CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Post game?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
llavaar llavaar
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 22:52:16

Yo je compte achetez le jeux sur switch est ce que le jeu a du post game genre meme juste le fait de encore ce balader dans la map ou je ne sais quoi

Merci d'avance pour les reponses

llavaar llavaar
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 21:14:58

up

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 14:37:34

A priori, d'après les informations que j'ai pu chopper, il n'y a pas de post game.
Il y a cependant des quêtes annexes et des histoires annexes (side stories) mais je ne sais pas si elles doivent être jouées en temps et en heure ou si tu peux y accéder quand tu le souhaites.

Par contre, une fois le jeu fini, tu débloqueras le "New Game +" et le mode de difficulté "Lunatic".
Dans NG+, tu y gardes quasiment tout (niveaux, objets, cosmétiques...). Mais si tu sélectionnes le mode Lunatic pour la première fois, (je n'ai pas trouvé le mêmes réponses), je crois que tu repars de zéro (peut être que les objets sont gardés).

J'ai pu aussi lire que le NG+ débloquait aussi d'autres quêtes/histoires annexes, dont un boss ultime au niveau 99.
Mais bon pour ça, il faut se retaper le jeu.

Pour finir, cette version "Encore" apporte du contenu bonus, plus les dlcs de la version Wii U (cosmétique, donjon permettant de grinder xp/matériaux/objets). Le jeu de base se fini en une 50 d'heure en moyenne (sans rusher) sans le contenu annexe.
Par contre, difficile de donner une durée de vie concrète de ce nouveau contenu.
Cette nouvelle version est censé ajouter une nouvelle aventure qui se déroule progressivement dans un donjon bonus.

Edit: Une fois le jeu fini, tu dois pouvoir encore de balader dans le jeu. De manière à pouvoir finir le jeu à 100%.

Message édité le 13 janvier 2020 à 14:41:07 par TotalGamer56
bigbossstarman bigbossstarman
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 20:47:27

Le 13 janvier 2020 à 14:37:34 TotalGamer56 a écrit :
A priori, d'après les informations que j'ai pu chopper, il n'y a pas de post game.
Il y a cependant des quêtes annexes et des histoires annexes (side stories) mais je ne sais pas si elles doivent être jouées en temps et en heure ou si tu peux y accéder quand tu le souhaites.

Par contre, une fois le jeu fini, tu débloqueras le "New Game +" et le mode de difficulté "Lunatic".
Dans NG+, tu y gardes quasiment tout (niveaux, objets, cosmétiques...). Mais si tu sélectionnes le mode Lunatic pour la première fois, (je n'ai pas trouvé le mêmes réponses), je crois que tu repars de zéro (peut être que les objets sont gardés).

J'ai pu aussi lire que le NG+ débloquait aussi d'autres quêtes/histoires annexes, dont un boss ultime au niveau 99.
Mais bon pour ça, il faut se retaper le jeu.

Pour finir, cette version "Encore" apporte du contenu bonus, plus les dlcs de la version Wii U (cosmétique, donjon permettant de grinder xp/matériaux/objets). Le jeu de base se fini en une 50 d'heure en moyenne (sans rusher) sans le contenu annexe.
Par contre, difficile de donner une durée de vie concrète de ce nouveau contenu.
Cette nouvelle version est censé ajouter une nouvelle aventure qui se déroule progressivement dans un donjon bonus.

Edit: Une fois le jeu fini, tu dois pouvoir encore de balader dans le jeu. De manière à pouvoir finir le jeu à 100%.

Merci pour toute ces infos :ok:

Je vais pouvoir rattrapé l'erreur de pas l'avoir fait sur Wii U :p)

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
15 janvier 2020 à 11:43:13

Moi j'attends de voir ce qui change entre la version Wii u et Switch. Car j'ai déjà fait le jeu sur Wii u.

forceful forceful
MP
Niveau 42
15 janvier 2020 à 15:17:04

Il ya une vidéo qui resume les ajouts ''https://gamergen.com/actualites/tokyo-mirage-sessions-fe-encore-nouveautes-cette-version-switch-presentees-video-dont-costume-joker-persona-5-308559-1''

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
15 janvier 2020 à 19:39:48

Le 15 janvier 2020 à 15:17:04 forceful a écrit :
Il ya une vidéo qui resume les ajouts ''https://gamergen.com/actualites/tokyo-mirage-sessions-fe-encore-nouveautes-cette-version-switch-presentees-video-dont-costume-joker-persona-5-308559-1''

Merci :)
J'ai beaucoup aimé le jeu mais ça me semble faible pour le refaire...

llavaar llavaar
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 22:09:44

Le 13 janvier 2020 à 14:37:34 TotalGamer56 a écrit :
A priori, d'après les informations que j'ai pu chopper, il n'y a pas de post game.
Il y a cependant des quêtes annexes et des histoires annexes (side stories) mais je ne sais pas si elles doivent être jouées en temps et en heure ou si tu peux y accéder quand tu le souhaites.

Par contre, une fois le jeu fini, tu débloqueras le "New Game +" et le mode de difficulté "Lunatic".
Dans NG+, tu y gardes quasiment tout (niveaux, objets, cosmétiques...). Mais si tu sélectionnes le mode Lunatic pour la première fois, (je n'ai pas trouvé le mêmes réponses), je crois que tu repars de zéro (peut être que les objets sont gardés).

J'ai pu aussi lire que le NG+ débloquait aussi d'autres quêtes/histoires annexes, dont un boss ultime au niveau 99.
Mais bon pour ça, il faut se retaper le jeu.

Pour finir, cette version "Encore" apporte du contenu bonus, plus les dlcs de la version Wii U (cosmétique, donjon permettant de grinder xp/matériaux/objets). Le jeu de base se fini en une 50 d'heure en moyenne (sans rusher) sans le contenu annexe.
Par contre, difficile de donner une durée de vie concrète de ce nouveau contenu.
Cette nouvelle version est censé ajouter une nouvelle aventure qui se déroule progressivement dans un donjon bonus.

Edit: Une fois le jeu fini, tu dois pouvoir encore de balader dans le jeu. De manière à pouvoir finir le jeu à 100%.

Okkkkkk super merci beaucoup pour ta réponse

Et est ce que quelqu’un sait si on pourrat comme il a dit se balader dans le monde une fois le jeu fini? Et est ce que ce jeu possede un calendrier a la fire emblem?

forceful forceful
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 08:31:00

Je vais préciser quelque trucs.

Le mode Lunatic on recommence tout depuis le début, la difficulté est élevé et la bijouterie proposera tout de suite tous les accessoires
Pour les autre mode du new game + au début il faut choisir ce que l'on souhaite garder (niveau,, objets etc...)
Pour tous les modes on garde les trophées obtenu.

Le boss ultime et d'autre boss annexe sont dispo dès le 1er run en fait le jeu de base est assez difficile mais vu que dans notre version WIIU et pour la version Switch il ya des donjons qui permettent d'obtenir des objets pour augmenter nos niveaux, améliorer les armes et surtout du fric...cela simplifie un peu la chose et permet de faire le jeu en un run.

Et est ce que quelqu’un sait si on pourrat comme il a dit se balader dans le monde une fois le jeu fini? Et est ce que ce jeu possede un calendrier a la fire emblem?
Pas de calendrier.
Par contre le jeu le monde est "petit" divisé en zone qui représente chacun un quartier minuscule. Dans le dernier chapitre tu peux te ballader dans chaque quartier et chaque donjon d'ailleurs pas mal de quetes annexes demande de revenir dans les donjons.

Message édité le 16 janvier 2020 à 08:32:26 par forceful
llavaar llavaar
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 13:47:34

Merci pour la reponse forceful et est ce que meme quand le jeu est fini a 100% qu'il n'y a plus rien a faire on peut toujour se ballader?

forceful forceful
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 17:07:19

Dans le dernier chapitre seulement tu peux aller partout car les zones se dévoilent au fur et à mesure du jeu. Si tu as tout fait à 100% tu peux quand même tout explorer puis il me semble qu'il ya une quete annexe "infini".

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 16:13:58

Le 15 janvier 2020 à 15:17:04 forceful a écrit :
Il ya une vidéo qui resume les ajouts ''https://gamergen.com/actualites/tokyo-mirage-sessions-fe-encore-nouveautes-cette-version-switch-presentees-video-dont-costume-joker-persona-5-308559-1''

Y a pas que ça quand même ? Il est pas sensé y avoir un ou deux donjons de plus et plus qu'une chanson supplémentaire?

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
19 janvier 2020 à 20:56:15

Le 17 janvier 2020 à 16:13:58 Denysraph a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 15:17:04 forceful a écrit :
Il ya une vidéo qui resume les ajouts ''https://gamergen.com/actualites/tokyo-mirage-sessions-fe-encore-nouveautes-cette-version-switch-presentees-video-dont-costume-joker-persona-5-308559-1''

Y a pas que ça quand même ? Il est pas sensé y avoir un ou deux donjons de plus et plus qu'une chanson supplémentaire?

Bah c'est juste un portage, avec de base les DLC et quelques ajouts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment