CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je b**** nintendo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
positionboules positionboules
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 15:46:55

La bande son , la patte artistique , le scénario , toute l'expérience va être détruite par le support , C'EST QUOI CE TROU A PIXELS !!!! , y a plus de contraste entre les textures , autant en fonction des ombres que de leur platitudes , j'aurai tellement voulu avoir un grand jeu beau graphiquement pour une fois sur wii U , bah on a rien , j'hésite vraiment à me prendre une wii U maintenant :snif:

forceful forceful
MP
Niveau 42
26 février 2015 à 16:32:20

Ben heu cela va il n'est pas moche comme jeux et très agréable à l'oeil. Je ne suis pas pour les superbe graphimes " de la mort qui tue " du moment que le jeux est agréable à regarder, bonne ambiance, un bon gameplay etc...

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:47:59

C'est toi le trou à pixels.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 16:58:39

C'est connu, les jeux étaient moches sur toutes les générations précédentes donc forcément, il est dur pour la génération actuelle de faire qqchose de beau. :o)) .
Oui bon allez....

blaires blaires
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 00:16:31

Merci Jerry

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 01:33:01

J'ose espérer que ces petites astérisques cachent le mot "bénis" :hap:

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 04:36:07

du devrait jouer a the order il est magnifique . :rire:

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
27 février 2015 à 15:33:37

je joue sur PS4 depuis sa sortie. Je viens d'acheter une Wii u pour les exclu est boucher les trous de la ludothéque PS4. Et je suis super surpris par la qualité graphique de certains jeu Wiiu.

Par exemple pikmin 3 qui est juste superbe.

Alors oui la Wii u ne fait pas dans le photoréalisme mais tous ces jeux ont une DA et une technique irréprochable
Xenoblade X ou Zelda wiiu sont juste magnifique avec une DA a coupé le souffle ( et j'ai hate de les avoir tout les deux)

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 16:25:36

Je ris des gens qui achètent une consoles de salon pour ces graphiques.
Je ris des gens qui font des graphismes un point fort de la PS4 ou la XBOX
Je ris des gens qui critique une console parce qu'elle a des graphisme qui sont loin d'être incroyable.

Ces gens qui n'ont rien compris que leur petite PS4, graphiquement c'est de la merde comparé à un PC.

Tu veux une machine de guerre avec de beeeeaaauuuu graphisme ? :d) PC
Tu veux une machine avec une ludothèque à elle, un univers à elle, une âme ? :d) Wii U

Après il y a ceux qui achètent une PS4 pour ces jeux, et à ces joueurs je leurs répond "choix de goût, donc n'y bon, n'y mauvais. Aucune critique à faire" :oui:

Mais la vérité, c'est que la Wii U pour le moment à plus d'exclu de qualité que les One et la PS4 réunie.
Eh non, les graphismes ne font pas tout ;)

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:26:22

je me plain pas car je joue sur tout les supports, mais Xenoblade est oui pas incroyable niveau graphisme et alors ? on est pas chez krytek ici mais chez Nintendo, il y a pas que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 13:26:36

Hihi, marrant les pro graphisme PS4/XboxOne, vos jeux galere a affiché du 1080p que je suis sur du 1980p/60fps depuis 3 ans sur PC.
Mais bon, on ne refera pas le monde. Il y aura toujours des sots insatisfait.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:06:43

En même temps, la Wii U a un an de plus que ses consoeurs, c'est donc parfaitement normal qu'elle possède plus d'exclusivité que celles-ci.

La Wii U est une excellente console, et qu'elle n'est pas sur un rapport de force avec les autres consoles, on aura fait un bon pas en avant...

uzori uzori
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 21:24:39

Même en tenant compte du fait que la Wii U ai un an de plus et que les gros jeux commencent seulement à sortir de gestation depuis MK8, elle en aura certainement beaucoup plus d'exclusivités intéressantes que les autres au final.
Ce qui a provoqué des pics de ventes sur les One et PS4 jusque ici c'est surtout les jeux multi-plateformes, pas leurs exclusivités. Donc ils ont même pas besoin de spécialement se fouler la dessus.

Nintendo lui est tout seul sur sa console donc ils vont surement acheter encore quelques exclus et faire beaucoup plus de jeux en interne qui devront être obligatoirement de qualités et qui feront bonne presse pour être sûr de les vendre décemment sur le maigre parc installé de Wii U.

Après tout dépend combien de temps Nintendo va laisser vivre la Wii U. Pour l'instant on a absolument aucun jeu prévu pour 2016 par exemple.

Message édité le 28 février 2015 à 21:25:39 par uzori
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:28:54

" elle en aura certainement beaucoup plus d'exclusivités intéressantes que les autres au final."

C'est erroné de dire ça. Les tiers peuvent développé des exclus et Microsoft comme Sony ont des studios de qualité.

Rien ne vous oblige à dénigrer les autre consoles hein, vous avez le droit d'en aimer une par pure subjectivité.

uzori uzori
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 21:35:00

Je dénigre absolument aucune console.
Mais si je dois souligner une des 3 qui mériterait le plus de succès car elle se foule plus que les autres en matière de jeux de qualité que tu trouvera pas ailleurs, oui je désignerai la Wii U.
Après je comprends parfaitement que ça ne suffise pas aux gens à cause de l'absence de tiers multi-plateformes à coté.

Moi qui joue sur PC par exemple, la PS4 commencera à avoir de l’intérêt qu'avec ses sorties du mois prochain à mes yeux. Car on aura Bloodborne et type-0 HD qui est pour l'instant exclusif aux consoles même si il finira surement sur Steam aussi plus tard.

Message édité le 28 février 2015 à 21:38:36 par uzori
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:01:44

(Je précise, je n'ai pas de PS4/One)

Tony-Retro Tony-Retro
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:07:37

Le truc c'est que ya des crétins qui dénigrent la Wii U sur le plan "graphisme" alors que franchement dans la plupart des exclus c'est vraiment magnifiques dès fois c'est certes pas des claques à la the order 1886 bien sur (en même temps quand tu vois après le gameplay et le reste du jeu tu te dis qu'il n'a que ça pour lui! ^^)

Donc arrêtez les trolls et regardez des vidéos Full HD de jeux Wii U dans des bonnes conditions vous verrez que c'est différent de ce que certain racontent! ;)

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:45:29

Merci d'avoir déterré un sujet totalement inutile de Février.
Et vue l'activité rachitique, il n'est pas prêt de couler à nouveau.

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 06:07:36

Je prefere les jeux mad in nintendo pour leur univers incroyable que les jeux actuels sur ps4 ou xbox one certe c'est beau mais la duree du jeu est miserable cependant les jeux wiiu sont moin beau mais leur duree de vie est plus long ,l'ancient opus de xenoblade chronicles je les finis en 150heure .

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:09:00

Mais arrêtez de upper le sujet à la fin...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment