CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transformations des Dolls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 20:51:38

D'après les news que l'on a jusqu'à présent on sait qu'en plus de pouvoir voler les Dolls pouront se transformer en d'autres véhicules mais je n'ai pas vu plus de détail a ce sujet; Est-ce que quelqu'un aurait vu une news qui m'aurait échapper et saurait en quoi peuvent se transformer les Dolls ? Et sinon a quoi penser-vous qu'il pouraient se transformer?

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 21:37:53

Elles peuvent se tranformer en véhicule à 4 roues ( genre une voiture style 4x4) et en moto d'après ce qu'on a vu (en plus de voler) :)

oae86 oae86
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:40:55

http://static.giantbomb.com/uploads/original/8/82063/2419876-aturjs.gif

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 11:24:55

Et voici le second véhicule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371568116-new-desert-change.gif
(cliquez, c'est un GIF)

Tu remarqueras que ce n'est pas le même type de Doll, celle-ci est plus robuste.

Message édité le 17 janvier 2015 à 11:27:03 par pers0na
neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 13:51:07

peut etre en bateau non ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:52:11

A quoi servirait la transformation en bateau si la Doll peut voler...?

Un peu de logique voyons ^^

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
17 janvier 2015 à 17:05:56

Enorme a la Transformers !

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 20:20:43

Vous pensez que les Dolls auront des "classes" différentes comme les personages ?

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 21:05:19

Le 17 janvier 2015 à 20:20:43 MrXeno a écrit :
Vous pensez que les Dolls auront des "classes" différentes comme les personages ?

Jusqu'ici trois grands types de Dolls sont apparus :
- les Mass production (ceux qui se transforment en moto, cf. post de OAE86),
- les Inferno, plus robustes et qui se transforment en genre de tank (cf. mon précédent post),
- et un autre type, on en voit plusieurs dans le hangar du trailer E3 2014 et survoler la mer dans une scène du trailer E3 2014.
Ajoutez à ça tous les mechas un peu différents (probablement uniques) que l'on aperçoit dans le trailer de l'E3 2014. Et le fait qu'elles sont très certainement toutes automatisables.

Je ne sors pas ça de nulle part, un type de GameFAQs nommé Gessenkou a passé beaucoup de temps à analyser et traduire toutes les informations qu'il a vues dans les différents trailers.

Pour les différents Dolls, ça en parle ici, à partir de la 4e page, 37e post : http://www.gamefaqs.com/boards/701151-xenoblade-chronicles-x/69425403?page=3
(c'est en anglais)

J'en profite pour rajouter que ce Gessenkou a réuni une énorme quantité d'infos sur le jeu ici :
https://docs.google.com/document/d/1J97oZsWqywdA8CR_eI8gJkvAm9xl_V8ZEV--IrPncb0/pub

Et qu'il a même réalisé une carte à partir des minimaps des vidéos de gameplay ... et en observant attentivement toutes les images de paysages de chaque trailer (sauf le dernier).

http://i.imgur.com/8HFzG8W.png

(tout en anglais, encore une fois)

Oui. Ce type est un fou. Mais on est heureux d'avoir ce genre de fous.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
17 janvier 2015 à 21:29:17

Waouh pas mal certain Dolls ont l'air bien styler cela me rappelle trop les Gears du mythique Xenogears ou Xenosaga, vraiment hate de voire une vidéo de gameplay avec un Dolls de quelque minutes et n'ont pas des bouts de quelque secondes...

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 21:44:46

Le 17 janvier 2015 à 21:29:17 patrick000 a écrit :
Waouh pas mal certain Dolls ont l'air bien styler cela me rappelle trop les Gears du mythique Xenogears ou Xenosaga, vraiment hate de voire une vidéo de gameplay avec un Dolls de quelque minutes et n'ont pas des bouts de quelque secondes...

On finira peut être par avoir un trailer dédié aux Dolls.
Ils sont l'un des gros attraits du jeu, mais Nintendo se contente en effet de nous les montrer quelques secondes sans en parler ^^

D'un autre côté ça me déplaira pas de ne les découvrir qu'une fois en jeu. Un truc comme ça, ça se savoure tout seul dans son coin ...
Va falloir penser à se couper des infos du jeu à un moment ou un autre, pour pas se faire spoiler.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 14:51:12

pourquoi voiture puisqu ils peuvent voler ou est la logique.

je pense que selon la forme choisi la consomation sera differente donc peut etre bateau quand meme

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:27:12

...

On a déjà vu que se transformer en véhicule améliorait la vitesse de notre doll. Histoire d'aller plus vite.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 18:12:15

et en sous marin pour aller dans des grottes sous marine vu le nombre de lac et de regions cotiere

sa pourrais etre pas mal ,

et ne me dit pas qu elle volerons dans l eau vdd
.
je sais que je reve mais quand meme ca serais cool .

WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
18 janvier 2015 à 19:15:00

http://www.nintendo-difference.com/news31523-xenoblade-chronicles-x--le-directeur-en-dit-plus.htm
sur ce site il est dit: il sera possible de transformer son Doll en véhicule pour voyager sur terre, dans les airs et sur l'eau. il est donc bien possibles qu'ils puissent se transformer en bateau mais rien n'indique qu'il pouront aller sous l'eau. J'ai également le souvenir d'avoir vu une image qui était une sorte d'arbre de compétence et le site expliquait que cela corespondait aux diférentes transformation des dolls; mais les noms des véhicule sur l'image était en japonais et je n'arrive plus a retrouver le site en question.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
19 janvier 2015 à 20:55:55

A m'on avis le premier Doll qu'on pourra controler ne sera pas desuite des le début du jeu car quand ont regarde les vidéos de gameplay ont y voit de petit énemi(es level 3 a 5 et aussi de "gros" énemi(e)s level 45 donc faudra retourner sur c'est zone de jeu une fois le ou les Dolls en possession pour les vaincre :)

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
19 janvier 2015 à 21:08:46

Pas forcément dans Monado on trouvait des monstres jusqu'aux niveaux 40 à la colonie 9 vers les plages :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment