CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : band son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 19:27:34

Slt a tous je voudrais savoir qui sera le compositeur des musique de xenoblade cx sa sera le meme que xenoblade wii merci de vos reponse

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 19:29:50

Non c'est Sawano qui fait l'ost :)

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
15 janvier 2015 à 17:54:21

En effet ce n'est plus Shimomura mais Sawano.
Et connaissant le talent de Sawano, je peux te dire que ça promets d'être au moins aussi épique que Xenoblade Wii. Regarde le trailer du nintendo direct pour te forger un avis : https://www.jeuxvideo.com/videos/414191/xenoblade-chronicles-x-le-trailer-du-nintendo-direct.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:45:24

Le truc, c'est que ce n’était pas que Shinomura derriere l'ost de Xenoblade Chronicle. Ils étaient 4 à composer: Shinomura, ACE+, Kyota... et Mitsuda pour les ending ( :coeur: ), ce qui nous a donnés une bande son vraiment conséquente, tellement que des morceaux comme "Unfinished Battle" ne sont jouaient qu'UNE fois (le plus gros gâchis du jeu btw). Je crains que Sawano, aussi talentueux qu'il soit, n'ai pas le zèle nécessaire à faire la BO d'un J-RPG. C'est un boulot autrement plus conséquent que dans un animée ou un OAV, mais qui sait? Apres tout, lorsque l'on sait que Chrono Trigger avait été la première BO tout oeuvre confondue de Mitsuda... Et qu'on voit la tronche du machin...

Au moins, on a une certitude: XcX aura une OST avec un style à part, mais y aura t'il assez de piste? Assez de mélodie? Je crains l'usage intensif de leitmotiv et d'air répété à toute les sauces, cela devient vite ennuyeux à l’écoute sauf quelque rare exception comme "Melodie of Life" et ses derivés dans FFIX: "Terra" et "Brand Bal: the souless town", ou encore le leitmotiv du theme de Freya et "Burmecia: the town of the eternal rain" du même jeux... Enfin voila, mais qui n'est pas Uetmatsu qui veut :p )

BREF, je veut que l'OST nous transporte et soit aussi variés que les environnements que nous traverserons, ou les evenements que nous vivrons. :cute:
C'est pas gagné. :p

Message édité le 15 janvier 2015 à 18:49:15 par
Kensmarth Kensmarth
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:55:08

La bande son a l'air, tout comme dans le premier jeu, très variée en tout cas :)

On a du futuriste, du un peu plus épique, du tribal presque par moment. C'est pas mal. Reste à voir si ils feront des morceaux rock aussi jouissifs que One who gets in our way, You will know our names ou Mechanical Rythm

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 22:14:44

Le 19 janvier 2015 à 20:55:08 KensMarth a écrit :

Reste à voir si ils feront des morceaux rock aussi jouissifs que One who gets in our way, You will know our names ou Mechanical Rythm

Normalement aucun problème de ce côté là, quand on essaye d'écouter les thèmes de combat dans les différentes vidéos de gameplay qu'on a eues, on a des trucs qui sonnent comme You will know our names ou Mechanical Rythm.
Et puis c'est du Sawano quoi x)

Kensmarth Kensmarth
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:14:12

Désolé mais je connais pas Sawano du tout :hap:

( jamais vu d'animés :hap: )

Mais bon je fais confiance à vos goûts là dessus :hap:

EbolaChan EbolaChan
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 13:27:42

N'oubliez pas que Sawano sait faire ce genre de musique :d) https://www.youtube.com/watch?v=4q3Xy5VyJPU :coeur:
ça promet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:38:36

Ou encore celle-ci dans le même genre: https://www.youtube.com/watch?v=ycF7G_Y7KXU

J'aime bien ses melodies...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment