ou full lames? Ou on est obligés d'avoir une arme à feu et une lame pour chaque partie du Gundam de la Doll?

-Et dernière question sur la personnalisation du perso: On pourra changer son apparence à tout moment, ça veut dire que de nouveaux éléments de custom apparaîtront en faisant des quêtes? Genre de nouvelles coupes de cheveux?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
15 septembre 2015 à 13:39:13

Pour les.dollars, tu auras forcément une arme au cac et une arme à distance pour les auto attaques, et tu peux les choisir. Par contre tu peux ne prendre que des armes supplémentaires qui donneront des arts de distance. Sinon pour le système de classe du personnage je laisse quelqu'un d'autre expliquer, j'ai pas le temps :noel:

Message édité le 15 septembre 2015 à 13:40:05 par -Albatrion-
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:00:34

Petit :up:
Si il y a quelqu'un qui veut bien se prononcer, svp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:44:14

Comme le jeu n'est pas encore sorti en Amérique ou Europe, et que tout le monde ne se renseigne pas forcément à fond sur le jeu...
Mais ici tu as des infos, après j'ai pas lu en détail mais je pense qu'il explique bien :
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/06/xenoblade-x-le-test.html

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:16:54

Le 15 septembre 2015 à 22:44:14 Marron a écrit :
Comme le jeu n'est pas encore sorti en Amérique ou Europe, et que tout le monde ne se renseigne pas forcément à fond sur le jeu...
Mais ici tu as des infos, après j'ai pas lu en détail mais je pense qu'il explique bien :
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/06/xenoblade-x-le-test.html

Bah, justement, je l'ai lu mais j'ai pas trouvé la réponse. Mais t'as raison, c'est un peu trop tôt... Mais je suis tellement hypé pour ce jeu! :content:
Enfin bon, laissez couler, je remonterait ça quand j'aurais le jeu. :oui:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 septembre 2015 à 07:31:59

Pas la peine de UP quand ton topic est en haut de la liste hein. :noel:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:03:22

Ouais mais, ça interpelle. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment