CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en est-il du scénario?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 23:50:09

J'ai vu quelques review et test par-ci par-là mais je voulais un peu l'avis de ceux qui ont fait le jeu sur Wii U ou qui connaissent le jeu savoir, qu'est-ce que vous pensez du scénario du jeu? Il est accrocheur? J'ai vu que le jeu était surtout renommé pour son système de combat mais l'histoire vaut le coup aussi?

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 12:38:58

L'histoire est très sympa. Après ça reste ambiance shonen.

darmeos darmeos
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 11:45:01

L'histoire est vraiment pas désagréable. C est coloré blindé de bons sentiments avec don lot de révélations. Ca détend ça prend pas la tête et pourtant, le tout est super chiadé. Que ce soit niveau scénario ou gameplay. Un bon ptit rpg tout en couleur.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
22 janvier 2020 à 13:51:18

Le 18 janvier 2020 à 23:50:09 Shiro_99 a écrit :
J'ai vu quelques review et test par-ci par-là mais je voulais un peu l'avis de ceux qui ont fait le jeu sur Wii U ou qui connaissent le jeu savoir, qu'est-ce que vous pensez du scénario du jeu? Il est accrocheur? J'ai vu que le jeu était surtout renommé pour son système de combat mais l'histoire vaut le coup aussi?

l'histoire ne se prend pas trop au sérieux, perso je me marre bien, y a quelques gags, les protagonistes ont tous un grain.

et le système de combat est génial.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
29 janvier 2020 à 20:38:07

J'en suis à 8h et c'est quand même bien niais. Dommage car le spitch de fond est pas si bête que ça mais tout l'enrobage autour dégouline de niaiserie....je m'y attendait mais pas autant que ça. Je peut supporter un certain nivo de japoniaiserie mais là on atteint un certain level. Dommage un peu plus de sérieux aurait rendu le tout plus intéressant à suivre.
Ça parle beaucoup pour pas dire grand chose au final.
Le délire de l'idole pourquoi pas mais encore faut-il rendre le sujet un minimum intéressant, là après 8h de jeu je ne vois pas trop où l'histoire veut nous amener.

Reste que je trouve la DA cool, les combats et l'évolution des perso franchement bien.
Par contre les aller retour incessants dans les donjons pour aller "forger" une nouvelle arme fait perdre du temps inutilement, une option dans le menu aurait été plus que bienvenue.

Quand je suis l'histoire je me demande si je ne perds pas mon temps et d'un autre côté les combats me font revenir sur le jeu. Au final seul les combats sont intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment