CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Direct sur les Dolls + Network à 15H

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:53:33

https://www.youtube.com/watch?v=rQMLQ_zdl3w

#XenoHype

Des gens ?

Message édité le 10 avril 2015 à 14:54:42 par J0kAIRx
aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 avril 2015 à 15:01:33

:)

[Tanaka] [Tanaka]
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 15:46:17

Juste http://i.imgur.com/eu7OeBt.gif

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:58:37

https://www.noelshack.com/2015-15-1428674188-spoil.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:19:41

J'ai été totalement hypé perso !

Les phases en mecha dans les airs et les vues qui vont avec.. la dimension que va pouvoir prendre cet univers s'annonce juste énorme !

La personnalisation des Dolls ultra complète promet, rien qu'à elle seule, quelques heures de jeu à ne rien faire d'autre..

La DA envoi du pâté et les monstres sont encore plus géants que dans Xeno Wii.. certains ont même l'air d'être un vrai challenge !

Se repérer dans l'environnement en envoyant un drone dans les airs.. une super bonne idée qui promet des screenshots magnifiques !

La fluidité des déplacements avec le côté "transformers" qui semble très fun et agréable !

La composante online de pouvoir partager son perso principal avec tout le monde ainsi que les missions de groupe à la monster hunter qui apporteront surement des équipements spécifiques inédits (DLC de missions online ??? je le sent venir ! ^_^)

Bref.. que du bon pour moi ! Même The Witcher 3 m'a pas autant hypé et pourtant je l'attends de pied ferme sur mon PC lui aussi !

forceful forceful
MP
Niveau 42
10 avril 2015 à 17:38:33

Ouah je ne m'attendais pas à cela pour les dolls

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:01:55

Totalement hypé sauf pour l'OST

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 19:26:22

Détails et explications ici, pour ceux qui en auraient besoin (en cours d'écriture) :
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/04/xenoblade-x-doll-network.html

Je finirai ce soir et (si trop long) dans le week-end.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:37:23

Totalement hypé, y compris sur l'OST.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 19:48:42

ce jeu devrait être tout simplement interdit tant de choses dans un si petit disque pauvre wii u va t elle resister .
en tout cas super live j'ai faillit pleurer.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
10 avril 2015 à 20:22:20

L'OST a pas fini de diviser je pense. Pour ma part j'accepte la nouveauté avec plaisir, alors qu'un pote vomis le faite qu'il y ai des voix. Il trouve qu'une OST de jeu avec des vocales est rédhibitoire.

PS: Je serai à Press Start symphony demain pour voir Mitsuda.

Message édité le 10 avril 2015 à 20:23:27 par Lucifel05
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:23:15

"tant de choses dans un si petit disque pauvre wii u"
Et apparemment, si j'en crois Gamefaqs et leurs recherches sur le site officiel, on pourra installer des parties du jeu sur la Wii U pour rendre certains chargements plus rapides.

Un total de 10Go de données seront installables, mais on peut choisir de n'installer que 2Go pour accélérer le chargement des zones, par exemple.

Totalement hype aussi de mon côté, on tient le jeu du millénaire, les gens. :noel:

tengenomon tengenomon
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 20:27:02

Tout ce qu'on aurait voulu faire dans un Xenogears 15 ans plus tard, excellent !!

J'apprécie qu'il y ait toujours du Fuel, ça va éviter les abus.

Transfer E.S. !! Heu, Dorru ! :p

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:59:07

Je crois bien que ce jeu va être THE Best Game Ever. :bave:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:45:12

Et mince j'ai loupé ça ... Y'a moyen de trouver une redif ? :snif:

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:49:36

General :d) https://www.youtube.com/watch?v=kQ39fImCKz8

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:54:42

Oh parfait merci beaucoup ! :ange:

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 21:59:52

j'ai regardé le gaming live de jv.c sérieux les gars ils étaient au bord de la crise cardiaque.

radicaldreamer7 radicaldreamer7
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 22:22:07

Le 10 avril 2015 à 19:37:23 Saurus_deinos a écrit :
Totalement hypé, y compris sur l'OST.

Je te rejoins. Je suis excitée comme pas possible depuis le Direct (la customisation, la vue du cockpit, les transformations, les designs, le système de fuel *XENOGEARS*... même le online pourrait finalement me faire plaisir de temps à autre). Surtout que j'ai lu la dernière partie de l'histoire courte BLADE juste avant et ça te fait bien rentrer dans l'histoire et apprécier les personnages que l'on va apprendre à encore mieux connaitre et voir évoluer dans le jeu.

Le 10 avril 2015 à 20:22:20 Lucifel05 a écrit :
L'OST a pas fini de diviser je pense. Pour ma part j'accepte la nouveauté avec plaisir, alors qu'un pote vomis le faite qu'il y ai des voix. Il trouve qu'une OST de jeu avec des vocales est rédhibitoire.

Tout comme toi. Je vois pas le problème et je pense que certains ont juste l'esprit un peu trop fermé. Il serait peut-être temps que l'on arrête de mettre des jeux dans des cases avec des règles de genre strictes qui font stagner la création. Le jRPG en particulier est victime de ça depuis des années (mais tous les genres le sont à des degrés différents). Des osts dites classique à la Xenoblade, y en a eu des tonnes dans le passé. Et de meilleure qualité en plus (selon moi). J'accepte Sawano avec plaisir, perso.

Certes, à choisir, j'aurais préféré Yoko Kanno (compositrice préférée *la majorité de ses compositions me touchent profondémment*, TRES versatile *certains diront qu'elle fait parfois du plagiat, ce qui je pense est vrai pour certaines chansons... mais elle est pas la seule à mon avis*... et a aussi composé pour Gundam *franchise favorite de Takahashi*... son travail sur Turn A Gundam est une merveille et certaines musiques pourraient facilement être utilisé pour un Xeno à la Mitsuda... *genre, la premiere piste de Turn A Gundam est un chant bulgare... trouvez moi d'autres jRPGs qui utilisent des chants bulgares... à part Xenogears et Xenosaga*) mais Sawano est cool (j'espère qu'il a quand même composé un bon paquet de musiques sans paroles pour contraster avec le paquet de chansons *c'est pas comme si on a entendu toute l'OST après tout*, avec des tons mystérieux/mystiques propres aux jeux Xeno pour certaines... j'ai pas de doute sur sa capacité à faire de bonnes grosses musiques épiques et des musiques détentes... l'une des dernières musiques du Direct par exemple est géniale dans le genre épique).

Ca me dérange pas les chansons à l'anglais/allemand/etc approximatifs, le rap/hip hop/jpop... J'ai joué à Persona et ça ma jamais dérangé (y a même une chanson en franponais français dans le 3). J'aime bien, en fait.

Le 10 avril 2015 à 20:22:20 Lucifel05 a écrit :
PS: Je serai à Press Start symphony demain pour voir Mitsuda.

J'y serais aussi (le soir). Bon, j'ai pas payé pour rencontrer les compositeurs mais j'espère entendre du Xeno (y a quelques années de ça, au Japon, ils avaient fait un medley Xenoblade et un Encore pour Xenogears). J'ai pas voulu regarder le programme, histoire de garder la surprise sur ce que j'entendrai demain (j'étais allé au concert Distant Worlds l'an dernier et malheureusement, connaitre trop ce qu'ils jouent gache un peu le moment *surtout qu'ils se renouvellent pas trop, contrairement aux concerts Final Symphony/Symphonic Fantasies et consort qui sont vraiment originaux... comme la suite FF7 qui retrace l'histoire du jeu en 3 mouvements, une merveille*).

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
10 avril 2015 à 22:28:54

Moi aussi j'ai jamais été aussi excité pour un jeu.
C'est le jeu que j'ai toujours rêvé d'avoir et comme Ohwuii j’attends énormément The Witchers 3.
J'ai même investi dans un GTX970oc pour lui.

Mais en terme d'attente Xeno X le dépasse largement.
En plus je suis assez fan de la BO, j'adore les voie dans le musique de jeu .

Question il y a possibilité de revoir le le gaming live de jv.c ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment