CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sorts de soin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:16:19

Bonjour,

Pour ceux qui y jouent en ce moment, j'aimerais avoir votre avis sur la question cruciale des soins.

En effet, je suis à 15h de jeu et je n'ai encore eu aucun sort de soin dédié. Je suis actuellement Long Lancer rang. 6 (le 1er job sniper). Jusqu'ici je me débrouillais avec les Soul Voice/Challenge (bouton B, sollicitations des alliés etc.) mais vu que les story missions se corsent ça va être dur de progresser en étant dépendant de ces seuls éléments. Ai-je loupé quelque chose?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
08 mai 2015 à 13:24:10

Il y a très peu d'art de soin, il faut principalement compter sur les soul voices pour récupérer de la vie. Donc non, tu n'as rien raté, tu devrais quand même obtenir un art de soin plus tard je pense

reccom reccom
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 17:12:22

Tu as quelques sorts de soin mais rien d'exceptionnel non plus , l'auto heal très utile si tu es cac , le heal classique pour soigner tes personnages , mais le point négative c'est que les cd sont super longs et donc il faut compter de nombreuses fois sur les soul voices.

Mais pour le déroulement de tes quêtes story rien de bien compliqué , puis à partir du chapitre 5 tu vas pouvoir avoir tes doll , et les combats seront hyper facile ^^

Si tu veux du challenge tu as bien certains boss avec des hp monstrueux et qui font énormément de dégâts et à level équivalent il n'est pas possible de les battre sans les doll j'ai essayé pleins de fois c'est chaud.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 18:47:36

Le 08 mai 2015 à 17:12:22 Reccom a écrit :

Mais pour le déroulement de tes quêtes story rien de bien compliqué , puis à partir du chapitre 5 tu vas pouvoir avoir tes doll , et les combats seront hyper facile ^^

Intéressant... Il faut finir la mission story 5 (je suis en plein milieu) ou c'est possible avant?

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 15:27:18

Le 08 mai 2015 à 13:16:19 ryuzaki57 a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui y jouent en ce moment, j'aimerais avoir votre avis sur la question cruciale des soins.

En effet, je suis à 15h de jeu et je n'ai encore eu aucun sort de soin dédié. Je suis actuellement Long Lancer rang. 6 (le 1er job sniper). Jusqu'ici je me débrouillais avec les Soul Voice/Challenge (bouton B, sollicitations des alliés etc.) mais vu que les story missions se corsent ça va être dur de progresser en étant dépendant de ces seuls éléments. Ai-je loupé quelque chose?

Tu peux refiler des Arts qui soignent à d'autres personnages de ton équipe et/ou utiliser une autre arme après avoir "master" ta classe. Mais on s'en sort sans soin. Et au contraire, dépendre de la Soul Voice peut être largement faisable si tu paramètres correctement et possède des Arts pour aider dans ce sens.

SI par exemple tu as une Soul Voice avec un effet "Soul VoiceH P récup 100% +", alors débrouille toi pour être sûr de pouvoir répondre à cette Voice où que tes alliés puissent répondre au Soul Challenge.
Et quand tu as les Dolls c'est d'autant plus simple vu la diversité que ça apporte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment