CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changement de classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leonfff leonfff
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:08:02

Salut,

Je me demandais si il vaut mieux changer de classe une fois que l'on peut le faire ou vaut mieux améliorer les armes au max avant ? Lequel des deux façons est le plus optimiser ?

Merci de vos réponses.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:14:50

Passer un mirage dans une classe avancé te débloque juste 3 nouveaux carnages et une modification des stats donc je le fait dès que c'est possible en général (quand j'obtiens un seal master en fait), à savoir aussi que c'est irréversible, tu ne pourras pas retourner sur la classe base après mais tu peux quand même à nouveau modifier la classe pour prendre la seconde classe si la première ne te conviens pas. :)

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:03:28

D'accord. Du coup je vais faire changer de classe Chrom. Merci. :)

taisuke12 taisuke12
MP
Niveau 1
14 juillet 2016 à 17:33:44

Merci de ta réponse earthworm-tom, pour changer de classe une deuxième fois on peut changer dés quand on obtient un seal master ?
On débloque les carnage weapon de la classe dès quand la change c'est tout ?
Merci

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 01:19:59

Pour rechanger de classe il faut un autre seal master oui et on peut le faire quand on veut normalement mais j'avoue ne pas avoir tester mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas de toute manière :). Pour les carnages on les débloque tous d'un coup mais on ne peut pas forcément tous les faire suite au changement de classe, ça dépendra de la progression dans le jeu en fait.

LucrateAngoisse LucrateAngoisse
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 23:45:49

Le 15 juillet 2016 à 01:19:59 earthworm-tom a écrit :
Pour rechanger de classe il faut un autre seal master oui et on peut le faire quand on veut normalement mais j'avoue ne pas avoir tester mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas de toute manière :). Pour les carnages on les débloque tous d'un coup mais on ne peut pas forcément tous les faire suite au changement de classe, ça dépendra de la progression dans le jeu en fait.

Je n'ai eu que 1 seal master, pas fait attention où et comment les obtient on, peut tu m'eclairer !? merci !

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 juillet 2016 à 18:14:11

Moi je les obtient sur les demi boss et boss des donjons des idolaspheres. Après il est possible d'en obtenir autrement vers la fin du jeu j'imagine.

Tiens j'ai une question d'ailleurs, quand on change de classe on obtient une spécial performance mais si on rechange de classe est ce qu'on obtient une nouvelle spécial performance tout en gardant l'ancienne ou perd la spécial performance de l'ancienne classe?

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:38:54

J'avoue ne pas avoir fait spécialement attention quand je les ai obtenu mais il me semble bien en avoir obtenu quelques uns dans des coffres. :) En tout cas en ayant fini une première fois le jeu j'en ai eu 14 en tout en sachant que je n'ai pas ouvert tous les coffres verrouillés.

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 janvier 2020 à 23:22:18

Salut ! selon ce site : https://underbuffed.com/best-classes-tokyo-mirage-sessions-encore/

Il faut débloquer la première donc par exemple pour Chrom "Grand Lord" ET débloquer ensuite Seigneur, c'est bien ça ? c'est pourquoi exactement ? J'imagine que c'est parce que les stat sont cumulés entre les deux classes ? :( en fait si j'résume : On débloque la classe la plus faible donc Grand Lord et plus tard avec un autre Magister, on débloque en dernier Seigneur ? merci d'avance.

FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 11:53:54

Le 30 janvier 2020 à 23:22:18 -Nosferatu_ a écrit :
Salut ! selon ce site : https://underbuffed.com/best-classes-tokyo-mirage-sessions-encore/

Il faut débloquer la première donc par exemple pour Chrom "Grand Lord" ET débloquer ensuite Seigneur, c'est bien ça ? c'est pourquoi exactement ? J'imagine que c'est parce que les stat sont cumulés entre les deux classes ? :( en fait si j'résume : On débloque la classe la plus faible donc Grand Lord et plus tard avec un autre Magister, on débloque en dernier Seigneur ? merci d'avance.

Salut,
Le changement de classe permet de débloquer 2 à 3 carnages ( et donc des skills) en plus des modifications de stats.
Les stats ne sont pas cumulatives par exemple si tu fais seigneur puis grand lord tu perdras en PV/ATT/DEF mais tu gagneras en EP/MAG/RES, tu perdras le bonus/malus de stats que tu as obtenu en évoluant la 1ère fois.

un exemple: https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580465594-2020012400305100-3403735d1781e42ba2616cafa56534ee.jpg

Il n'y a pas vraiment de classe faible/ forte, c'est surtout une question de choix,par ex le grand lord permet d'avoir accès aux technique de soin/support et magie foudre (plus "rapidement" maziodyne, un puissant sort foudre sur tous les ennemis, se débloque dès sa 2ème arme) alors que la classe seigneur est plus une classe axée sur la force et technique épée. Certains skills sont spécifiques aux carnages de classe par exemple le 1er carnage du grand lord possède expertise soin.

https://serenesforest.net/wiki/index.php/Tokyo_Mirage_Sessions_%E2%99%AFFE ce site est bien plus complet pour faire ton choix, tu as la liste des armes, skills, le gain des stats lors d'une promotion et la soluce des quêtes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 janvier 2020 à 12:29:56

Le 31 janvier 2020 à 11:53:54 FE_BlazingSword a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 23:22:18 -Nosferatu_ a écrit :
Salut ! selon ce site : https://underbuffed.com/best-classes-tokyo-mirage-sessions-encore/

Il faut débloquer la première donc par exemple pour Chrom "Grand Lord" ET débloquer ensuite Seigneur, c'est bien ça ? c'est pourquoi exactement ? J'imagine que c'est parce que les stat sont cumulés entre les deux classes ? :( en fait si j'résume : On débloque la classe la plus faible donc Grand Lord et plus tard avec un autre Magister, on débloque en dernier Seigneur ? merci d'avance.

Salut,
Le changement de classe permet de débloquer 2 à 3 carnages ( et donc des skills) en plus des modifications de stats.
Les stats ne sont pas cumulatives par exemple si tu fais seigneur puis grand lord tu perdras en PV/ATT/DEF mais tu gagneras en EP/MAG/RES, tu perdras le bonus/malus de stats que tu as obtenu en évoluant la 1ère fois.

un exemple: https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580465594-2020012400305100-3403735d1781e42ba2616cafa56534ee.jpg

Il n'y a pas vraiment de classe faible/ forte, c'est surtout une question de choix,par ex le grand lord permet d'avoir accès aux technique de soin/support et magie foudre (plus "rapidement" maziodyne, un puissant sort foudre sur tous les ennemis, se débloque dès sa 2ème arme) alors que la classe seigneur est plus une classe axée sur la force et technique épée. Certains skills sont spécifiques aux carnages de classe par exemple le 1er carnage du grand lord possède expertise soin.

https://serenesforest.net/wiki/index.php/Tokyo_Mirage_Sessions_%E2%99%AFFE ce site est bien plus complet pour faire ton choix, tu as la liste des armes, skills, le gain des stats lors d'une promotion et la soluce des quêtes :noel:

Ah ok merci !!! ... j'espère qu'on peut farmer des Magister... :( :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment