CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Synopsis et détails sur les persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:01:48

Synopsis et détails sur les persos :ok:

http://www.gamekyo.com/blog_article354051.html

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:05:59

+ la traduction avance bien, dit sur nintendolife

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:12:48

C'est sympa hein, mais on est courant depuis quelque temps. On a notre Waji international pour ça, tes topics et tes posts d'annonce ne servent à rien.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
19 janvier 2015 à 20:48:43

Cool donc pas besoin d'avoir fait Xenoblade Chronicle pour bien apprecier ce Xeno X car ce n'est pas une suite directe .

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 07:14:00

on le savait depuis longtemps que ce n'était pas une suite directe :hap:

Xenorigine Xenorigine
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 17:11:04

je pense que Xenoblade à quand meme quelque chose d'important niveau scenar et que X est la prequelle

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 17:22:46

Ca m'étonnerait beaucoup il me semble que Monolith a dit que le jeu ferait des allusions au premier (nopons ...) mais c'est tout :)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:10:25

C'est pas une suite du tout les gars, sortez vous ça de la tête. :noel:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 01:48:33

XCX n'est peut-être pas une suite de XC Wii, mais on peut quand même faire quelques parallèles.

Un Nopon qui se prend pour le boss, qui ne l'est pas mais qui est très à l'écoute du reste de l'équipe. Tatsu devrait logiquement être le Riki de XCX. En parlant de Nopons, ces derniers vont-ils devenir l'équivalent des Mogs de FF dans les Xenoblade ?

Pour Elma j'hésite. Son costume et ses armes me font penser qu'elle devrait être la Fiora "Seven" (*) de ce XCX. Mais son caractère me ferait plus penser à Dunban qu'à sa soeur. Après ça reste dans la même famille. ^^

Quant à Lynlee le mystère reste entier. Une fille de 13 ans ça n'augure jamais rien de bon dans un J-RPG. Cela sent la pisseuse à plein nez, pour qui "cer bô la vi" et qui couine à chaque mouvement. Ceux ayant vu la vidéo du Joueur du Grenier sur les RPGs sauront de quoi je parle. :-))) En sortant des Xenoblade et des RPGs, on trouve par exemple Lana d'Hyrule Warriors. Mais heureusement il y a une autre école pour ce genre de personnages, à savoir l'exact opposé du profil cité plus haut. Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est celui d'Isara Gunther dans Valkyria Chronicles. J'aurais pu rester dans Xenoblade et parler de Sharla mais cette dernière est plus mature. Lynlee sera-t-elle donc une Lana ou une Isara ? Les paris sont lancés.

Mais en attendant on sait aussi d'où vient le terme "Dolls" pour désigner les Méchas. Vu leur conceptrice, ils s'appellent "Dolls" tout simplement car ce sont les poupées de la jeune Lynlee. Ce n'est pas dit explicitement dans les traductions mais cela me semble assez évident pour le dire ici.

(*) : Est-on obligé de garder cette convention de nommage du forum Xenoblade Chronicles ici ? Déjà que je la trouve stupide là bas, alors ici...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:59:33

Attends encore quelques années que ça devienen aussi culte que la mort de la pimbèche dans FF7 :noel:

Azukan Azukan
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 00:09:39

Au niveau des noms des perso de XCX, je trouve qu'Elma ça fait un peu grand-mère mais que bon, à la rigueur, je pourrais m'y habituer, en revanche avec Vandamme ... ça risque d'être plus dur ... :)

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:33:45

Mais Tatsu n'était pas un pnj du premier Xenoblade ?

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 14:33:32

Le 23 janvier 2015 à 13:33:45 [shadow300] a écrit :
Mais Tatsu n'était pas un pnj du premier Xenoblade ?

Si, mais ils n'ont pas grand chose à voir finalement.
Ils ont tous les deux des lunettes ... comme beaucoup d'autres nopons du jeu. Mais la couleur, la mèche de cheveux, rien ne correspond.

Et puis le Tatsu est aussi une figure folklorique japonaise, donc même le nom n'a rien d'exceptionnel.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:42:36

D'accord ! Quand je l'ai vu, j'ai pensé direct à lui. Et je me souviens même de l'endroit où il apparait dans le jeux XD. Même sa voix ressemble, alors que je suis même pas sûr qu'il a une voix dans le jeux XD.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 21:48:00

Le 21 janvier 2015 à 17:11:04 Xenorigine a écrit :
je pense que Xenoblade à quand meme quelque chose d'important niveau scenar et que X est la prequelle

Non mais n'importe quoi...
C'est pas possible là... ça devient un running gag pire que FF 15 cette histoire.

Le 23 janvier 2015 à 13:33:45 [shadow300] a écrit :
Mais Tatsu n'était pas un pnj du premier Xenoblade ?

Et Van Damme n'est pas un célèbre "acteur" pratiquant les "arts martiaux" ?
C'est un peu la même chose...
Les noms et les couleurs...

Message édité le 23 janvier 2015 à 21:49:09 par wajinokiseki
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
05 février 2015 à 11:10:00

Un nouveau personnage est dévoilé sur le site officiel : Maurice, un acteur de l'ancien gouvernement des USA (ministère de la Défense) et chargé de la Défense de la colonie si j'ai bien compris. Il me dit absolument rien, en tout cas je me souviens pas l'avoir vu dans un trailer.
http://xenobladex.jp/character/chara08.html

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 11:50:35

Le 05 février 2015 à 11:10:00 -Albatrion- a écrit :
Un nouveau personnage est dévoilé sur le site officiel : Maurice, un acteur de l'ancien gouvernement des USA (ministère de la Défense) et chargé de la Défense de la colonie si j'ai bien compris. Il me dit absolument rien, en tout cas je me souviens pas l'avoir vu dans un trailer.
http://xenobladex.jp/character/chara08.html

On le voit uniquement sur l'écran de la tour, jamais en chair et en os.
http://youtu.be/Hg2PTVi7fl8?t=1m27s

D'ailleurs il s'appelle Morris là dessus.

Et à la fin de la deuxième vidéo du Treehouse de cet été, on l'entend en off faire un discours via ce même écran. On entend même Guin s'en plaindre (d'où sa citation sur sa fiche de présentation).

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
05 février 2015 à 17:19:47

En y repensant il y a un personnage que l'on connait sous le nom de "Luxzaal" depuis l'E3 et dont Monolith n'a pas reparlé depuis.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:25:01

après Manuel Vals, on on les enchaîne :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment