CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Redif du live du 06/02/2015 ICI !! ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 14:32:17

https://www.youtube.com/watch?v=6tpzCdnCFNM#t=292

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 14:35:44

Vos impressions !?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 14:49:33

J'espère que ma console ne va pas prendre feu à cause d'une surchauffe :D

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 15:59:45

bon... euh... ils ont intérêt à nous donner une date de sortie chez nous et fissa !!
Sérieux j'en peux plus d'attendre ><
Il a l'air génial mais j'espère que quelqu'un va traduire (au moins en anglais) car même si j'ai compris les grandes lignes j'aimerai bien comprendre aussi les petits détails donnés dans la vidéo...
Bref, toujours aussi impatient... et même voir encore plus maintenant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 16:00:13

C'est quand même plus beau que pendant le live , ça s'annonce terrible :content:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
06 février 2015 à 17:18:46

Dommage que ce ne soit pas sous titré en français voire anglais.
Pas mal du tout par contre graphiquement c'est pas hyper top, parfois y'a des décors magnifique et parfois c'est moyen, vraiment inégale !

Sinon ont vois qu'il y aura 5 grands environnements de jeu ( foret, jungle/plaine, désert, volcan et une éspèce de desert lunaire )
Vivement une date de sortie européene !

sinon sur gamekyo ils nous donne quelques infos en plus :

UP :
- Un bundle Wii U sera disponible dès le lancement, rajoutant un artbook et la carte du jeu.
- A noter, pour ceux qui aiment le dématérialisé, que le titre fera 22,7Go.
- Résolution annoncée : 720p natif.
- Mode 4 joueurs (en ligne) pour des quêtes spéciales.
- Lobby à 32 joueurs pour échanger des objets.
- Nintendo signale en passant que l'Amiibo Shulk sera compatible avec Xenoblade 3DS pour débloquer un mode galerie pour mater les modèles 3D et écouter les musiques. Wouhou...

Un bundle japonais donc ont peut esperer un bundle europeen , et dommage que ce soit seulement du 720p !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
06 février 2015 à 17:58:19

Pareil que XenoAnno. Si quelqu'un trouve un lien pour une VOST sous-titrée en anglais ou en français, qu'il n'hésite pas à mettre un lien ici. Perso j'ai regardé car c'est sympa d'avoir des images du jeu.

Pour ce que j'en ai compris :
La vidéo commence avec une présentation de New Los Angeles par Elma. Ensuite elle parle du B.L.A.D.E. ("Bureido" dans la vidéo). Place ensuite à des explications vidéo de divers points également abordés dans Famitsu. Après ça parle d'éléments bien connus des joueyrs de Xenoblade Chronicles Wii, à savoir la récupération des terriens dans les Life Points qui équivalent au repeuplement de la Colonie 6 dans XC Wii. Il y a aussi un mot sur le système de combat, mais tout joueur de XC Wii qui se respecte sait ce qui l'attend depuis plus de 2 ans déjà. :-))) On retrouvera aussi notre bon vieux sociogramme. Idem plus tard avec les points de repère sur la map, à ceci près qu'ils seront plus détaillés. Ensuite ça a parlé de la map et de ses 5 grandes zones. Un petit mot également sur les ennemis, du plus petit au plus grand. Enfin cela s'est terminé sur les aliens, qu'ils soient amis (pas que Tatsu) ou ennemis (et ils veulent nous envahir).

Je trouve NLA bizarre. On se croirait vraiment dans les Sims. :p) Les graphismes y semblent aussi bien downgradés. :( J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure.

Le 06 février 2015 à 17:18:46 patrick000 a écrit :
Un bundle japonais donc ont peut esperer un bundle europeen , et dommage que ce soit seulement du 720p !

J'espère surtout un bundle avec le jeu, l'artbook, la carte et sans la console. Je veux une édition collector mais je ne rachèterai pas non plus une Wii U pour ça. Cela me ferait mal de louper l'édition collector juste parce qu'il y a une Wii U avec.

Message édité le 06 février 2015 à 18:00:23 par air-dex
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:10:06

Le live était uniquement adressé à un public japonais.

A vrai dire, la communication occidentale du soft n'a quasiment pas commencé.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
06 février 2015 à 18:14:28

J'ai vu dans le live un enemi de level 85 :coeur:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
06 février 2015 à 18:48:26

Le 06 février 2015 à 18:10:06 Saurus_deinos a écrit :
Le live était uniquement adressé à un public japonais.

A vrai dire, la communication occidentale du soft n'a quasiment pas commencé.

Je serais eux je m'inquièterait des médias internationaux qui reprennent les nouvelles alors.

Geekoss Geekoss
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 18:52:22

Est-ce qu'il y aura bien un stream sur le système de combat ? Il me semble que c'est ce qu'Elma dit à la fin *pas sûr du tout*

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:56:46

A vrai dire, je pense sincérement que l'on n'aurait pas du avoir de trailer dans le dernier ND. Mais qu'à la fin, ils se sont dis "Bah de toute façon le trailer finira par passer partout..." donc ils l'ont mis quand même.

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 19:02:33

Le prochain stream sera sur le système de combat : au passage, si tu connais xenoblade chronicle, t'auras les bases du système. Si tu suis le blog de waji no kiseki, t'auras pas mal d'infos complémentaires avec les données des "dolls" en plus ( puissance et imprécision).
A cela, on va ajouter l' implémentation de la coop possible sur les quêtes et le nouveau système "soul voice" sur le heal.
A priori, t'auras une idée assez précise des combats.

Kenetec Kenetec
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 11:21:41

A votre avis, est ce que ceci : http://img110.xooimage.com/files/4/7/2/sans-titre-49d0260.png

Est ce que cette carte représente 100 % du jeu ?
Toutes les zones qu'on pourra explorer dans le jeu ?

Est ce que Nintendo nous a spoilé tout ce qu'on verra dans le jeu, ou est ce qu'il y aura d'autres zones à explorer ? :fou:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 11:28:52

Kenetec :d) je pense que c'est tout les continents du jeu. En fait, faut simplement te dire que c'est une carte de la planète Mira comme on a une carte du monde chez nous avec tout les continents dessus. (une carte plate quoi) :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 11:32:58

J'espère vraiment que Monolith en garde sous le coude car sinon je vais arrêter de regarder les vidéos qui en dévoilent un peux trop sur certains points.

Pour le scénario j'espère vraiment qu'il sera bon et qu'il garde la surprise jusqu'au bout.

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
07 février 2015 à 11:51:26

Kenetec, tes questions sont intéressantes mais on ne peut pas y répondre à moins d'être devin. Ils peuvent avoir tout dévoiler comme ils peuvent en garder sous le coude comme une autre partie de la planète, une seconde planète, l'exploration de l'immense engin extraterrestre ou peut-être qu'à un moment du jeu, une étoile filante s'écrasera sur Mira pour donner d'autres continents explorables au niveau des océans ...ou imaginer que dans l'air, aux endroits des océans vides, se trouvent pleins d'iles "aériennes"...

A titre personnel, je trouve la carte immense sachant qu'on a rien vu des donjons, des cavernes ( bien qu'on voit l'entrée d'une dans le cratère) et qu'on entrevoit certaines "iles aériennes". Je trouve ça déjà énorme.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 12:27:52

Le 07 février 2015 à 11:51:26 ledef2 a écrit :
A titre personnel, je trouve la carte immense sachant qu'on a rien vu des donjons, des cavernes ( bien qu'on voit l'entrée d'une dans le cratère) et qu'on entrevoit certaines "iles aériennes". Je trouve ça déjà énorme.

Exact.
Voir la carte d'en haut ne permet pas de juger des reliefs, et donc de l'exploration "verticale", celle-ci n'étant de plus possible qu'en Doll.
Ça m'a semblé aussi bizarre que Monolith décide de nous dévoiler toute la carte du jeu d'un seul coup, mais ça va de paire avec la direction qu'a prise X, jeu dépourvu d'histoire linéaire.

Le 06 février 2015 à 17:58:19 air-dex a écrit :
Je trouve NLA bizarre. On se croirait vraiment dans les Sims. :p) Les graphismes y semblent aussi bien downgradés. :( J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé NLA, je trouve que la ville a un certain charme, et je sais déjà que je prendrai du plaisir à l'arpenter de long en large. Y'a plus qu'à espérer que la musique d'ambiance soit au niveau. D'ailleurs le look assez classique de certains bâtiments tranche agréablement avec le design futuriste du reste du jeu, c'est plutôt sympathique. De plus je suis assez content de voir que la ville sera animée au moyen de voitures et autres véhicules volants.
Quant aux graphismes, je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de dowgrade.
Les voitures ont toujours eu des textures baveuses, on le voyait dès les premiers trailers. Pareil pour les vêtements de certains PNJ. Mais pour la ville en elle-même et son architecture, je ne vois aucun problème personnellement.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:26:26

Ce qu'on a vu n'est pas toute la map, si?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
07 février 2015 à 16:28:00

ou imaginer que dans l'air, aux endroits des océans vides, se trouvent pleins d'iles "aériennes"...

Des iles aériennes on en voit dans la vidéo de 25 mns déjà, de plus ou moins petites tailles.

Après il faut savoir ce contenter de ce qu'on a et de ne pas toujours demander plus. C'est déjà pas mal les amis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment