CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planning de l'E3, avec du Xenoblade X dans la soupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:30:14

Je la ferai courte parce que il y a des chances que ça ne veuille rien dire, et ce n'est sans doute pas une surprise. Très possible que ce soit fake, mais la source est apparemment connue et crédible.
http://appygamer.mobilesrepublic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=36334849

L'article parle de la date de sortie EU/NA révélée à l'E3, ce qui signifie qu'on l'aura après la mi-juin chez nous.. Rien de surprenant donc, que ça se révèle vrai ou faux. Y a aussi un tas de jeux sympa chez les autres éditeurs (Allez bethesda, on le veut ce Fallout 4 !), donc si xenoblade n'est pas le seul jeu intéressant pour vous, jetez un œil.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 23:13:18

c'est ecris prédiction dans le titre en plus . donc je n'apporte aucun crédit a ce genre de news si ça se

révèle exacte tant mieux.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
20 février 2015 à 20:21:17

Moi j'aimerai y croire , par contre fausse bonne nouvelle j'ai cru que le jeu pourrai sortir Mi-Juin chez nous mais enfaite non Mi-Juin c'est la date de l'E3 donc peut etre qu'ont aura une date Mi-juin mais la vrai date de sortie peut etre Septembre/octobre voire plus, bref c'est vague !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
08 mars 2015 à 04:38:26

Les infos Nintendo sont des secrets de Polichinelle. On le sait qu'à l'E3 2015 Nintendo lâchera toutes les infos sur Zelda U et StarFox dont les noms finaux et les dates. On aura aussi la date de XCX si on l'a pas d'ici là.

Le plus n'intéressant n'est pas mentionné par l'insider, à savoir ce que Nintendo annoncera d'autre. Perso je pense que malgré les 3 jeux pré-cités, l'E3 2015 de Nintendo ne tournera non pas autour de la Wii U mais autour de la New 3DS. Fini le lancement à base de XC3D et de jeux 3DS optimisés pour la New 3DS. Place à la suite et aux grands classiques de la marque : "Super Marion New 3DS", Mario Kart 9, Pokémon New 3DS... Au moins l'un de ces titres devrait être annoncé à l'E3. J'aurais pu également citer un Zelda canonique mais Majora's Mask 3D sorti depuis trop peu de temps pour en voir un autre arriver dans l'immédiat ou presque. De plus les team Zelda doivent être focalisées sur Zelda Wii U. En dehors de ça on devrait réentendre parler de Fire Emblem If. On devrait également avoir des annonces sur les Amiibos (vagues à venir, peut-être les cartes et Amiibos compatibles avec les jeux annoncés). Pour revenir à la Wii U, je vois une annonce de gros jeu AAA (genre "Metroid U") histoire de dire "on ne vous oublie pas", Project Treasure de Bandai Namco, peut-être SMTxFE d'Atlus et ce sera tout.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
08 mars 2015 à 09:07:35

Franchement un nouveau métroid ça serait graaaaaaave super :bave:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
08 mars 2015 à 09:38:11

Un nouveau Metroid 2D ou comme Other M, ce serait top. :content:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:20:53

Les gens, on le sait que y a un Metroid en préparation hein :noel:

Mais on sait rien du jeu, du studio, de la plate-forme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment